Nous sommes ravis d'honorer les gagnants et les finalistes de la bourse Étudier une maîtrise en Europe par educations.com.
Les finalistes de 2022
Sept candidats distingués, sur plus de 4000 candidatures, ont été choisis comme finalistes pour la bourse 2022. Ces étudiants venaient du Kazakhstan, du Bangladesh, d'Azerbaïdjan, du Myanmar, des États-Unis, du Japon et d'Inde. Tous les finalistes étaient tournés vers le monde, distingués sur le plan académique et compétents dans leur domaine pour contribuer à leurs communautés.
Découvrez nos sept finalistes et leurs histoires inspirantes.
Le gagnant de 2022
Nous sommes ravis d'annoncer que la gagnante de la bourse d'études Study a Master in Europe 2022 revient à Elnara Aghakishiyeva, d'Azerbaïdjan. Elle poursuit une maîtrise en immunologie expérimentale et translationnelle à l'University College de Londres, au Royaume-Uni.
En savoir plus sur l'histoire d'Elnara.
Les finalistes de 2021
Dans ce cycle, il y avait plus de 4 400 candidats à la bourse 2021 Study a Master in Europe. Nous sommes ravis de présenter neuf finalistes qui ont atteint l'étape finale du processus de candidature. Ces étudiants venaient du Mexique, de Hong Kong, du Pakistan, d'Indonésie, des Philippines, du Nigéria, des Pays-Bas, d'Inde et des États-Unis.
Découvrez nos neuf finalistes et leurs histoires inspirantes.
Le gagnant de 2021
Le lauréat 2021 de la bourse Study a Master in Europe revient à Godslove Boadu. Originaire du Ghana, Godslove poursuit une maîtrise en sciences de l'alimentation à Junia ISA, École supérieure d'agriculture et de bioingénierie à Lille, dans le nord de la France.
En savoir plus sur l'histoire de Godslove.
Les finalistes de 2020
Avec près de 7 000 candidatures au cours de la première année de notre bourse, nous sommes ravis d'honorer les finalistes de notre bourse 2020 Study a Master in Europe.
Dix candidats distingués ont été choisis comme finalistes pour la bourse. Six de ces étudiants étaient inscrits dans des programmes de master européens et cinq finalistes ont été sélectionnés. Ces étudiants venaient du Brésil, d'Italie, du Mexique, d'Afrique du Sud et du Rwanda. Tous les finalistes étaient tournés vers le monde, académiquement distingués et actifs dans leurs communautés.
Découvrez nos cinq finalistes et leurs histoires inspirantes.
Le gagnant de 2020
Répondant à tous nos critères et plus encore, nous avons été ravis d'attribuer la bourse 2020 Study a Master in Europe à Lauren Jacobson. Des États-Unis, Lauren a étudié une maîtrise en santé internationale au KIT Royal Tropical Institute en collaboration avec VU Amsterdam.
En savoir plus sur l'histoire de Lauren.