37 diplôme de sciences cognitives à l'étranger

diplôme de sciences cognitives à l'étrangerFilter
    • Canterbury, Royaume-Uni

    À plein temps, À temps partiel

    Sur le campus

    Anglais

    La psychologie cognitive et la neuropsychologie rassemblent une gamme de cadres théoriques différents. Ce programme de maîtrise fournit une vue d'ensemble et une évaluation critique des principaux problèmes, des stratégies d'investigation et des résultats empiriques des tentatives récentes d'intégration de ces différentes approches de la «cognition cérébrale».

    • Groningen, Pays-Bas

    À plein temps

    24 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Comment modéliser la performance des tâches humaines? Comment nos cerveaux combinent-ils les informations visuelles et auditives? Quelle est l#39;interface idéale pour un contrôleur aérien fatigué?

  • Master en neurosciences cognitives

    Sapienza University of Rome

    • Rome, Italie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master en neurosciences cognitives offre des compétences liées à la pratique neuropsychologique et aux domaines de la psychologie cognitive. Il fournit des compétences méthodologiques appliquées à la recherche en neurosciences cognitives.

    • Bremen, Allemagne

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme d'études Psychologie traite des principes généraux sous-jacents au comportement humain, aux émotions et à la pensée, de leurs recherches empiriques et des implications des résultats de la recherche pour les questions théoriques et dans divers contextes appliqués. Au centre de ce programme, on trouve le rôle des cognitions humaines et des sentiments d’interaction et de communication dans de multiples dimensions de la diversité, en ce qui concerne l’individu, les dyades et les groupes, ainsi qu’au sein des sociétés et entre celles-ci. Comprendre et expliquer des phénomènes connexes, tels que les conflits et la coopération, implique une vision interdisciplinaire de l’interaction des processus biologiques, psychologiques et culturels. Le programme comprend une formation aux méthodes d'analyse et de recherche, ainsi qu'à un éventail de compétences appliquées (interpersonnelles et interculturelles).

    • Barcelona, Espagne

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Cognitive Science and Language est un programme de troisième cycle interuniversitaire et interdisciplinaire combinant des niveaux de maîtrise et de doctorat qui répond au besoin de surmonter les barrières académiques entre les différents domaines des sciences cognitives. Le programme met un accent particulier sur la perception de la parole et l'acquisition du langage, le traitement syntaxique et sémantique impliqué dans le discours, la relation entre la sémantique et la cognition, la structure logique du langage et les fondements épistémiques et conceptuels de l'étude du langage, l'analyse computationnelle du langage, et la relation entre les différents domaines des sciences cognitives.

    • Aarhus, Danemark

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    La science cognitive est l'étude de l'esprit humain et de la façon dont il façonne et est façonné par nos expériences et nos interactions. Les étudiants en sciences cognitives sont initiés aux processus cognitifs de base sous-jacents à nos perceptions et actions conscientes et inconscientes - comment nous prenons des décisions, comment nous utilisons le langage pour communiquer et partager des émotions, comment nous interagissons socialement avec les autres. Cela implique d'apprendre des théories scientifiques ainsi que de s'engager dans des exercices pratiques où les étudiants utilisent la programmation informatique et les statistiques pour concevoir et mener leurs propres enquêtes sur l'esprit humain, le cerveau et le comportement humain.

    • Maastricht, Pays-Bas

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Comment notre cerveau sépare-t-il le bruit d#39;une Ferrari du bruit de fond des autres moteurs de voiture ou le visage d#39;un ami des autres visages dans la foule ? Comment les différentes parties du cerveau interagissent-elles lorsque nous effectuons des activités quotidiennes comme faire du vélo, rédiger un résumé et boire une tasse de café ? Et comment les signaux IRMf sont-ils liés à l’activité neuronale ? Si ces questions vous intriguent, la spécialisation Neurosciences cognitives du master en psychologie pourrait vous convenir. Vous acquerrez une connaissance approfondie de la fonction et de la cognition du cerveau humain, et vous recevrez une formation pratique sur l#39;application de techniques d#39;imagerie cérébrale non invasives telles que l#39;EEG et l#39;IRMf. Après l#39;obtention de votre diplôme, vous serez un expert en psychologie cognitive ainsi qu#39;en méthodes neuroscientifiques, ce qui vous permettra d#39;être bien équipé pour une carrière dans la recherche appliquée et clinique dans les universités, les instituts de recherche, les établissements d#39;enseignement ou les organismes de recherche commerciaux.

    • Siena, Italie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master in Language and Mind est un programme hautement interdisciplinaire visant à fournir une compréhension globale du langage en tant que capacité cognitive humaine, combinant des perspectives théoriques en linguistique et en philosophie avec leurs différentes et nombreuses applications dans des domaines tels que la linguistique informatique, la psycholinguistique et l'analyse de texte.

    • Colchester, Royaume-Uni

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Étudier à la fois les neurosciences cognitives et la neuropsychologie donnera une base approfondie à l'étude scientifique des mécanismes neuronaux sous-jacents au comportement humain et aux effets des lésions cérébrales sur la fonction cognitive. Vous apprendrez les fondements théoriques et biologiques des sciences cognitives et suivrez une formation avancée en statistiques et méthodes de recherche neuropsychologique.

    • Siena, Italie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    • Dunedin, Nouvelle-Zélande

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master of Science (MSc) est un diplôme de deux ans qui englobe à la fois des cours et de la recherche. La première année comprend principalement des cours et une préparation à la recherche préliminaire. Les étudiants auront la possibilité de contribuer à des domaines de recherche existants ou de commencer à développer de nouveaux domaines.

    • Richardson, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de maîtrise ès sciences en cognition appliquée et neurosciences (ACN) est un programme multidisciplinaire appliqué qui incorpore et intègre des méthodologies de domaines aussi divers que la psychologie, les neurosciences, l'informatique et la philosophie.

  • Doctorat en sciences cognitives

    Rochester Institute of Technology (RIT)

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Doctorat en sciences cognitives du RIT. propose une étude interdisciplinaire de l'esprit humain qui combine des connaissances issues de la psychologie, de l'informatique, de la linguistique, des neurosciences, de la réalité augmentée et de la philosophie. Étudiants au doctorat. en sciences cognitives, mener des recherches sur la perception humaine, la cognition, l'action et le langage en mettant l'accent sur la représentation et le traitement de l'information dans des cadres biologiques et informatiques.

    • Colchester, Royaume-Uni

    À plein temps

    Sur le campus

    Anglais

    Les psychologues mènent des expériences pour étudier les capacités cognitives telles que la façon dont nous percevons les autres, comment nous prenons des décisions, comment nous nous souvenons ou comment nous parlons. Les neuroscientifiques cognitifs relient ces questions directement aux processus cérébraux sous-jacents : ils utilisent des techniques d'imagerie cérébrale pour déterminer quelles zones du cerveau soutiennent ces capacités. Ils utilisent également des méthodologies d'imagerie sensibles au temps pour explorer le moment exact de ces processus. Ensemble, les chercheurs des deux disciplines visent à cartographier la relation entre le cerveau et le comportement.

    • Aarhus, Danemark

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Les sciences cognitives sont l'étude de l'esprit, du cerveau et du comportement humains. Les scientifiques cognitifs utilisent une modélisation statistique avancée et des méthodes expérimentales sensibles pour révéler la nature des processus cognitifs. Ils le font pour faire progresser notre connaissance de la pensée et du comportement humains, et appliquent ces connaissances dans des contextes réels.