Filtres
Filtres
- Asie
- Kazakhstan
- Programmes d'ingénierie
- Science des matériaux
Trier par
2 Science des matériaux Degree Programs in Kazakhstan


Nazarbayev University
M.Sc. en génie chimique et des matériaux
- Astana, Kazakhstan
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
MSC en génie chimique et des matériaux (MSc-ChME) Les étudiants doivent obtenir 120 crédits ECTS, en 4 semestres, ce qui satisfait aux exigences stipulées par le processus de Bologne et le système européen de transfert et d'accumulation de crédits (ECTS) pour les masters. Le programme est axé sur la recherche et il est conçu pour fournir les compétences nécessaires pour résoudre des problèmes techniques avancés en génie chimique et des matériaux grâce à une combinaison de recherche de thèse et de cours avancés. La petite taille des classes permet une excellente communication étudiant-instructeur. Les étudiants sont encouragés à contribuer des sujets de recherche de thèse à partir de leurs intérêts ou de leur expérience de travail antérieure.


Nazarbayev University
Baccalauréat en génie en génie chimique et des matériaux
- Astana, Kazakhstan
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le baccalauréat en ingénierie en génie chimique et des matériaux est la discipline d'ingénierie qui utilise largement les transformations chimiques et physiques pour obtenir une valeur ajoutée. Ce métier repose sur le concept de « scale-up », c'est-à-dire le passage de la découverte (un nouveau matériau, un nouveau catalyseur, une nouvelle molécule, un nouveau phénomène physique) du laboratoire à l'usine de production.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Science des matériaux degree programs in Kazakhstan
Les étudiants pourraient enquêter sur les sciences matérielles s'ils s'intéressent à la sécurité de l'emploi dans une industrie pertinente, comme la fabrication de micro-puces ou la recherche sur les plastiques. Les programmes sur ce sujet peuvent également conduire un étudiant à une plus grande spécialisation académique en tant qu'ingénieur ou chercheur en matériaux.
La République du Kazakhstan est un pays d'Asie centrale. Il est le plus grand pays enclavé. Le système d'éducation est universel et obligatoire. Il est divisé en 3 phases, à savoir: les formes primaires (1-4), base générales (formes 5-9), et l'éducation de haut niveau (formulaires 10 - 11 ou 12).