Keystone logo

Diplômes en sciences du comportement au Royaume-Uni

Filtres

Filtres

  • Royaume-Uni
  • Soins de santé
  • Soin de la santé mentale
  • Psychologie
Domaines d'études
  • Soins de santé (22)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Educations Diplômes dans Science du comportement

Étudier les sciences du comportement à l'étranger au Royaume-Uni

Les diplômes en sciences du comportement englobent un large éventail de sujets liés au comportement humain, couvrant notamment les domaines de la psychologie, de la sociologie, de l'économie et des ressources humaines. La possibilité d'étudier les sciences du comportement à l'étranger constitue donc un avantage considérable pour les étudiants qui souhaitent élargir leurs horizons, tant sur le plan personnel que professionnel.

Vous serez peut-être surpris de constater que vous pouvez étudier les sciences du comportement au Royaume-Uni. Mais peu importe où vous vous retrouverez dans le monde, vous aimerez faire passer votre éducation à un tout autre niveau dans une toute nouvelle ville comme Londres, Manchester ou Glasgow.

Les étudiants en sciences du comportement qui étudient à l'étranger aimeront observer le comportement de personnes du monde entier et le comparer à leurs propres expériences dans leur pays d'origine. De plus, en chemin, vous ferez de nouveaux amis internationaux et contacts professionnels qui continueront à vous influencer pour le reste de votre vie.

Meilleurs diplômes en sciences du comportement au Royaume-Uni

Les meilleures écoles de sciences du comportement prépareront les élèves à une approche interdisciplinaire du domaine, en dotant les élèves des compétences nécessaires pour penser de manière critique et aborder les problèmes de manière analytique et créative. Un diplôme en sciences du comportement comportera également un examen approfondi du processus de recherche scientifique, exigeant que les étudiants prouvent qu'ils maîtrisent les compétences acquises dans le cadre de leurs propres projets de recherche.

La journée typique d'un étudiant en sciences du comportement comprend souvent plusieurs conférences, séminaires et forums. Cependant, il y a aussi beaucoup de temps libre pour étudier et poursuivre des activités parascolaires. Plusieurs des meilleures universités britanniques offrant des diplômes en sciences du comportement offrent également aux étudiants internationaux qui étudient à l'étranger la possibilité de participer à des sports, à des échanges linguistiques et à des clubs, ce qui est un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes.

Un diplôme de l'une des meilleures écoles de sciences du comportement vous permettra également de vous faire remarquer après vos études lorsqu'il sera temps de chercher un emploi. Les employeurs adorent les candidats possédant une expérience d'études à l'étranger, en particulier dans un domaine qui oblige les étudiants à effectuer des recherches et à analyser de manière analytique le monde qui les entoure.

Carrières en sciences du comportement

Les carrières dans le domaine de la science du comportement sont nombreuses. Avec un diplôme en sciences du comportement, les demandeurs d’emploi prouvent aux employeurs qu’ils peuvent penser de manière critique, mener des recherches et résoudre les problèmes de manière créative.

  • Analyste
  • Les carrières dans le domaine incluent:
  • Chercheur en recherche comportementale
  • Conseiller d'école
  • Spécialiste de la recherche humaine
  • Psychologue
  • Assistant de recherche

De nombreux étudiants poursuivent également des études supérieures dans le domaine des sciences du comportement afin d'accroître leurs perspectives de carrière.

Study Behavioral Science in the UK

Prérequis pour un diplôme en sciences du comportement

Les meilleures écoles de sciences du comportement exigent souvent que les futurs étudiants démontrent qu'ils ont déjà bien performé dans leurs cours, en particulier dans les cours de sciences. Les étudiants du premier cycle et des cycles supérieurs devront fournir une copie de leurs relevés de notes, ainsi que des résultats des tests standardisés.

Les étudiants internationaux devront également prouver leur maîtrise de l'anglais, car de nombreux diplômes en sciences du comportement sont rédigés entièrement en anglais. Si le programme nécessite une autre langue, vous devrez peut-être également prouver que vous maîtrisez une deuxième langue. Un essai sera probablement nécessaire pour compléter votre demande.

Principales destinations d'études à l'étranger pour étudier les sciences du comportement au Royaume-Uni

Bien qu'il existe d'excellents programmes de diplômes en sciences du comportement dans tout le Royaume-Uni, quelques endroits se distinguent par leur popularité parmi les étudiants en sciences du comportement. Si vous ne savez pas par où commencer votre recherche d'un diplôme en sciences du comportement au Royaume-Uni, envisagez certaines des destinations d'études suivantes à l'étranger:

Londres - Peu de villes dans le monde peuvent rivaliser avec le faste et le glam de la capitale anglaise, Londres. Même si c'est rapide et excitant, il y a aussi une ambiance de quartier confortable et local où que vous alliez. Toutefois, les étudiants en sciences du comportement aiment particulièrement les excellentes relations qu’ils établiront pour élargir leur réseau professionnel. Avec des contacts dans les hauteurs, il est facile de poursuivre une carrière après l'obtention du diplôme. Mais n'oubliez pas de vous amuser! Londres propose certains des meilleurs divertissements au monde.