Keystone logo

1 Educations Diplômes en Sciences de la Consommation en États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • États-Unis d'Amérique
  • Études marketing
  • Marketing
  • Sciences de la Consommation
Domaines d'études
  • Études marketing (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular study format

Popular education type

Educations Diplômes dans Sciences de la Consommation

La science de la consommation rassemble des disciplines telles que les relations familiales, l'économie de la consommation et la gestion des ressources. Son objectif principal est de relever les défis quotidiens auxquels sont confrontés les individus et les familles, en leur donnant les moyens de prendre des décisions éclairées dans des domaines tels que les finances personnelles et la nutrition.

Au cours d'un programme menant à un diplôme en sciences de la consommation, vous pouvez vous attendre à approfondir des sujets de base tels que le comportement du consommateur, la gestion des ressources familiales, la science alimentaire et le développement humain.

L'obtention d'un diplôme en sciences de la consommation ouvre plusieurs perspectives de carrière. Vous pourriez travailler avec des entreprises pour résoudre les plaintes des consommateurs, fournir des informations précieuses sur les produits et services ou garantir le respect des lois sur la protection des consommateurs. Vous pouvez également choisir d’aider les individus et les familles à établir un budget, à gérer leurs dettes ou à planifier leur retraite.

Commencez dès aujourd'hui à rechercher des programmes d'études en sciences de la consommation et faites le premier pas vers un avenir épanouissant.

Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.