34 Obtenez un diplôme en sciences de l'atmosphère à l'étranger

Obtenez un diplôme en sciences de l'atmosphère à l'étrangerFilter
    • Fairfax, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de premier cycle en sciences de l'atmosphère donne aux étudiants une solide formation quantitative de premier cycle en sciences de l'atmosphère, du climat et des sciences connexes pour comprendre les principes de base des problèmes actuels et émergents en matière de météo, de variabilité climatique et de changement climatique.

    • Tacoma, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    L'associé en sciences - diplôme de transfert est conçu pour les étudiants qui envisagent de passer à des majeures scientifiques spécifiques dans des collèges ou universités de quatre ans. Les étudiants poursuivant ce diplôme doivent sélectionner un domaine de spécialisation dans une liste approuvée et se verront attribuer un conseiller TCC pour comprendre les exigences de spécialisation. La science de l'atmosphère est un domaine de spécialisation au TCC. Il offre la possibilité d'étudier les forces naturelles qui façonnent le temps et le climat. TCC propose des cours qui couvrent les deux premières années d'un programme typique de quatre ans en sciences de l'atmosphère. Les étudiants obtiendront un diplôme d'associé en sciences - Track 2 (transfert) pour entrer dans un collège ou une université de quatre ans.

  • PhD in Atmospheric & Environmental Sciences

    South Dakota - School of Mines and Technology

    • Rapid City, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    The atmospheric and environmental sciences (AES) program links expertise in atmospheric sciences, biogeochemistry, geology, and hydrology to address regional and local issues that may also be nationally or globally significant. AES includes the atmospheric sciences, geology and geological engineering, and civil and environmental engineering departments on campus.

    • Miami, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de premier cycle de l'école Rosenstiel offre à la fois des options de baccalauréat ès sciences et de baccalauréat ès arts. Le programme du programme comprend les sciences, les mathématiques et les arts libéraux, permettant aux étudiants de développer des intérêts et une appréciation des arts, des sciences humaines et sociales ainsi que des sciences naturelles. ACT et SAT supprimés/non requis/facultatifs !

  • Master en Sciences de l'Océan, de l'Atmosphère et du Climat

    Université Toulouse III Paul Sabatier - Toulouse Graduate School of Earth and Space Science

    • Toulouse, France

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais, Français

    Le Master Sciences de l'Océan, de l'Atmosphère et du Climat (SOAC) proposé en français par l'Université Toulouse III Paul Sabatier vise à former des spécialistes en météorologie, océanographie et sciences du climat et de l'environnement. Le programme propose des enseignements théoriques et pratiques faisant appel aux moyens de recherche et de surveillance environnementale (installations hydrauliques, mesures aéroportées, mesures physiques/biogéochimiques, modélisation, analyse de données, etc.). Les étudiants inscrits au master SOAC sont éligibles pour rejoindre l'École Supérieure des Sciences de la Terre et de l'Espace de Toulouse (TESS). La Graduate School propose un programme d'études multidisciplinaire amélioré axé sur la surveillance et la gestion du changement global. Les étudiants sélectionnés bénéficient d'un soutien financier pour leur mobilité à Toulouse et leur mobilité internationale pendant leurs études. Ce programme avancé est proposé en anglais.

  • MSc (Météorologie)

    University of Pretoria - Faculty of Natural and Agricultural Sciences

    • Pretoria, Afrique du Sud

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le MSc météorologie est un programme de maîtrise à temps plein géré par l#39;Université de Pretoria. La Faculté des sciences naturelles et agricoles offre des programmes d#39;études de troisième cycle à des honneurs, de maîtrise et de doctorat. L#39;Université de Pretoria est un centre d#39;excellence pour la formation de troisième cycle en sciences naturelles, agricoles et mathématiques, et de produire un nombre important de diplômés titulaires d#39;une maîtrise et de doctorat chaque année.

    • Nicosia, Chypre

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme promeut l'excellence de la recherche et éduque les étudiants sur les frontières scientifiques et les méthodologies avancées à l'avant-garde des problèmes interconnectés liés aux sciences du climat et de l'atmosphère, à l'énergie, à l'hydrologie, à l'environnement bâti durable et à la politique durable.

    • Miami, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Nous offrons un doctorat. et des diplômes de maîtrise dans 6 programmes : sciences de l'atmosphère, biologie et écologie marines, sciences et politiques de l'environnement, géosciences marines, météorologie et océanographie physique, et sciences océaniques. Nous offrons des taux d'allocation, des frais de scolarité et une couverture d'assurance maladie très compétitifs pour nos doctorants entrants. étudiants dans le cadre d'un assistant d'études supérieures de 5 ans entièrement financé. Enfin, dans le cadre de nos connexions revitalisées entre les collèges et pour tirer parti de nos installations de recherche uniques, nous proposons un diplôme de maîtrise en génie océanique et en commerce durable. Nos étudiants diplômés profitent également des installations de la NOAA à proximité, notamment le laboratoire océanographique et météorologique de l'Atlantique, le centre des sciences halieutiques du sud-est et le centre national des ouragans. Les assistants de doctorat peuvent être trouvés ici : https://graduate.rsmas.miami.edu/admissions/phd-assistanships/index.html GRE renoncé pour le printemps et l'automne !

    • Rapid City, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme des sciences atmosphériques et environnementales étudie les processus physiques, chimiques et biologiques qui influencent la composition et la dynamique de l'atmosphère. La recherche est directement liée à un programme de premier et de deuxième cycle qui fournit une compréhension fondamentale de l'atmosphère et des possibilités de recherche appliquée, de recherche théorique et de formation technique pour préparer les étudiants à des carrières en météorologie, en science de l'atmosphère, en télédétection et en technologie et science de l'environnement.

    • Tbilisi, Géorgie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de master en sciences de l'atmosphère et de l'espace proche offre une formation moderne et complexe permettant de comprendre les processus qui se déroulent dans la basse et la haute atmosphère-ionosphère de la Terre dans différentes conditions hélio-géophysiques, de les modéliser et de les prévoir. les étudiants apprendront les méthodes théoriques et observationnelles de la recherche atmosphérique, le traitement des données et la modélisation numérique.

    • Rome, Italie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    La Laurea Magistrale in Atmospheric Science and Technology (LMAST) est une maîtrise ès sciences (MSc) dans la classe de physique (LM-17), organisée comme un programme interuniversitaire international, proposé conjointement par le Sapienza University of Rome et l'Université de L 'Aquila. La particularité du programme LMAST est de former des étudiants en master possédant de solides connaissances et des compétences spécifiques dans le domaine des sciences de l'atmosphère du point de vue de la physique et de l'ingénierie.

    • Aveiro, Portugal

    2 années

    Sur le campus

    Portugais, Anglais

    Le Master en Sciences Marines et Atmosphériques (MMASc) vise à former des professionnels capables d#39;intégrer dans leurs activités spécifiques les caractéristiques multidisciplinaires (chimiques, physiques, géologiques, biologiques et sociales) impliquées dans les processus marins et atmosphériques.

    • Rapid City, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    En termes simples, la science de l'atmosphère et de l'environnement est l'étude du temps et du climat. Ce domaine d'étude s'efforce d'étudier les schémas météorologiques à court terme ainsi que les processus climatiques à long terme. Le changement climatique ayant un impact quotidien sur notre planète, il n'y a pas de meilleur moment, ni de moment plus important, pour étudier notre climat.

  • Master in Atmospheric Sciences

    University of Helsinki

    • Helsinki, Finlande

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais, Finlandais, Suédois

    • Miami, États-Unis d'Amérique

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master of Professional Science (MPS) est un diplôme d'études supérieures accéléré destiné aux étudiants qui souhaitent générer des solutions innovantes aux problèmes marins, côtiers et climatiques (suivre les mêmes cours que les doctorants et les étudiants en Master of Science / MS, mais à la place de recherche avec un membre du corps professoral, les étudiants font des recherches et des projets sur le terrain). Les étudiants inscrits à ce programme sont exposés à un programme unique et multidisciplinaire, comprenant la théorie scientifique, une formation sur le terrain et en laboratoire, des connaissances juridiques et réglementaires, une formation en communication et en médias, et le développement de compétences en gestion de projet, conçues pour les préparer à relever les défis environnementaux comme futurs leaders mondiaux. GRE a renoncé pour le printemps et l'automne!