37 Licence en sciences de l'énergie à l'étranger

Licence en sciences de l'énergie à l'étrangerFilter
    • Groningen, Pays-Bas

    À plein temps

    24 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Si les défis mondiaux en matière d'environnement et de développement durable sont énormes et ne peuvent être relevés que par une approche interdisciplinaire, ils requièrent également une spécialisation. Le programme des sciences de l'énergie et de l'environnement (EES) propose une série de cours d'introduction qui donnent une vue d'ensemble du domaine concerné, puis permet de se spécialiser dans l'un des nombreux sujets liés à l'énergie ou à la durabilité, en les traitant du point de vue des sciences naturelles. Toutefois, il enseigne aux étudiants que l'approche technique des sciences naturelles et la résolution des problèmes ne constituent qu'une partie de l'histoire et que la collaboration avec d'autres disciplines scientifiques est vitale.

  • MSc/P.Grad.Dip en sciences de l'énergie

    Trinity College Dublin, the University of Dublin

    • Dublin, Irlande

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    La maîtrise en sciences de l'énergie est un programme de maîtrise d'un an, géré conjointement par les écoles de chimie, de sciences naturelles, de physique et d'ingénierie. L'objectif est de fournir aux étudiants une connaissance et une expérience approfondies de la science et de l'application des technologies énergétiques conventionnelles et durables.

    • Dunedin, Nouvelle-Zélande

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le diplôme de troisième cycle en sciences (PGDipSci) est un programme d'un an qui s'appuie sur un diplôme de premier cycle en sciences. Le diplôme comprend à la fois des articles et un sujet de recherche, et peut être suivi à temps plein. Il offre la possibilité d'obtenir le Master of Science (MSc) par thèse uniquement.

    • Palaiseau, France

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais, Français

    Le programme de maîtrise en sciences et technologies pour l'énergie permettra aux étudiants d'acquérir des connaissances scientifiques de haut niveau sur le stockage et la distribution d'énergie; efficacité énergétique; production d'énergie propre. Ils seront en mesure de résoudre des problèmes complexes liés aux réseaux intelligents, à la sécurité des réseaux et à la gestion des données, en tenant compte des défis techniques, économiques, sociaux et environnementaux pertinents.

    • Dunedin, Nouvelle-Zélande

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le baccalauréat ès sciences (BSc) est un diplôme de premier cycle de trois ans qui permet à chaque étudiant de développer ses propres intérêts dans une matière scientifique (science majeure) et dans des matières connexes. Les étudiants ont la possibilité de combiner leur matière principale avec d'autres matières scientifiques, ainsi que des matières d'autres disciplines de l'Université.

    • Pau, France

    À plein temps

    1 an

    Mélangé, Apprentissage à distance, Sur le campus

    Anglais

    L'UPPA ouvre un programme d'excellence intégré de 5 ans (master/doctorat) lié aux domaines de recherche de l'énergie et de l'environnement avec une formation intensive à la recherche dans plusieurs domaines. Le "Master of Applied Social Sciences in Energy and Environmental Transitions ( ASSET )" est une filière du Master "Science of sustainability". Il s'agit d'une formation interdisciplinaire d'excellence en 2 ans en sciences de la durabilité dans la perspective des sciences sociales. Il aborde les problèmes des transitions énergétiques et environnementales en croisant les connaissances, les compétences et les expériences d'enseignants-chercheurs de différentes familles disciplinaires et en fonctionnant autant que possible dans une configuration collaborative (où les connaissances acquises sont ensuite partagées), et à partir d'une pédagogie par projet et orientée vers la résolution de problèmes.

    • Dunedin, Nouvelle-Zélande

    À plein temps

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master of Science (MSc) est un diplôme de deux ans qui englobe à la fois des cours et de la recherche. La première année comprend principalement des cours et une préparation à la recherche préliminaire. Les étudiants auront la possibilité de contribuer à des domaines de recherche existants ou de commencer à développer de nouveaux domaines.

  • B.Ing. en Ingénierie des Systèmes Energétiques

    Deggendorf Institute of Technology

    • Pfarrkirchen, Allemagne

    À plein temps

    7 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    Dans la vie moderne, un accès illimité à une alimentation électrique à tout moment et dans presque n'importe quel endroit est attendu. Cependant, l'avenir de cet approvisionnement réside dans les énergies renouvelables telles que l'énergie éolienne, la géothermie ou l'énergie solaire. En tant qu'étudiant en génie des systèmes énergétiques, vous serez formé en tant qu'ingénieur ayant les compétences nécessaires pour convertir les sources d'alimentation des combustibles fossiles en sources d'énergie renouvelables, impliqué dans une gamme de domaines tels que la production, la conversion, le transport, l'utilisation et le stockage de l'énergie . Vous apprendrez à travers des enseignements pratiques et théoriques pour explorer les aspects techniques et économiques des systèmes énergétiques actuels, afin d'acquérir une expertise transversale approfondie dans la fourniture, l'intégration et le stockage des futurs systèmes énergétiques.

  • Ingénierie des Systèmes d'Énergétique Électrique

    Vilnius Gediminas Technical University

    • Vilnius, Lituanie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Ce programme est axé sur la fourniture des dernières connaissances du génie électrique des systèmes d#39;énergie et les domaines connexes nécessaires pour les spécialistes en développement des systèmes électriques modernes.

    • Be'er Sheva, Israël
    • Sde Boker, Israël

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    M.Sc. Le programme de physique de l'environnement et d'énergie solaire est conçu pour que les étudiants acquièrent une compréhension et des capacités approfondies et diverses dans des domaines liés à l'environnement et aux ressources naturelles, tout en développant leur flexibilité mentale, leur permettant d'employer des méthodes, des termes et des concepts de différents domaines de recherche et de se déplacer entre ces domaines.

    • Tarragona, Espagne

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Mélangé, Apprentissage à distance

    Anglais

    Le Master universitaire en systèmes et technologies de conversion d'énergie fournit la formation nécessaire pour produire des chercheurs et des professionnels capables de développer, concevoir et gérer des systèmes énergétiques utilisant des sources d'énergie renouvelables et hautement intégrés dans les réseaux énergétiques pour assurer une efficacité et une disponibilité maximales.

    • Berlin, Allemagne

    À plein temps

    3 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de maîtrise «Gestion de l'énergie» du TU-Campus EUREF à Berlin présente non seulement les dernières connaissances en matière de gestion de l'énergie, mais aborde également les défis actuels et prépare les étudiants à des rôles de premier plan dans la formation du secteur et de la société pour l'avenir.

    • Lappeenranta, Finlande
    • Mikkeli, Finlande

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    La connaissance de la conversion d'énergie est essentielle pour concevoir des systèmes énergétiques pour un avenir durable. La production d'énergie est en transition. La consommation d'énergie augmente à l'échelle mondiale et la production d'énergie entraîne actuellement des impacts environnementaux importants allant des gaz à effet de serre aux émissions de particules. Il est clair que nous avons besoin de plus d'énergie et que nous avons besoin d'une énergie propre. Le programme de maîtrise en conversion d'énergie vous donne une compréhension complète de la façon dont les différentes méthodes de production et de conversion d'énergie sont liées les unes aux autres et agissent en tant que composants dans les systèmes énergétiques. Dans ce programme, vous apprendrez à comprendre comment différentes méthodes de production / conversion sont utilisées et comment elles se comparent dans différentes applications.

    • Lahti, Finlande
    • Mikkeli, Finlande

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    L'énergie - électricité et chaleur - sera toujours nécessaire. Les ingénieurs diplômés en technologie de l'énergie durable assureront la production sûre, économique et durable d'électricité et de chaleur ainsi que le développement de technologies connexes. Le programme de licence en technologie de l'énergie est un programme international unique de double diplôme développé en coopération avec l'Université de technologie du Hebei (HEBUT) en Chine. Les étudiants admis au programme de licence en technologie énergétique de l' LUT University recevront un certificat d'études de deux universités après avoir rempli les conditions de diplôme des deux universités. Vous obtiendrez l'intégralité du diplôme à Lahti, en Finlande.

  • Programme de master Systèmes énergétiques numérisés

    University of Oldenburg - Department of Computing Science

    • Oldenburg, Allemagne

    À plein temps

    4 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de maîtrise DES offre un programme d'études scientifiques ciblées basé sur un diplôme de licence en informatique ou dans un domaine étroitement lié. Le programme d'études propose une approche interdisciplinaire du développement et de l'analyse de l'intelligence du système nécessaire à la fourniture d'énergie dans le futur réseau énergétique.