906 Diplôme d'études environnementales à l'étranger

Diplôme d'études environnementales à l'étrangerFilter
  • sciences de la Terre

    Vrije Universiteit Amsterdam

    • Amsterdam, Pays-Bas

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Une connaissance approfondie du système terrestre est essentielle pour faire face aux enjeux du changement climatique. En tant qu'étudiant à la maîtrise en sciences de la Terre, vous apprendrez à trouver des solutions durables aux défis actuels et futurs concernant notre planète et notre climat. Vous étudierez les processus naturels et les cycles du système terrestre à l'intérieur et entre la roche, le sol, l'eau, les êtres vivants et l'air. Vous quantifierez l'ampleur et la vitesse de ces processus dans l'espace et dans le temps. Les étudiants en sciences de la Terre étudient l'influence de l'humanité sur les systèmes terrestres pour répondre à des questions telles que : que peuvent nous dire les conditions passées et présentes sur l'avenir ? Comment pouvons-nous utiliser les connaissances du système terrestre pour relever efficacement les défis mondiaux tels que le changement climatique ?

    • Antwerp, Belgique
    • Online

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de master de 2 ans en «Master of Science in Marine and Lacustrine Science and Management» (Oceans & Lakes) s'adresse aux étudiants ayant une formation en sciences. Oceans & Lakes est un programme interuniversitaire organisé par la Faculté des sciences de la Vrije Universiteit Brussel (VUB, Université libre de Bruxelles), Universiteit Antwerpen (UAntwerpen, Université d'Anvers) et Universiteit Gent (UGent, Université de Gand). Les étudiants acquièrent de solides connaissances fondamentales et appliquées et sont préparés à jouer un rôle actif dans la recherche scientifique et la gestion des systèmes marins et lacustres.

  • Master en sciences et technologies marines

    Fundación Universitaria Iberoamericana (FUNIBER)

    • Barcelona, Espagne

    À temps partiel

    6 mois

    Apprentissage à distance

    Le Master en sciences et technologies marines est spécialement conçu pour les diplômés universitaires de niveau moyen ou supérieur qui, en raison de leurs caractéristiques personnelles ou de leur expérience, peuvent souhaiter une formation de qualité dans le domaine de l'océanographie et de la gestion des côtes.

  • M.Sc. en études géologiques et environnementales

    Ben-Gurion University of the Negev

    • Be'er Sheva, Israël
    • Sde Boker, Israël

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le M.Sc. Le programme d'études géologiques et environnementales du Département des sciences de la Terre et de l'environnement est un diplôme de recherche avec thèse, conçu pour transmettre des compétences en recherche et des compétences professionnelles dans divers domaines de la géologie et des sciences de l'environnement. Le programme d'études est soumis aux règles et règlements établis par la Faculté des sciences naturelles, y compris l'attribution de points de crédit et l'admissibilité aux bourses et aux assistanats d'enseignement.

  • MSc (Environnement et Société)

    University of Pretoria - Faculty of Natural and Agricultural Sciences

    • Pretoria, Afrique du Sud

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le MSc Environnement et société est un programme de maîtrise à temps plein géré par l#39;Université de Pretoria. La Faculté des sciences naturelles et agricoles offre des programmes d#39;études de troisième cycle à des honneurs, de maîtrise et de doctorat. L#39;Université de Pretoria est un centre d#39;excellence pour la formation de troisième cycle en sciences naturelles, agricoles et mathématiques, et de produire un nombre important de diplômés titulaires d#39;une maîtrise et de doctorat chaque année.

  • Études interdisciplinaires - Études de l'environnement

    California State University, Dominguez Hills

    • Carson, États-Unis d'Amérique

    Sur le campus

    Anglais

    Les études interdisciplinaires (IDS) sont une majeure en arts libéraux et en sciences qui se concentre sur le développement de compétences exemplaires en communication écrite et orale, l'analyse textuelle, la pensée critique, les méthodes de recherche et la capacité d'apporter un large éventail de ressources. aborder des problèmes complexes. Parce qu'il combine des systèmes de connaissances à travers les méta-disciplines des sciences humaines, des sciences sociales et des sciences naturelles, une majeure IDS est une excellente préparation pour le lieu de travail et pour l'entrée dans des écoles supérieures ou professionnelles. IDS fait partie d'un réseau national de programmes de formation collégiale accélérée (PACE) conçus pour les étudiants adultes qui souhaitent obtenir un baccalauréat dans un délai raisonnable tout en conservant un emploi à temps plein. Alors que tous les étudiants admis sont les bienvenus, les étudiants IDS / PACE sont principalement des transferts qui entrent dans CSUDH avec 60 unités et une classe junior.

  • MA Sciences humaines de l'environnement

    University of Roehampton London

    • London, Royaume-Uni

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Des grèves scolaires de Greta Thunberg et du rôle de l'environnement dans la politique aux phénomènes naturels incontournables que la planète connaît actuellement, la discipline des humanités environnementales n'a jamais été aussi pertinente.

  • Doctorat en sciences de l'environnement et de la conservation

    North Dakota State University - Graduate School

    • Fargo, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme interdisciplinaire de sciences de l'environnement et de la conservation de la North Dakota State University propose trois filières : sciences de l'environnement, biologie de la conservation et sciences sociales de l'environnement.

    • Groningen, Pays-Bas

    À plein temps

    24 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Si les défis mondiaux en matière d'environnement et de développement durable sont énormes et ne peuvent être relevés que par une approche interdisciplinaire, ils requièrent également une spécialisation. Le programme des sciences de l'énergie et de l'environnement (EES) propose une série de cours d'introduction qui donnent une vue d'ensemble du domaine concerné, puis permet de se spécialiser dans l'un des nombreux sujets liés à l'énergie ou à la durabilité, en les traitant du point de vue des sciences naturelles. Toutefois, il enseigne aux étudiants que l'approche technique des sciences naturelles et la résolution des problèmes ne constituent qu'une partie de l'histoire et que la collaboration avec d'autres disciplines scientifiques est vitale.

  • MA (Environnement et Société) (Cours)

    University of Pretoria - Faculty of Humanities

    • Pretoria, Afrique du Sud

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    La maîtrise en environnement et société (Coursework) est un programme de troisième cycle à temps plein géré par l#39;Université de Pretoria. Comme la faculté la plus diversifiée à l#39;Université, des sciences humaines offre une gamme passionnante de programmes et majors par discipline. Les programmes humaines offrent à temps partiel et à temps plein d#39;options et permettre aux étudiants de se spécialiser dans un domaine choisi.

  • MS en sciences de l'environnement et de la conservation

    North Dakota State University - Graduate School

    • Fargo, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme ECS du NDSU met l'accent sur le terrain commun partagé par toutes les sciences et cherche à combler les frontières méthodologiques et philosophiques qui pourraient entraver la communication et la coopération interdisciplinaires. Le programme propose trois filières : sciences de l'environnement, biologie de la conservation et sciences sociales de l'environnement.

    • Arlington, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le diplôme fournit aux étudiants les connaissances et les compétences interdisciplinaires nécessaires pour mener des recherches indépendantes en sciences de l'environnement et de la terre. Les étudiants mènent des recherches sous la supervision d'un membre du corps professoral dans l'un des départements participants (biologie, chimie, sciences de la terre et de l'environnement, génie civil et environnemental ou affaires urbaines et publiques). Le programme prépare les étudiants à l'université et à l'emploi dans les secteurs des sciences de l'énergie et de l'environnement.

    • Kaunas, Lituanie

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    L'objectif du programme d'études de licence en sciences et protection de l'environnement est de développer les connaissances et les compétences pratiques nécessaires au spécialiste de l'environnement pour effectuer la surveillance et l'évaluation de l'environnement, analyser les changements environnementaux et climatiques naturels et anthropiques, leur impact sur les organismes vivants et les écosystèmes, et sélectionner des solutions. pour l'atténuation des impacts environnementaux selon les principes du développement durable et de la politique environnementale.

    • Leeuwarden, Pays-Bas

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Comment le tourisme et l'adaptation au climat peuvent-ils transformer notre environnement naturel en une campagne florissante, des villes prospères et des villes en plein essor? Et comment ces paysages influencent-ils notre identité et notre société? La géographie culturelle étudie la transformation mutuelle des sociétés humaines et de notre environnement naturel en paysages culturels. Au sein de ce programme, vous pouvez suivre une piste sur le tourisme durable, ou vous spécialiser dans la gouvernance de l'adaptation au climat. Dans les deux cas, cela mène à une maîtrise en sciences.

    • Cape Town, Afrique du Sud

    Anglais

    Le changement climatique mondial présente des défis redoutables et passionnants, en particulier pour les pays en développement, où les voies traditionnelles de développement sont en contradiction avec la nécessité d’une économie à faibles émissions de carbone. Dans le même temps, le renforcement de la résilience face au changement et à la variabilité climatiques est fondamental pour le développement durable et la prospérité. Une approche transdisciplinaire intégrant les sciences biophysiques, technologiques, socio-économiques et les sciences humaines est nécessaire pour relever avec succès les défis du changement climatique.