342 Diplôme en sciences de l'environnement

Diplôme en sciences de l'environnementFilter
  • Doctorat en sciences de l'environnement et de la conservation

    North Dakota State University - Graduate School

    • Fargo, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme interdisciplinaire de sciences de l'environnement et de la conservation de la North Dakota State University propose trois filières : sciences de l'environnement, biologie de la conservation et sciences sociales de l'environnement.

  • MS en sciences de l'environnement et de la conservation

    North Dakota State University - Graduate School

    • Fargo, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme ECS du NDSU met l'accent sur le terrain commun partagé par toutes les sciences et cherche à combler les frontières méthodologiques et philosophiques qui pourraient entraver la communication et la coopération interdisciplinaires. Le programme propose trois filières : sciences de l'environnement, biologie de la conservation et sciences sociales de l'environnement.

    • Arlington, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le diplôme fournit aux étudiants les connaissances et les compétences interdisciplinaires nécessaires pour mener des recherches indépendantes en sciences de l'environnement et de la terre. Les étudiants mènent des recherches sous la supervision d'un membre du corps professoral dans l'un des départements participants (biologie, chimie, sciences de la terre et de l'environnement, génie civil et environnemental ou affaires urbaines et publiques). Le programme prépare les étudiants à l'université et à l'emploi dans les secteurs des sciences de l'énergie et de l'environnement.

  • BSc (géographie et sciences de l'environnement)

    University of Pretoria - Faculty of Natural and Agricultural Sciences

    • Pretoria, Afrique du Sud

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Les géographes et les scientifiques de l#39;environnement étudient les processus, les relations et l#39;interdépendance entre l#39;environnement naturel et les humains. Toute personne passionnée par l#39;environnement et ayant une formation en sciences sera intéressée par le programme BSc (Géographie et sciences de l#39;environnement).

    • Kaunas, Lituanie

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    L'objectif du programme d'études de licence en sciences et protection de l'environnement est de développer les connaissances et les compétences pratiques nécessaires au spécialiste de l'environnement pour effectuer la surveillance et l'évaluation de l'environnement, analyser les changements environnementaux et climatiques naturels et anthropiques, leur impact sur les organismes vivants et les écosystèmes, et sélectionner des solutions. pour l'atténuation des impacts environnementaux selon les principes du développement durable et de la politique environnementale.

  • BSc en sciences de l'environnement

    Northern State University

    • Aberdeen, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de sciences de l'environnement de Northern fusionne les sciences biologiques, physiques et de l'information avec l'étude des systèmes environnementaux, des problèmes et des solutions aux principaux problèmes environnementaux. En tant que spécialiste des sciences de l'environnement à Northern, vous étudierez l'interrelation fascinante entre les sciences naturelles. Vous examinerez la relation entre les organismes vivants et les écosystèmes dans lesquels ils vivent, en abordant comment les humains affectent l'environnement et comment vous pouvez aider à réduire ou même inverser les impacts négatifs.

    • Greenville, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    À mesure que l'effet de l'humanité sur l'environnement devient plus clair, le besoin de scientifiques de l'environnement est à la hausse. Le programme de sciences de l'environnement Thiel College prépare les étudiants au marché du travail et aux programmes d'études supérieures grâce à notre approche unique des arts libéraux. Les majors en sciences de l'environnement acquièrent une large compréhension des problèmes auxquels l'environnement est confronté aujourd'hui grâce à des cours de biologie, de chimie, de géologie, de sciences politiques et même de philosophie, pour n'en nommer que quelques-uns!

    • Victoria, Canada

    À plein temps

    2 années

    Mélangé, Sur le campus

    Anglais

    Vous êtes un étudiant en sciences et un aspirant professionnel de l'environnement à la recherche de compétences techniques prêtes à travailler et d'une expérience concrète. Accrédité par ECO Canada (Environmental Careers Organization of Canada), le baccalauréat ès sciences en sciences de l'environnement de l'Université Royal Roads University enseigne des méthodes de laboratoire et de terrain standard dans un environnement d'équipe qui vous prépare à l'accréditation professionnelle en environnement ( EPt).

    • Stockholm, Suède

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Pour trouver des solutions aux problèmes environnementaux tels que le changement climatique, la pollution, la qualité de l'air et de l'eau, il faut des personnes qui comprennent les problèmes dans leur globalité et qui sont capables de les aborder au niveau microscopique. Un master en sciences de l'environnement de Stockholm University vous donnera ces outils, grâce à une formation en sciences de l'atmosphère, en biogéochimie ou en toxicologie et chimie de l'environnement. Les cours de sciences atmosphériques et de biogéochimie fourniront les connaissances fondamentales sur la composition et le fonctionnement des compartiments de l'environnement : l'atmosphère, l'eau douce et l'océan, et les systèmes terrestres.

    • Las Cruces, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    La majeure en sciences de l'environnement est un programme multidisciplinaire basé sur un solide programme de sciences générales et un programme environnemental axé sur les problèmes et les solutions environnementales. Bien qu'administré par le Département des sciences végétales et environnementales, un comité consultatif multidisciplinaire recommande le programme d'études et d'autres changements au programme.

  • Master en Sciences de l'Océan, de l'Atmosphère et du Climat

    Université Toulouse III Paul Sabatier - Toulouse Graduate School of Earth and Space Science

    • Toulouse, France

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais, Français

    Le Master Sciences de l'Océan, de l'Atmosphère et du Climat (SOAC) proposé en français par l'Université Toulouse III Paul Sabatier vise à former des spécialistes en météorologie, océanographie et sciences du climat et de l'environnement. Le programme propose des enseignements théoriques et pratiques faisant appel aux moyens de recherche et de surveillance environnementale (installations hydrauliques, mesures aéroportées, mesures physiques/biogéochimiques, modélisation, analyse de données, etc.). Les étudiants inscrits au master SOAC sont éligibles pour rejoindre l'École Supérieure des Sciences de la Terre et de l'Espace de Toulouse (TESS). La Graduate School propose un programme d'études multidisciplinaire amélioré axé sur la surveillance et la gestion du changement global. Les étudiants sélectionnés bénéficient d'un soutien financier pour leur mobilité à Toulouse et leur mobilité internationale pendant leurs études. Ce programme avancé est proposé en anglais.

  • MSc en sciences de l'environnement

    University of St Andrews

    • Saint Andrews, Royaume-Uni

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le MSc en sciences de l'environnement donne aux étudiants issus de divers horizons scientifiques les compétences pratiques et théoriques nécessaires pour relever les plus grands défis environnementaux de notre époque. Le diplôme comprend une formation en sciences analytiques et en analyse de données, en techniques de modélisation, en pratiques d'assainissement et en reconstruction des processus biogéochimiques de l'atmosphère aux sols, rivières et océans.

    • Erie, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    3 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme en sciences et gestion de l'environnement est diversifié et dynamique, se concentrant sur les défis de l'environnement extérieur et intérieur. Le Département des sciences et de l'ingénierie de l'environnement s'appuie sur des relations établies avec les industries locales et les agences environnementales, faisant de Gannon University un leader régional en matière de qualité environnementale, de santé environnementale et de gestion environnementale.

    • Lethbridge, Canada

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le baccalauréat en sciences de l'environnement se concentre sur la compréhension des systèmes naturels de la Terre et sur la façon dont nous, en tant qu'humains, interagissons avec eux. Une spécialisation en sciences de l'environnement vous fournira une formation appropriée en sciences naturelles et physiques, nécessaire pour comprendre le fonctionnement des systèmes naturels et artificiels. Il vous fournira une large perspective nécessaire pour apprécier le rôle de l’humanité dans le changement environnemental mondial.

  • Licence en sciences de l'environnement

    Georgia College & State University

    • Milledgeville, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    La mission du BS en sciences de l'environnement est de préparer les étudiants à explorer les relations entre les systèmes humains et naturels. Les étudiants qui terminent cette majeure sont bien préparés pour un emploi dans diverses agences étatiques et fédérales, des cabinets de conseil ou pour l'admission dans des études supérieures. Le baccalauréat ès sciences en sciences de l'environnement prépare les étudiants à explorer les relations entre les systèmes humains et naturels et à réfléchir de manière critique et analytique pour résoudre les problèmes environnementaux auxquels notre société est confrontée.