3 Educations Diplômes en Sciences spatiales en Espagne for 2024

Educations Diplômes en Sciences spatiales en Espagne for 2024Filter
    • Barcelona, Espagne

    À plein temps

    Sur le campus

    Espagnol, Anglais

    Le Master Astrophysique, Physique des Particules et Cosmologie de l'Université de Barcelone est destiné aux titulaires de baccalauréats et de diplômes de premier cycle équivalents (en particulier en physique), aux ingénieurs et aux ingénieurs techniques qui souhaitent poursuivre une spécialisation dans l'une des branches de connaissances suivantes: astrophysique et sciences spatiales; physique atomique, nucléaire et des particules; ou la gravitation et la cosmologie. La durée et le contenu spécifique dépendront des études antérieures de chaque candidat.

  • Master en astronomie et astrophysique

    Euroinnova International Online Education

    • Atarfe, Espagne

    À plein temps, À temps partiel

    600 heures

    Apprentissage à distance

    Espagnol

    Avec ce Master en astronomie et astrophysique, vous recevrez une formation spécialisée dans le monde de l'astrophysique. Les recherches dans le domaine de l'astronomie et de l'astrophysique permettent de connaître les origines de l'univers et les changements qu'il peut et subit actuellement. Ce Master en Astronomie et Astrophysique apportera à l'étudiant une formation qui lui permettra de se démarquer dans un secteur très en vue.

  • Master en Météorologie

    Universitat de Barcelona

    • Barcelona, Espagne

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Espagnol

    Le diplôme de maîtrise en météorologie est destiné aux diplômés universitaires qui souhaitent obtenir une base solide dans les aspects généraux de la discipline. En tant que profession, la météorologie a constitué pendant de nombreuses années un domaine de travail pour de nombreux professionnels, y compris des météorologues et des spécialistes qui entreprennent des tâches d'observation, d'analyse et de prévision du temps dans les centres météorologiques nationaux et internationaux, et ceux qui travaillent dans la recherche dans différents domaines de la telles que l'atmosphère, la pollution, l'hydrologie, la planification des ressources en eau et les changements climatiques.