4 Doctorat en sciences juridiques Diplômes 2024

Doctorat en sciences juridiques Diplômes 2024Filter
  • Docteur en Sciences Juridiques (SJD)

    SMU - Dedman School of Law

    • Dallas, États-Unis d'Amérique

    À plein temps, À temps partiel

    5 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le diplôme de docteur en sciences juridiques (SJD) est le plus haut diplôme de troisième cycle en droit offert par la Dedman School of Law. Le SJD est principalement un diplôme de recherche et d'écriture (par opposition à un diplôme axé sur les cours tel que le LL.M.) au cours duquel le candidat SJD mène une vaste recherche juridique de troisième cycle en vue de soumettre une thèse acceptable de publiable qualité dans une période de cinq ans. Ce programme s'adresse aux candidats hautement qualifiés qui cherchent une carrière universitaire juridique ou un poste gouvernemental ou intergouvernemental de haut niveau axé sur les politiques.

  • Doctor of Juridical Science (SJD)

    Suffolk University Law School

    • Boston, États-Unis d'Amérique

    À plein temps, À temps partiel

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

  • Docteur en sciences juridiques

    KoGuan School of Law, Shanghai Jiao Tong University

    • Shanghai, Chine

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de doctorat en sciences juridiques (SJD; en latin, doctorat en sciences) est inspiré du programme de doctorat. programmes dans d’autres disciplines, est conçu pour ceux qui cherchent à poursuivre une carrière universitaire en tant qu’enseignants et professeurs de droit. Ce programme hautement sélectif n’est ouvert qu’aux candidats qui possèdent un dossier universitaire distingué en droit, qui semblent promettre une bourse exceptionnelle et qui présentent un potentiel élevé pour mener à bien une thèse de doctorat de la qualité requise.

    • San Francisco, États-Unis d'Amérique

    À plein temps, À temps partiel

    3 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    Le doctorat en sciences juridiques (SJD) en études juridiques internationales est conçu pour donner aux étudiants la possibilité d'acquérir des connaissances spécialisées dans un domaine particulier du droit international, en mettant l'accent sur les activités juridiques, culturelles, sociologiques et commerciales de la région du Pacifique, la Communauté européenne et d’autres régions du monde dans leur interaction entre elles et avec les États-Unis.