Keystone logo

Étudier à l'étranger en Turquie: Abby

30 nov. 2016
Study Abroad in Turkey

'' Ma première expérience à l' étranger était en Turquie, et l' étude , il m'a donné le courage et les compétences nécessaires pour travailler à l' étranger avec succès dans deux autres pays. '' - Abby des États - Unis

Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'étranger?

Je craignais que comme un étudiant dans une petite école d'arts libéraux aux États-Unis, je ne serais jamais voyager à l'étranger si je ne me mets là-bas et engage à étudier dans un nouveau lieu. Je choisis l'Université Bogazici parce qu'ils offert tous leurs cours en anglais, mais ils ont également eu un bon service de langue turque afin que je puisse apprendre la langue tout en gagnant des crédits pour mon diplôme aux États-Unis

Qu'est-ce qui vous choisissez la Turquie comme une étude à l'étranger destination?

Certains de mes amis ont étudié à l'étranger en Espagne et en Belgique, mais je voulais faire l'expérience d'une culture qui a été plus différente de la mienne - parce que si pas maintenant - quand? J'apprécie aussi vraiment l'auteur Orhan Pamuk et après avoir lu tant dans ses interviews et des livres sur Istanbul, je voulais y aller et de voir venir à la vie. Je pense que la seule chose qui m'a donné une pause dans le choix de la Turquie est que ce ne serait pas aussi facile de voyager dans toute l'Europe comme beaucoup de mes amis étaient. J'ai fini par décider que la Turquie était un endroit diversifié avec tant de paysages et de différents héritages culturels que je serais content d'explorer la Turquie. Et j'étais!

Quelles sont les compétences à partir étudier à l'étranger vous ont aidé dans votre carrière?

Il est difficile de savoir quel type de professionnel, je serais maintenant si je ne l'avais pas étudié à l'étranger, mais je peux dire avec certitude que je serais un moins résilient.

Il est important, je pense, en particulier pour les Américains comme moi, est d'apprendre ce que ça fait d'être un peu mal à l'aise et travailler à travers ce sentiment sans être trop découragé. Lorsque vous étudiez à l'étranger en Turquie, vous aurez des expériences étonnantes, mais vous aurez également face à des défis dans votre nouvel environnement comme travailler sur votre situation de logement, les transports en commun, et de faire face avec les bits impairs de la bureaucratie. Le genre d'endurance vous développez traduit très bien dans le monde professionnel où vous aurez à sortir de votre zone de confort sur une base régulière et de garder une attitude positive dans un environnement en constante évolution. Ma première expérience à l'étranger était en Turquie, et qui m'a donné le courage et les compétences nécessaires pour travailler à l'étranger dans deux autres pays.

Quels ont été certains de vos souvenirs préférés de l'étude en Turquie?

Je absolument adoré la nourriture, et il me manque toujours! Manti, qui est une sorte de plat de pâtes au yaourt, est incroyable et quelque chose que je pense absolument tout le monde devrait essayer. Je peux honnêtement dire que je jamais eu un mauvais repas tout en Turquie. J'ai adoré les discussions que j'ai eu avec un groupe d'amis turcs. Ils étaient tellement bien lire et nous avons pu échanger beaucoup d'idées différentes et partager tant d'écrivains en raison de nos différents up-introduction - j'ai vraiment appris beaucoup et j'aiment à penser que nous avons ouvert chaque autres mondes. J'ai adoré l'hospitalité aussi bien et la forte ouverture à faire de nouveaux amis que je trouve sur le campus de la Turquie.

Ce qui rend la Turquie unique pour les étudiants internationaux?

La Turquie a tout ce que les autres pays européens offrent aux étudiants internationaux avec un peu supplémentaire. L'histoire de la Turquie est plus riche et diversifiée que partout où j'ai vécu ou voyagé depuis - vous avez des ruines romaines, byzantines, ottomanes et raconter leurs histoires différentes à chaque coin. J'ai eu aussi quelques professeurs exceptionnels qui ont été difficiles et excellent à la discussion en classe nourricière - Je me souviens d'être dans la crainte de ce que nous avions couvert dans les classes d'ici la fin de mon expérience. En ce qui concerne la vie sociale va, les Turcs sont vraiment chaleureux et convivial de sorte qu'il est beaucoup plus facile de se faire des amis locaux que dans beaucoup d'autres études à l'étranger des endroits où la langue est une barrière.

des