Keystone logo

Étudier à l'étranger aux États-Unis: John

15 déc. 2016
Study Abroad in the U.S.: Student Story

'' Il suffit de commencer à dire oui, et arrêter avec les pieds traînants et la maladresse ... il va payer des dividendes que vous obtiendrez beaucoup plus de votre expérience universitaire des États - Unis. '' - John au Royaume - Uni

Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'étranger aux États-Unis?

Je ne pense jamais que je serais le type d'études à l'étranger, en fait, la pensée de celui-ci me pétrifia même tout en appliquant - mais c'est finalement ce qui m'a poussé dans la décision. Je devais assister à une université très proche de ma propre ville natale, entouré par des amis que je connaissais depuis l'âge de six ans ... une entreprise dans l'inconnu était attrayant!

Qu'est-ce qui vous choisissez la Georgia State University?

Université de Northumbria a un programme d'échange fantastique avec Georgia State, que j'étais en fait pas au courant de ce jusqu'à ce qu'une conversation a eu lieu à la place d'une conférence prévue. Murmurai-je blagues à mes amis que le discours de l'homme semblait à la liste principale tirage d'Atlanta comme le musée Coca Cola et ses fameuses «planchers collants" ... malgré cela je l'ai écrit sur son adresse e-mail - Je suis vraiment content d'avoir fait.

Comment étudier à l'étranger a un impact sur votre carrière?

Beaucoup - il est certainement un sujet de discussion intéressant dans les entretiens d'embauche, mais je pense qu'il est plus grand que cela. Etudier à l'étranger m'a forcé dans beaucoup de situations étranges et merveilleux, je partage des expériences avec des gens complètement différents pour moi-même, et a été humilié d'apprendre que mon (alors) fort accent du Nord-Est est incroyablement difficile pour le reste de la population du globe à comprendre . La confiance dans la conversation, et la capacité de communiquer sans trois questions "précurseurs hein, quoi?" Ont vraiment aidé ma carrière.

Quelles ont été les plus grandes différences culturelles vous vécu étudiant aux États-Unis du Royaume-Uni?

Je sens que je suis offerte une sorte particulière de statut de personne britannique aux États-Unis - par conséquent, je suis en mesure de faire des amis avec tout le monde que je rencontre, et ils étaient enthousiastes à l'idée de passer du temps ensemble. Cette positivité était fantastique, et infectieuse ... Cependant, je suis ultra-conscients des mentalités des groupes qui ne semblent pas permettre (pour la plupart) un de groupe de fraterniser avec l'autre, je suppose en grande partie hors de naïveté souvent j'ai invité différents groupes de amis à mes propres rassemblements - et je pouvais sentir une maladresse dans l'air, et parfois même une hostilité. Cela m'a fait très mal à l'aise, et je ne comprends toujours pas pleinement.

Quelle était la vie étudiante comme à votre université?

Incroyable, je suis très impliqué dans une gamme de différents groupes et clubs - encore une fois me pousser sur les chemins je ne l'ai pas égarées autrement sur. Je suis fait des amis pour la vie, et je suis ravie que je vais visiter les Etats-Unis cette année encore ... je serai sûr d'arrêter par la Georgia State University!

Avez-vous des conseils pour les étudiants internationaux à s'impliquer dans la vie étudiante de l'université des États-Unis?

Il suffit de commencer à dire oui, et arrêter avec les pieds traînants et la maladresse ... il va payer des dividendes que vous obtiendrez beaucoup plus de votre expérience universitaire des États-Unis. Comment avez-études à l'étranger aux États-Unis ajouter à votre formation littérature anglaise? Elle a ajouté une autre couche à mon éducation, et une nouvelle compréhension de certains des écrivains américains, j'avait étudié - de la même manière visiter Haworth au Royaume-Uni aide à l'analyse de Wuthering Heights.

John travaille maintenant comme Social Media & Communications Officer au Niemann-Pick UK. Dans son temps libre , il blogue sur Storytime avec John.

des

-