Keystone logo

Étudier à l'étranger au Royaume-Uni: Andrew

20 mars 2017
Studying Abroad in the UK: Andrew

«Je l'ai trouvé incroyable dans une ville incroyablement vaste comme Londres, où vous êtes une personne solitaire - qui est à la fois effrayante et passionnante, à être responsable de votre propre destin et à faire votre propre chemin».

- Andrew de Nouvelle-Zélande

Pourquoi avez-vous décidé d'étudier au Royaume-Uni?

Quelques facteurs ont influencé ma décision d'étudier la musique au Royaume-Uni. Tout d'abord, j'avais entendu dire que le niveau d'éducation était très élevé et je cherchais un cours de troisième cycle qui me mettrait en doute et cela pourrait accroître mes compétences dans certains domaines. Deuxièmement, j'étais intéressé à vivre à Londres, car il s'agit d'un centre culturel avec une incroyable quantité de concerts et d'événements qui se déroulent tous les jours. Troisièmement, j'étais désireux de déménager de ma maison en Nouvelle-Zélande et de vivre ce que c'était vivre et travailler en tant que musicien à l'étranger.

Quelles étaient les meilleures parties d'être un étudiant international au Royaume-Uni?

Pour moi, la meilleure partie était la vie au Royaume-Uni. Je l'ai trouvé incroyable dans une ville incroyablement vaste comme Londres, où vous êtes une personne solitaire, qui est à la fois effrayante et passionnante, pour être en charge de votre propre destin et pour faire votre propre chemin. Le Royaume-Uni en général est un pays incroyable plein d'opportunités.
Une autre chose étonnante pour moi, être de loin, était d'avoir la possibilité de voyager dans de nombreux pays différents avec une relative facilité. J'ai fait beaucoup de vacances dans les vacances à l'université et après mon diplôme.

Comment les études à l'étranger ont-elles eu une incidence sur votre carrière?

Mon institution est considérée comme l'un des meilleurs conservatoires de musique dans son domaine, et être diplômée de là m'a vraiment aidé à aller de l'avant. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai reçu des commissions et des opportunités qui me semblent fortement basées sur les anciens élèves du conservatoire, ainsi que sur ce que j'avais réalisé pendant que j'étais étudiant.

À quoi ressemblait la vie étudiante au Royaume-Uni?

J'ai vécu au Royaume-Uni en tant qu'étudiant et plus tard en rentrant un an plus tard pour travailler en tant que pigiste. J'ai bien aimé beaucoup mes étudiants - il y a beaucoup d'offres d'étudiants pour les événements, et Londres elle-même est très orientée vers l'élève. Il y a tellement d'universités qui font des événements partagés, mon propre conservatoire qui détient des événements avec Imperial College et c'est une excellente façon de connaître les étudiants qui étudient dans différents domaines. J'ai également vécu dans un Hall de résidence qui était tous des étudiants de troisième cycle et venus de tous horizons. C'était un bon moment et j'ai fait des amis de toute la vie.

Avez-vous des conseils pour les étudiants étrangers à participer à la vie étudiante universitaire britannique?

Ma suggestion serait de vous y impliquer et de vous impliquer - rejoignez un club ou une société locale de votre université ou apprenez-vous aux événements d'orientation. Une autre bonne façon de rencontrer des gens est de vous inscrire au site de Couchsurfing et de trouver votre groupe de rencontres en ville - il y a toujours des événements quotidiens et vous rencontrez des gens qui vivent dans votre ville ainsi que ceux qui visitent - vous pouvez faire des amis Avec des étudiants universitaires dans d'autres villes et les visiter!