Programme de master en apprentissage automatique, science des données et intelligence artificielle
Aalto University
Programme de master en apprentissage automatique, science des données et intelligence artificielle
Travailler avec des ordinateurs et des machines qui étudient!
Le Master en apprentissage automatique et de Data Mining à l'Université Aalto en Finlande est un programme d'éducation qui offre aux étudiants une connaissance approfondie dans deux domaines importants de la science informatique moderne: l'apprentissage de la machine et de data mining.
Masters de Aalto en Machine Learning et Data Mining offre aux étudiants la possibilité de permettre aux systèmes informatiques d'adapter et d'apprendre en observant l'environnement soit par parcourant les bases de données à grande échelle ou à l'aide de capteurs. Les principaux domaines d'application de la Maîtrise de l'apprentissage automatique et de Data Mining sont l'écologie, interfaces multimodales, le traitement du langage naturel, et la bioinformatique.
Les étudiants qui étudient à l'École des sciences de l'Université Aalto ont la possibilité de travailler dans des entreprises, des instituts de recherche ou des universités et dans le même temps compléter leur thèse de master.
En savoir plus sur le degré dans l'apprentissage de la machine et de data mining
À la fin du Master en apprentissage automatique et de Data Mining, les diplômés sont bien préparés pour lancer une carrière réussie dans la recherche et le développement de la technologie de l'information, ou peut-être de continuer leurs études vers un doctorat.
Critères d'admission
Les candidats à un diplôme de Master en apprentissage automatique et de Data Mining à l'École de science doit Aalto University:
- Maîtriser l'anglais
- Posséder un diplôme bachelor pertinent ou d'un diplôme équivalent d'une université reconnue
- Avoir recommandations
- Avoir une expérience de travail pertinente
Pour plus de détails, demander plus d'information de l'Université Aalto.
Does this course require proof of English proficiency?
The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!
Learn moreDiscutez avec les étudiants
Contenu du programme
La majeure en apprentissage automatique, science des données et intelligence artificielle (Macadamia) couvre un large éventail de sujets dans les méthodologies modernes d'analyse et de modélisation des données informatiques.
Après avoir obtenu son diplôme de ce programme, l'étudiant:
- est en mesure de formaliser les problèmes de données intensives en science des données et en intelligence artificielle en termes de principes statistiques et informatiques sous-jacents.
- est capable d'évaluer la pertinence de différentes méthodes d'apprentissage automatique pour résoudre un nouveau problème particulier rencontré dans l'industrie ou le milieu universitaire, et d'appliquer les méthodes au problème.
- peut interpréter les résultats d'un algorithme d'apprentissage automatique, évaluer leur crédibilité et communiquer les résultats avec des experts d'autres domaines.
- peut mettre en œuvre des méthodes d'apprentissage automatique courantes et concevoir et mettre en œuvre de nouveaux algorithmes en modifiant les approches existantes.
- comprend les fondements théoriques du domaine de l'apprentissage automatique dans la mesure nécessaire pour pouvoir suivre la recherche dans le domaine.
- comprend les opportunités qu'offre l'apprentissage automatique en science des données et en intelligence artificielle.
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site Web de l'université.
Frais de scolarité
Pour les citoyens hors UE/EEE : 15 000 €/an
Diplôme
Les étudiants recevront un Master of Science en apprentissage automatique et de Data Mining de l'École des sciences de l'Université Aalto.
Opportunités de carrière
Les diplômés de la majeure de Macadamia ont une excellente formation pour poursuivre une carrière universitaire dans les domaines de l'apprentissage automatique, de la science des données et de l'intelligence artificielle, ainsi que dans l'industrie appliquant ces techniques.
Les titres typiques des récents diplômés incluent Analyste, Ingénieur d'analyse, Analyste de données, Data Scientist, Ingénieur DevOps, Ingénieur logiciel d'apprentissage automatique, étudiant au doctorat, Assistant de recherche, Développeur logiciel, Ingénieur logiciel.
A propos de cet institut

Université Aalto
Avec une combinaison unique de programmes technologiques, artistiques et commerciaux, dont plus de 100 sont proposés en anglais, l'Université Aalto est un excellent choix d'études pour les étudiants internationaux. Environ 25 % de nos 13 000 étudiants diplômés sont internationaux, ce...