
Programme de maîtrise en marketing
Gagnez une maîtrise en marketing chez Aalto!
L'objectif de la Master en Marketing à l'Université Aalto en Finlande est de fournir une compréhension du marketing comme un moyen global de la pensée et d'offrir une connaissance approfondie du rôle central du marketing et de ses pratiques en affaires.
Les thèmes centraux de Master en Marketing sont Marketing Stratégique, Marketing Affaires, Commerce, et de la culture de consommation. Les étudiants apprennent également à propos de Sustainable Marketing, Marques en marketing stratégique, gestion de vente innovants, la concurrence ventes, du marketing numérique, le comportement du consommateur dans la conception et de la mode, Commercialisation de la mode, et la psychologie des consommateurs.
Le cours de marketing stratégique prend l'étudiant au cœur de l'entreprise à travers un large éventail de questions concernant le rôle du marketing dans les stratégies d'entreprise, les pratiques de gestion, l'avantage concurrentiel et la performance de l'entreprise, tout en familiarisant les étudiants avec le rôle du marketing dans durable le leadership et la prise de décision socialement responsable.
Le cours Business Marketing fournit aux étudiants les connaissances sur la façon dont les entreprises créent de la valeur pour et avec leurs clients d'affaires, et couvre comportement complexe organisation d'achat, la conception des produits et des offres de services, la création et la gestion des relations clients-fournisseurs, et l'utilisation des affaires stratégiques et de l'innovation réseaux dans le contexte mondial.
En savoir plus sur ce programme
Le cours Retail fournit aux étudiants les connaissances et savoir-faire pour le client / marché -orientated création de valeur dans le commerce de détail avec un accent particulier sur la gestion de détail et le canal, concepts de vente au détail et des modèles d'affaires, le marketing de détail, et axée sur la consommation gestion de la chaîne de valeur dans le commerce de détail .
Le cours Consumer Culture propose les connaissances des élèves et des compétences dans la recherche des consommateurs culturelle, en explorant les aspects individuels, sociaux et culturels de comportement des consommateurs et la façon dont ces ententes peuvent être exploitées pour créer de la valeur pour les clients et les entreprises ..
À la fin de la Master en Marketing, les diplômés sont bien préparés à lancer une carrière réussie dans le domaine du marketing, travailler dans des emplois de gestion de marketing et de planification, que ce soit pour l'éducation, le conseil, le marketing ou les sociétés de services.
Critères d'admission
Les candidats à un diplôme de maîtrise en marketing doivent être compétents en anglais et posséder un diplôme bachelor appropriée ou une qualification équivalente. Pour plus de détails, demander plus d'information de l'Université Aalto.
Does this course require proof of English proficiency?
The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!
Learn moreDiscutez avec les étudiants
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Frais de scolarité
Pour les citoyens hors UE/EEE : 15 000 €/an
Diplôme
À la fin du diplôme de Master en Marketing programme, les étudiants obtiennent un Master of Science en économie et en administration des affaires de l'Université Aalto.
A propos de cet institut

Université Aalto
Avec une combinaison unique de programmes technologiques, artistiques et commerciaux, dont plus de 100 sont proposés en anglais, l'Université Aalto est un excellent choix d'études pour les étudiants internationaux. Environ 25 % de nos 13 000 étudiants diplômés sont internationaux, ce...