Maître au-delà de l'image de marque
ELISAVA Barcelona School of Design and Engineering
Maître au-delà de l'image de marque
Maître au-delà de l'image de marque
Les marques sont créées pour donner consistance et cohérence à la communication d'un produit et, espérons-le, pour durer et survivre. Mais comment peuvent-ils s'adapter même lorsqu'ils sont contraints d'évoluer et de remettre en question leurs valeurs fondamentales ? Vous trouverez la réponse dans notre Beyond Branding Master.
Le Beyond Branding Master est un programme d'un an qui explore le comportement et la conceptualisation des marques aujourd'hui, en analysant le paysage actuel de la communication de marque et en étudiant comment les changements mondiaux ont influencé l'esthétique et les modèles commerciaux des marques.
Nous pensons que l'image de marque a évolué bien au-delà des logos et des manuels de marque en raison de la grande influence des changements technologiques et d'Internet au cours des 20 dernières années : de nouvelles formes de complexité dans la communication exigent de nouvelles réponses à leurs responsables. Les identités d'entreprise contemporaines doivent s'adapter à une nouvelle gamme de publics, de formats, d'appareils et de récits.
Critères d'admission
Diplômés en graphisme, publicité, communication et professionnels ayant une expérience avérée. Exceptionnellement, diplômés en marketing, beaux-arts ou audiovisuel avec un portefeuille démontrable et une connaissance avancée des logiciels de conception.
Pour plus d'informations sur les conditions d'admission, veuillez visiter le site Web de l'institut.
Does this course require proof of English proficiency?
The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!
Learn moreBourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'école pour plus d'informations.
Frais de scolarité
Frais de scolarité: 12 500 €
Diplôme
Master's Degree Beyond Branding Titre propre UVic-UCC.
Crédits ECTS : 60
Ce programme vise à s'articuler autour de différents axes de réflexion et à explorer des voies vers :
- L'évolution des marques à travers l'histoire.
- L'influence de la digitalisation sur la communication des marques.
- L'humanisation des marques.
- L'économie ambitieuse et la façon dont les marques survivent et prospèrent dans un monde où la valeur est définie dans les valeurs et la communauté.
- La création de contenus et réflexions sur l'économie de l'attention.
- La création de marques flexibles et polyvalentes.
- La création d'une communication de marque avec une approche transmédia.
- Comprendre les marques comme des objets sociaux et culturels.
- Comprendre le pont entre le marketing, la publicité et le design dans le paysage médiatique d'aujourd'hui.
Demande d'informations
A propos de cet institut

ELISAVA Barcelona School of Design and Engineering
ELISAVA, École de design et d'ingénierie de Barcelone, promeut l'éducation, la connaissance et la recherche dans les domaines du design, de l'ingénierie et de la communication. Avec plus de 50 ans d'expérience, il a formé plus de 17 000 étudiants...
Pourquoi étudier à ELISAVA Barcelona School of Design and Engineering
Si vous souhaitez étudier l'ingénierie ou le design, c'est votre maison.
Bien sûr, vous n'allez pas seulement étudier ici ... vous allez découvrir des théories et des tendances, vous allez remettre en question des idées préétablies, vous allez expérimenter de nouvelles façons et construire des alternatives. Nous vous donnerons les meilleurs outils pour y parvenir; votre énergie créatrice donne le rythme.
Vous êtes notre présent et notre futur. Nous voulons renforcer vos capacités, vous guider et vous connecter avec l'environnement professionnel pour permettre à vos rêves de se réaliser. Nous croyons en un monde meilleur et nous croyons que nous pouvons le transformer. Nous sommes prêts.
Informations de contact
ELISAVA Barcelona School of Design and Engineering
Pour obtenir des renseignements sur la formation Maître au-delà de l'image de marque, remplissez le formulaire ci-dessous.
Aucun avis disponible