alert Ce site est une version traduite d'educations.com
Montrer que Educations.com: Mobile

Administration des affaires - Marketing

Centennial College
3 années
À plein temps
Programme certifiant
Scholarships available
Online / Distance
Toronto
Anglais
Été
14 503 CAD

Administration des affaires - Marketing

Administration des affaires - Marketing (2303)

Le programme Administration des affaires - Marketing vous aidera à devenir un professionnel du marketing qualifié qui gère le lien entre une organisation et ses clients en utilisant les médias sociaux, la connaissance client et la stratégie commerciale.

Ce programme d'entreprise couvrira des sujets commerciaux généraux en plus d'une formation marketing détaillée. Les domaines d'études spécifiques au marketing comprendront:

  • Recherche en marketing
  • Communications marketing (telles que la publicité et la promotion)
  • Marketing numérique (comme le marketing direct, l'e-marketing et la gestion de la relation client)
  • Planification de la marque

Les cours utiliseront des études de cas et des logiciels de l'industrie tels que Tableau et Envision. De plus, des conférences et des missions vous aideront à développer les compétences créatives de prise de décision et de communication persuasive nécessaires pour devenir un professionnel du marketing prospère.

Pour plus d'informations sur Administration des affaires - Marketing, merci de soumettre le formulaire de demande de renseignements ci-dessous afin que l'organisme de formation puisse vous contacter.

Critères d'admission

Exigences académiques

  • Diplôme d'études secondaires de l'Ontario (DESO) ou équivalent, ou statut d'étudiant adulte (19 ans ou plus)
  • Anglais 12e année C ou U, ou équivalent (note minimale requise) ou passer l'évaluation des compétences en anglais du Collège Centennial pour l'admission
  • Mathématiques 11e ou 12e année C, M ou U, ou l'équivalent (note minimale requise) ou passer une évaluation des compétences en mathématiques du Collège Centennial pour l'admission

Exigences supplémentaires

  • Maîtrise de l'anglais

Pour plus d'informations sur les conditions d'admission, visitez notre site Web universitaire.


Does this course require proof of English proficiency?

The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!

Learn more Advertisement

Contenu du programme

Semestre 1

  • Concepts de comptabilité financière
  • Fondamentaux des affaires
  • Communication du Collège 1
  • Logiciel d'entreprise appliqué 1
  • Citoyenneté mondiale: de l'analyse sociale à l'action sociale
  • Principes de marketing

Semestre 2

  • Communication universitaire 2
  • Logiciel d'entreprise appliqué 2
  • Gestion des ressources humaines
  • Mathématiques des finances II
  • Communications marketing

Semestre 3

  • Culture d'entreprise et pratiques collaboratives
  • Principes de microéconomies
  • Enseignement général au choix
  • Concepts commerciaux internationaux
  • Vente au détail
  • Vente professionnelle

Semestre 4

  • Principes de macroéconomie
  • Enseignement général au choix
  • Comportement organisationnel
  • Applications pratiques en marketing
  • Recherche en marketing
  • Le marketing numérique

Semestre 5

  • L'éthique des affaires
  • Cours professionnel au choix
  • Gestion de la marque
  • Marketing B2B et gestion des canaux
  • Marketing international
  • Introduction à la chaîne d'approvisionnement et aux opérations commerciales

Semestre 6

  • Carrières
  • Cours professionnel au choix
  • Créativité et gestion de l'innovation
  • Analyse marketing
  • Analyse des consommateurs
  • Planification stratégique du marketing

Frais de scolarité

Les frais de scolarité des étudiants canadiens sont de 2 721 $ (2 semestres)

Les frais de scolarité des étudiants internationaux sont de 14 502,50 $ (2 semestres)

Bourses et financement

Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.

Diplôme

Résultats d'apprentissage professionnel du programme

Les résultats d'apprentissage professionnel du programme décrivent ce que les diplômés du programme ont démontré qu'ils peuvent faire avec les connaissances et les compétences qu'ils ont acquises au cours de leurs études. Les résultats sont étroitement liés aux besoins du lieu de travail. Grâce à l'évaluation (p. Ex., Travaux et tests), les étudiants vérifient leur capacité à réaliser ces résultats de façon fiable avant d'obtenir leur diplôme.

  • Développer une stratégie de communication marketing intégrée pour commercialiser des produits, des concepts, des biens ou des services en fonction d'un marché cible identifié.
  • Élaborez des stratégies de tarification qui tiennent compte de la valeur perçue, des pressions concurrentielles, des objectifs de l'entreprise et de l'analyse des coûts.
  • Élaborer des stratégies pour la distribution efficace et efficiente des produits, des concepts, des biens et des services.
  • Déterminer les stratégies de développement de produits, concepts, biens et services nouveaux et modifiés qui répondent aux besoins changeants du marché.
  • Évaluez les résultats des activités de marketing à l'aide de critères liés aux ventes budgétées, aux coûts, aux bénéfices et à d'autres critères appropriés.
  • Formuler et préparer un plan marketing comprenant les objectifs marketing, le mix marketing, les stratégies marketing, les considérations budgétaires et les critères d'évaluation.
  • Projetez l'impact d'une initiative marketing à l'aide d'informations quantitatives.
  • Traitez les problèmes et les opportunités de marketing en utilisant une variété de stratégies et de tactiques.
  • Élaborer des stratégies pour établir des relations de travail efficaces avec les clients, les clients, les consommateurs, les collègues, les superviseurs et autres.
  • Communiquez les informations marketing de manière convaincante et précise sous forme orale, écrite et graphique.
  • Évaluer la viabilité de la commercialisation de produits, concepts, biens ou services sur un ou plusieurs marchés internationaux.
  • Mener des études de marché primaires et secondaires pour fournir les informations nécessaires à la prise de décisions marketing.
  • Élaborer des stratégies et des plans de développement professionnel personnel pour améliorer le leadership, les compétences en gestion et l'expertise en marketing.
  • Aider à l'élaboration d'un plan d'affaires.
  • Appliquer les principes d'éthique des affaires et de responsabilité sociale des entreprises.
  • Utilisez des techniques de vente professionnelles pour effectuer une vente.
  • S'adapter et appliquer des technologies, des systèmes et des applications informatiques variés et changeants utilisés dans les environnements marketing.

Opportunités de carrière

Perspectives de carrière

  • Coordinateur marketing
  • Gestionnaire de compte
  • Analyste marketing
  • Coordinateur des promotions
  • Commercial
  • Assistant chef de marque
  • Assistante relations publiques
  • Coordinateur publicitaire
  • Blogueur
  • E-marketing
  • Coordinateur des réseaux sociaux
  • Spécialiste en optimisation de moteur de recherche

Domaines d'emploi

  • Agences de publicité
  • Commerce de détail et sociétés de vente au détail
  • Organismes sans but lucratif
  • Institutions financières
  • Événements sportifs et divertissement
  • Entreprises internationales
  • Fabricants
  • Entreprises en démarrage

Demande d'informations

Vous voulez en savoir plus sur le programme Administration des affaires - Marketing? Remplissez le formulaire en renseignant toutes les questions que vous avez. Votre demande sera envoyée directement à l'école qui vous répondra dans les plus brefs délais.

Centennial College

Centennial College

Le Centennial College est le premier collège public de l'Ontario avec cinq campus à Toronto, au Canada. Centennial offre une éducation canadienne de haute qualité, pratique et axée sur l'emploi. Les programmes de Centennial favorisent l'apprentissage expérientiel avec l'enseignement en...


En savoir plus et visualiser la liste des formations de l'Centennial College

Pourquoi étudier à Centennial College

Le Canada classé n ° 1 des études à l'étranger

Le Canada a été classé au premier rang des pays étrangers à l'étranger pour 2020! Reconnu pour sa beauté naturelle intacte, ses habitants chaleureux et accueillants et sa culture de tolérance et de diversité, le Canada est un choix évident pour les étudiants qui souhaitent étudier à l'étranger.

Les coordonnées de Centennial College

Centennial College

755 Morningside Ave
M1K 5E9 Toronto, Ontario
Canada

 Afficher le numéro

Request information

Pour obtenir des renseignements sur la formation Administration des affaires - Marketing, remplissez le formulaire ci-dessous.

Reviews

Aucun avis disponible

Test de carrière - trouvez votre carrière idéale

Prenez notre test de carrière gratuit qui vous fera correspondre à des programmes et à des carrières basés sur vos intérêts et votre personnalité.

Passer l'examen