
En ligne: Direction créative
En ligne: Direction créative
Ce cours fournit une introduction aux principes de la direction créative en tant que profession, en découvrant des informations sur la manière dont le design de mode ou la vision de la marque est créé, conceptualisé, planifié et exécuté avec succès. Vous apprendrez à exploiter votre propre vision créative et à explorer comment des expériences visuelles et réelles sont créées pour attirer l'attention des consommateurs et du public dans les industries de la mode et de la création. Vous obtiendrez également un aperçu de la façon dont un directeur créatif travaille avec une équipe et dirige la création de ses idées visionnaires, et explorerez à quoi pourrait ressembler l'avenir de la direction créative en tant que rôle dans l'industrie.
Chaque semaine, une gamme d'activités vous permettra de vous impliquer. Certains d'entre eux seront individuels, et d'autres que vous ferez lors de sessions en direct avec le reste du groupe étudiant sur le cours.
Pourquoi choisir ce cours?
Le Collège Conde Nast a un accès inégalé aux esprits les meilleurs et les plus brillants de l'industrie, y compris les équipes de Vogue, LOVE, Glamour, GQ et une foule d'autres titres Condé Nast. l'excellence avec des liens inégalés avec l'industrie de la mode et des médias. Cela crée un environnement éducatif unique dans lequel les étudiants peuvent s'épanouir.
Critères d'admission
Conditions d'entrée
Ce cours n'a pas de prérequis académiques. Il est conçu pour tous ceux qui souhaitent élargir leurs connaissances sur la façon dont la mode est communiquée et ceux qui souhaitent explorer une manière passionnante et innovante d'apprendre auprès d'universitaires et d'experts de l'industrie de la mode.
Les étudiants doivent être âgés d'au moins 16 ans au 31 août au début de l'année académique au cours de laquelle ils ont l'intention de rejoindre ce cours. Une année universitaire se déroule du 1er septembre au 31 août de chaque année. Pour la durée de l'année académique, un étudiant est considéré comme étant son âge académique aux fins d'admission, quel que soit le moment où son anniversaire tombe dans cette année académique.
Exigences linguistiques en anglais
Il n'y a pas d'exigences formelles en anglais pour ce cours. Cependant, si vous êtes un étudiant non britannique et que l'anglais n'est pas votre langue maternelle, nous vous recommandons d'avoir un score académique IELTS de 5,5 ou de pouvoir utiliser l'anglais à ce niveau avant de commencer vos études. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous serez en mesure de participer pleinement à une qualification délivrée et évaluée en anglais.
Does this course require proof of English proficiency?
The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!
Learn moreContenu du programme
Semaine 1
Le métier de directeur créatif: rôles et responsabilités
- Comprendre les différents rôles et responsabilités des directeurs de création
- Obtenez un aperçu de la trajectoire de carrière des directeurs de création
Semaine 2
Développer une direction créative: idéation et perspicacité
- Développer la vision de la marque
- Créer des concepts visuels et des idées
- Comprendre comment traduire les informations sur l'audience en direction créative
Semaine 3
Définition d'un concept: produits et présentation
- Visualiser une identité de marque
- Communication visuelle
- Définir et développer des concepts et des idées
Semaine 4
Stratégies de communication: messages, interfaces et expériences
- Communiquer les messages de la marque
- Ton de marque de la voix et de la messagerie
Semaine 5
Diriger la créativité: créer une équipe de rêve, gestion de la marque et collaboration
- Comprendre avec qui les directeurs de création travaillent
- Comment un directeur créatif crée une équipe de rêve pour créer sa vision
- Gérer la communication visuelle d'une marque
- Collaboration et développement d'une vision partagée
Semaine 6
Orientations créatives futures
- Comprendre l'avenir du rôle de directeur créatif.
- Explorer la créativité pour l'avenir
- Comprendre les futurs publics
Frais de scolarité
Prix global du cours: 750 £ (TVA comprise)
Diplôme
Prix du cours
À la fin du cours, ceux qui terminent et réussissent toutes les tâches du cours recevront un certificat de réussite Condé Nast.
Ce cours constituera un bon tremplin vers d'autres cours en ligne Condé Nast ou nos cours en personne à des niveaux plus élevés tels que BA ou MA.
Résultats d'apprentissage du cours
- Comprendre les différents rôles et responsabilités dans la direction créative
- Acquérir des informations sur la manière dont un concept créatif est développé et défini
- Identifier les méthodes, les canaux et les messages pour communiquer un concept créatif
- Démontrer une compréhension de la façon dont les directeurs de création collaborent et gèrent la créativité
- Identifier les besoins émergents des consommateurs, les tendances futures et les paysages changeants de l'industrie
Condé Nast College of Fashion & Design

Le Collège Condé Nast de Mode & Design
Le Condé Nast College of Fashion & Design a été créé en 2013 par le géant mondial des médias dans le but de fusionner l'expertise de l'industrie avec un apprentissage académique rigoureux pour créer une offre éducative vraiment unique et...