alert Ce site est une version traduite d'educations.com

En ligne : Image de marque et communication de la mode

Condé Nast College of Fashion & Design
6 semaines
À plein temps
Été / cours court
5,0 (3 Avis)
Online / Distance
Londres
26 juin 2023 09:30

En ligne : Image de marque et communication de la mode

En ligne: Mode et avenir des marques

Conçu pour toute personne intéressée par la marque et le marketing de la mode, ce cours explore les façons dont les marques de mode s'engagent, communiquent et se connectent avec leurs consommateurs. Il est idéal pour ceux qui souhaitent explorer différentes facettes de l'image de marque et du marketing dans l'industrie de la mode, ainsi que pour ceux qui cherchent à comprendre la théorie et la planification stratégique derrière une marque prospère. Il s'agit d'un cours interactif visant à améliorer et à développer une compréhension introductive du fonctionnement des marques de mode, aujourd'hui et pour l'avenir.

Ce cours fournit une introduction aux marques de mode et au marketing, et explore comment les marques sont créées, comment elles créent de la valeur pour les consommateurs et comment elles doivent adapter leurs approches marketing pour maintenir l'engagement des consommateurs modernes et en évolution. Les étudiants apprendront à reconnaître les facteurs clés à prendre en compte en matière de marque et de marketing de mode dans les environnements actuels et nouveaux. Les étudiants apprendront également comment la stratégie de marque et la communication sont mises en œuvre dans différents domaines de l'industrie.

Une gamme d'activités sera introduite chaque semaine pour les étudiants à entreprendre; ceux-ci comprendront des activités de collaboration avec d'autres étudiants sur le cours, ainsi que des projets indépendants.

Pour plus d'informations sur En ligne : Image de marque et communication de la mode, merci de soumettre le formulaire de demande de renseignements ci-dessous afin que l'organisme de formation puisse vous contacter.

Critères d'admission

Ce cours est idéal pour ceux qui souhaitent élargir leurs connaissances de la marque et du marketing de la mode, et ceux qui souhaitent explorer une manière passionnante et innovante d'apprendre auprès d'universitaires et d'experts de l'industrie de la mode.

Les étudiants n'ont pas besoin d'expérience préalable en mode ou en stylisme pour s'inscrire à ce cours.

Conditions d'entrée

Ce cours n'a pas de prérequis académiques. Il est conçu pour tous ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances de la marque de mode et de l'avenir des marques.

Les étudiants doivent avoir au moins 16 ans le premier jour du cours pour s'inscrire


Does this course require proof of English proficiency?

The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!

Learn more Advertisement

Livraison du programme

Le cours est dispensé entièrement en ligne et dure six semaines, avec environ 6 à 7 heures d'activités d'apprentissage en ligne chaque semaine, ainsi que des conseils et des conseils sur le contenu supplémentaire à lire, à regarder et à écouter.

Certaines des conférences et du matériel de cours sont des conférences narrées, préenregistrées, des démos en studio et des présentations créées par nos contributeurs universitaires et industriels.

Le matériel d'apprentissage et les activités sont accessibles de manière flexible à tout moment et au rythme des élèves.

Frais de scolarité

Pour obtenir une place dans ce cours, les étudiants devront payer la totalité des frais de cours de 750,00 £ avec une carte de crédit / débit au moment de la réservation.

Remise des anciens

Condé Nast College of Fashion & Design offre une réduction des frais de cours à nos anciens élèves.

Diplôme

À la fin du cours, les étudiants recevront un certificat de réussite du Collège Condé Nast et auront acquis une vaste connaissance de base de:

  • marques de mode et comment elles commercialisent et promeuvent leurs valeurs et leurs produits
  • les différentes facettes de la compréhension des consommateurs
  • éthique et pratiques de marque durables
  • stratégie de marque
  • construire une marque à partir de zéro
  • comment les marques utilisent les médias sociaux pour se connecter avec leur public
  • l'avenir des marques de mode et l'évolution de la marque

Ce cours constitue un bon tremplin vers d'autres cours Condé Nast de niveaux supérieurs.

Demande d'informations

Vous voulez en savoir plus sur le programme En ligne : Image de marque et communication de la mode? Remplissez le formulaire en renseignant toutes les questions que vous avez. Votre demande sera envoyée directement à l'école qui vous répondra dans les plus brefs délais.
Pays *
Nationalité *

A propos de cet institut

Le Condé Nast College of Fashion & Design

Le Condé Nast College of Fashion & Design offre aux étudiants une éducation de classe mondiale au cœur de Londres. En préparant les étudiants à une carrière dans les industries de la mode, des médias et du luxe, nous ouvrons...


En savoir plus et visualiser la liste des formations de l'A propos de cet institut

Pourquoi étudier à Condé Nast College of Fashion & Design

L' université la mieux connectée de l'industrie à Londres

Éducation aux médias de mode de classe mondiale avec une approche personnalisée de l'apprentissage

Plus de 90 nationalités étudient avec nous

Commentaires

Note moyenne 5

Basé sur 3 avis

Maria

This course has been a wonderful, extremely enriching and stimulating experience. I come from a totally different background so I started it with no idea of fashion other than what I‘ve learn from magazines or TV, and now I can say that I understand much better how the industry works. I loved every lesson, every Industry speaker session, and I ...

Montre plus
Karolina

Studying the Fashion & the Future of Brands course was an amazing, immersive, online experience! Since I can remember, I’ve always found fashion and marketing to be exciting. I was really interested in getting answers to questions such as: What drives a customer to purchase a product? How is it possible that some companies managed to create such...

Montre plus
Danny

Time passed so quickly on the course; my introduction to the world of the fashion industry was very interesting. I have worked in this field for four years to get this far now and am learning and experiencing the fashion and luxury brands history, strategy and future goals. This course made me realise that every detail should be used to good ad...

Montre plus

Informations de contact

Condé Nast College of Fashion & Design

31 Bedford Square
WC1B 3EE London
United Kingdom

 Afficher le numéro

Message the school

Pour obtenir des renseignements sur la formation En ligne : Image de marque et communication de la mode, remplissez le formulaire ci-dessous.

Reviews
Évaluation des cours
(5,0)
Basé sur 3 avis