Master en ingénierie (systèmes électriques)
Engineering Institute of Technology
Master en ingénierie (systèmes électriques)
Master of Engineering en Systèmes électriques - Distance Learning Degree avec EIT
L'énergie électrique est une infrastructure essentielle de notre société. Un approvisionnement adéquat et continu de l'énergie électrique de la qualité requise est essentiel pour les industries, les commerces et les résidences; et presque tout type d'activité humaine est impossible sans l'utilisation de l'électricité.
Le coût sans cesse croissant des combustibles nécessaires à la production d'électricité, la disponibilité limitée dans de nombreuses régions du monde, la demande d'électricité alimentée par la croissance industrielle et de la pénurie d'ingénieurs qualifiés pour concevoir, exploiter et entretenir les composants du réseau d'alimentation sont des problèmes sentir partout aujourd'hui.
Le Master of Engineering (Electrical Systems) est conçu pour répondre à cette dernière contrainte, en particulier dans le contexte actuel où le domaine de l'énergie électrique ne soit pas perçue comme étant «cool» à la différence des ordinateurs et des communications et d'autres domaines naissants similaires qui connaissent une croissance explosive. Mais on oublie souvent que même un centre de données très complexe et sophistiqué a besoin d'énormes quantités d'énergie de très haute fiabilité, sans lesquelles il est juste tellement silicium (et de cuivre).
Curriculum d'ingénierie
Ce programme présente les sujets à deux niveaux. La première année se concentre sur le niveau de conception où l'élève apprend comment concevoir les composants d'un système d'alimentation tels que la production, la transmission et la distribution ainsi que les autres systèmes qui contribuent à la sécurité de l'exploitation.
Les premiers sujets de l'année couvrent également les automatisation et de contrôle des composants qui contribuent au niveau élevé de fiabilité attendue à partir des systèmes d'alimentation d'aujourd'hui. En raison des contraintes imposées par le combustible pour la production d'énergie et de la dégradation de l'environnement qui accompagne la production d'énergie par les combustibles fossiles, l'attention se concentre aujourd'hui sur les sources d'énergie renouvelables.
Plus important encore, il est nécessaire de faire la production d'énergie plus efficace et moins polluante afin que vous obtenez un double avantage de l'utilisation de carburant et faible impact environnemental. Même les systèmes les mieux conçus doivent être mis en place efficacement. Mise en place de production d'énergie et de transport implique l'entrée de capitaux importants et des techniques complexes pour la planification, l'installation et la mise en service. Garder cette perspective, une gestion de projet de l'unité de couverture est incluse dans la première année.
La deuxième année du programme se concentre sur la théorie très complexe de systèmes d'alimentation. Si le système d'alimentation doit effectuer avec un haut degré de fiabilité et de la marée sur diverses perturbations qui se produisent toujours en raison d'événements anormaux dans le système d'alimentation, il est nécessaire d'utiliser des techniques de simulation qui peut modéliser avec précision un système d'alimentation et de prédire son comportement sous diverses conditions de perturbations possibles. Ces aspects sont traités dans les unités de cours portant sur l'analyse des systèmes d'alimentation et des études de stabilité pour l'état d'équilibre, les conditions transitoires et dynamique. Une unité distincte sur ce programme couvre l'aspect de la qualité de l'alimentation et des études de flux harmoniques.
L'étude des systèmes d'alimentation a une vaste portée et d'ailleurs les sujets énumérés ci-dessus, un étudiant peut également couvrir un autre sujet connexe d'un intérêt particulier. Les «Sujets spéciaux en alimentation électrique des systèmes de l'unité vise à fournir aux étudiants la possibilité d'ajouter un sujet 'état de l'art" à partir d'une liste de champs proposés. Les exemples sont: Micro-réseaux, réseaux intelligents, et système d'information géographique (SIG) dans un environnement de services publics.
Ce que vous obtiendrez
- Compétences et savoir-faire dans le dernier et le développement de technologies dans les systèmes électriques
- Des conseils pratiques et les commentaires des experts du monde entier
- connaissances en direct de la vaste expérience des instructeurs experts, plutôt que d'une information juste théoriques acquises dans les livres et les collèges
- La crédibilité et le respect que l'expert local des systèmes électriques dans votre entreprise
- contacts de réseaux mondiaux dans l'industrie
- choix de carrière améliorés et revenus
- Un maître précieux et accrédité de génie (Systèmes électriques) qualification
La thèse de maîtrise qui couvre plus de deux semestres complets est la pierre angulaire du programme, ce qui nécessite un haut niveau d'autonomie personnelle et la responsabilité, et renforce la base de connaissances et de compétences développées dans les unités précédentes. En tant que composante de recherche importante du cours, ce volet du programme facilitera la recherche, l'évaluation critique et l'application des connaissances et des compétences à la créativité et à l'initiative, ce qui permet aux élèves de critiquer la pratique professionnelle actuelle dans l'industrie de l'énergie électrique.
Critères d'admission
Pour gagner l'entrée dans ce programme, les candidats doivent l'un des éléments suivants:
- reconnue Un baccalauréat de 3 ans dans un diplôme d'ingénieur dans un domaine de la pratique congruent avec une expérience de travail pertinente
- Un baccalauréat de 4 ans de qualification en génie (ou équivalent), qui est reconnu en vertu de l'Accord de Washington ou Engineers Australia, dans un congruent, ou dans un domaine différent de la pratique, à la discrétion du Comité des admissions
- Un baccalauréat en génie qualification (ou équivalent) qui ne sont pas reconnus en vertu de l'Accord de Washington, 4 ans dans un congruent * champ de pratique à ce programme
ET
Un niveau approprié de compétence en langue anglaise équivalent à un niveau de réussite anglais dans un certificat australien principal de l'éducation, ou un score IELTS de 6,5 (sans bande individuelle inférieure à 6,0) ou équivalent tel que décrit dans la politique d'admission IET.
domaine congruente de la pratique signifie un des éléments suivants avec le contenu de l'ingénierie électrique adéquate (avec des champs non mentionnés ci-dessous pour être examiné par le comité des admissions au cas par cas et Dean):
- Ingénierie électrique
- Systèmes électroniques et de la communication
- Ingénieur industriel
- Instrumentation, contrôle et automatisation
- Mechatronic Systems
- Fabrication et gestion
Systèmes - L'automatisation industrielle
- L'ingénierie de production
Does this course require proof of English proficiency?
The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!
Learn moreContenu du programme
Première année
- La production d'énergie
- Systèmes de transport et de distribution
- Analyse du système d'alimentation électrique
- Conversion de puissance
- Analyse de la stabilité du système
- Gestion d'ingénierie professionnelle
- Systèmes d'énergie renouvelable
- Sécurité et protection du système électrique
Deuxième année
- Conception et automatisation des sous-stations
- Qualité de l'alimentation et atténuation
- Pratique de l'ingénierie et méthodes de recherche clés
- Réseaux intelligents
- Thèse de projet (prise sur 2 trimestres - équivalent à 4 unités)
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'institut pour plus d'informations.
Livraison du programme
Nos diplômes de maîtrise durent deux ans. Nous délivrons nos masters en ligne sur une base intensive à temps partiel. Les étudiants à temps partiel doivent passer environ 20 heures par semaine à apprendre le matériel du programme et à effectuer des évaluations. Cela inclut la participation à des tutoriels.
Frais de scolarité
Les étudiants qui terminent avec succès ce programme de 24 mois gagnera un maître accrédité de génie civil (systèmes électriques).
Les étudiants seront en mesure de recevoir le diplôme d'études supérieures en génie (Systèmes électriques) après avoir réussi les unités des 12 premiers mois, en tant que point de sortie de valeur.
Diplôme
Learning Outcomes
Graduates of this program will be able to:
- Demonstrate sound fundamental understanding of the scientific and engineering principles and apply underpinning natural, physical and engineering sciences, mathematics, statistics, computer and information sciences to solve problems in electrical systems engineering.
- Apply in-depth as well as broad understanding of the relevant specialist body of knowledge within the electrical systems engineering discipline including: fundamental power generation and power system design principles; evaluation power system safety and protection; assessing smart grids; power stability and operational analysis; substation automation and systematic project management.
- Reflect critically on a broad body of engineering knowledge to plan and execute an electrical systems engineering research based project, with awareness to knowledge development and research direction within the engineering discipline.
- Draw on the knowledge of engineering design practice and understand the scope, principles, norms, accountabilities and bounds of sustainable engineering practice in the electrical systems engineering discipline.
- Apply systematic approaches, design processes and established engineering methods, tools, techniques and resources, underpinned by hazard and risk framework considerations to conduct and manage electrical systems engineering projects.
- Communicate effectively technical ideas, design concepts or research results to a diverse audience.
- Ability to recognise and pro-actively engage in ongoing professional development and lifelong learning, as well as develop creative and innovative solutions to engineering problems.
- Demonstrate professional use and management of information.
- Apply discipline and professional knowledge and skills to demonstrate autonomy, adaptability and responsibility as a professional engineer.
- Ability to work as a member of a cross disciplinary team in a manner consistent with ethical and professional standards.
Opportunités de carrière
Les postes potentiels comprennent des postes d'ingénierie et de gestion dans les domaines d'expertise suivants :
- Conception de systèmes électriques et électroniques
- Instrumentation, systèmes de contrôle et automatisation
- Gaz de pétrole
- Ingénierie des systèmes
- Systèmes de communication
- Systèmes embarqués
- Exploitation minière
- Fabrication
- Bâtiment
- Véhicules électriques
- Production et distribution d'énergie
- Systèmes d'énergies renouvelables et de stockage d'énergie
Demande d'informations
A propos de cet institut

Institut de technologie d'ingénierie
L'Engineering Institute of Technology (EIT) est un collège australien dédié à l'enseignement et à la formation en ingénierie, avec plus de 4000 étudiants basés à l'échelle nationale et internationale. Fondée en 1995 et connue pour son approche innovante de l'apprentissage...
Informations de contact
Engineering Institute of Technology
Pour obtenir des renseignements sur la formation Master en ingénierie (systèmes électriques), remplissez le formulaire ci-dessous.
Aucun avis disponible