alert Ce site est une version traduite d'educations.com
Montrer que Educations.com: Mobile

Affaires - Marketing (non coopératif)

Georgian College Applied Arts and Technology
Aperçu du programme
2 années
Temps plein temps partiel
Programme certifiant
Anglais
Commencez dates
Barrie
16 537,67 CAD
05 septembre 2022

Barrie
16 537,67 CAD
09 janvier 2023

Barrie
16 537,67 CAD
04 septembre 2023
Georgian College Applied Arts and Technology

Affaires - Marketing (non coopératif)

Affaires - Marketing (non coopératif)

Les professionnels du marketing favorisent le succès organisationnel des entreprises et des organisations à but non lucratif en traduisant les désirs des clients en stratégies efficaces. Les étudiants apprennent à évaluer les opportunités du marché, à segmenter les marchés cibles et à créer des stratégies et des tactiques qui aident à atteindre les objectifs organisationnels. Les étudiants construisent une base commerciale solide et développent des compétences dans tout le spectre des activités de marketing, de la recherche au développement et à la planification de stratégies, en passant par les ventes, le marketing numérique et les médias sociaux, ainsi que la communication persuasive sur les plateformes médiatiques. Grâce à une agence animée gérée par des étudiants, les étudiants travaillent sur un large éventail de projets qu'ils présentent finalement aux clients pour une éventuelle mise en œuvre.

Pour plus d'informations sur Affaires - Marketing (non coopératif), merci de soumettre le formulaire de demande de renseignements ci-dessous afin que l'organisme de formation puisse vous contacter.

Critères d'admission

OSSD ou équivalent avec

  • Anglais de 12e année (C ou U)
  • tout Mathématiques de 11e ou 12e année (C, M ou U)

Minimum de 60 % en mathématiques de niveau collégial ou universitaire de 11e année (MBF3C ou MCF3M).

Les étudiants adultes, les candidats à l'école non secondaire (19 ans ou plus) et les candidats à l'école à domicile peuvent également être considérés pour l'admission. L'éligibilité peut être satisfaite par les candidats qui ont suivi des cours équivalents, mis à niveau, terminé leur GED et les tests d'équivalence.

Les candidats qui ont suivi des cours dans un établissement postsecondaire reconnu et accrédité et/ou qui ont une expérience pertinente de la vie/apprentissage peuvent également être considérés pour l'admission.


Does this course require proof of English proficiency?

The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!

Learn more Advertisement

Contenu du programme

Semestre 1

  • Principes de comptabilité financière 1
  • Introduction au comportement organisationnel
  • Applications de micro-ordinateur
  • Mathématiques de la finance
  • Introduction à la commercialisation

Semestre 2

  • Notions de base sur la conception publicitaire
  • Pitch de la campagne
  • Le marketing numérique
  • Planification stratégique du marketing
  • Introduction à la recherche marketing

Semestre 3

  • Communications marketing intégrées
  • Gestion de compte et de projet
  • Microéconomie
  • Gestion des performances marketing

Semestre 4

  • Principes de vente
  • Avantage professionnel
  • Direction du marketing stratégique
  • Travail de terrain en recherche marketing
  • Marketing numérique appliqué

Frais de scolarité

Frais de scolarité : 16 537,67 $ CAD

Diplôme

Titre : Diplôme collégial de l'Ontario

Résultats d'apprentissage du programme

Le diplômé a démontré de manière fiable sa capacité à :

  1. contribuer à l'élaboration d'un plan de marketing qui répondra aux besoins ou aux objectifs d'une entreprise ou d'une organisation ;
  2. contribuer à l'élaboration d'un plan de communication marketing intégré d'un produit, d'un concept, d'un bien et/ou d'un service en fonction d'un besoin ou d'une cible de marché identifié ;
  3. contribuer au développement de concepts de marketing, de produits, de biens et/ou de services nouveaux et/ou modifiés qui répondent aux besoins du marché ;
  4. contribuer à l'élaboration de stratégies pour le placement/la distribution efficace et efficiente d'un produit, d'un bien et/ou d'un service pour répondre à un marché en évolution ;
  5. contribuer à l'élaboration de stratégies liées à la tarification d'un produit, d'un bien et/ou d'un service ;
  6. analyser la viabilité d'un concept, d'un produit, d'un bien et/ou d'un service sur les marchés locaux, nationaux ou mondiaux ;
  7. participer à la réalisation d'études de marché pour fournir les informations nécessaires à la prise de décisions marketing ;
  8. communiquer des informations marketing de manière convaincante et précise dans des formats médiatiques oraux, écrits, graphiques et interactifs ;
  9. planifier, préparer et livrer une présentation de vente ou un argumentaire pour répondre aux besoins d'un client ;
  10. développer des stratégies avec les clients, les consommateurs, les collègues, les superviseurs et autres pour maintenir et développer les relations de travail ;
  11. développer des stratégies d'apprentissage et de développement pour améliorer la croissance professionnelle dans le domaine ;
  12. appliquer des stratégies entrepreneuriales pour identifier et répondre aux nouvelles opportunités de carrière qui pourraient inclure l'emploi contractuel et les initiatives de travail indépendant ;
  13. fonctionner dans un cadre de politiques et de pratiques organisationnelles, lors de la conduite des affaires de l'organisation ;
  14. employer des pratiques respectueuses de l'environnement au sein de la profession ;
  15. appliquer des stratégies entrepreneuriales de base pour identifier et répondre aux nouvelles opportunités.

Opportunités de carrière

Les postes de niveau d'entrée pour les diplômés peuvent inclure un coordinateur marketing, un spécialiste des médias sociaux, un représentant des ventes et des rôles similaires dans une gamme de paramètres d'entreprise, d'agences et de secteurs à but non lucratif, y compris les arts, l'éducation et la santé, et les organisations caritatives. Les cheminements de carrière des professionnels du marketing peuvent conduire à des postes de direction ou à un travail indépendant en tant que consultant.

Demande d'informations

Vous voulez en savoir plus sur le programme Affaires - Marketing (non coopératif)? Remplissez le formulaire en renseignant toutes les questions que vous avez. Votre demande sera envoyée directement à l'école qui vous répondra dans les plus brefs délais.

Pays *
Nationalité *

A propos de cet institut

Collège géorgien

Fondé en 1967, Georgian College (Canada) est un collège public avec plus de 125 programmes axés sur le marché offerts à plus de 13 000 étudiants à temps plein, dont environ 4 500 étudiants internationaux de 60 pays. Son campus...


En savoir plus et visualiser la liste des formations de l'A propos de cet institut

Informations de contact

Georgian College Applied Arts and Technology

1 Georgian Drive
L4M 3X9 Barrie Ontario
Canada

 Afficher le numéro
www.georgiancollege.ca

Message the school

Pour obtenir des renseignements sur la formation Affaires - Marketing (non coopératif), remplissez le formulaire ci-dessous.

Reviews

Aucun avis disponible