Baccalauréat ès arts en médias créatifs
Haarlem Campus
Information clé
Emplacement du campus
Haarlem, Pays-Bas
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
EUR 9 900 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* UE/EAA : 6 750 €/an | hors UE/EAA : 9 900 €/an
introduction
Acquérir un ensemble de compétences spécialisées qui comprend la compréhension du contexte externe et interne et de l'objectif d'une myriade de domaines médiatiques, ainsi que la maîtrise des outils numériques de pointe !
Étudier les médias créatifs à Haarlem
Le programme d'études offre des compétences professionnelles en analyse de la demande et en conception créative afin de coordonner le développement de solutions de médias et de communication.
L'expérience rencontre l'entrepreneuriat
Le groupe SRH, un réseau leader d'universités privées indépendantes en Allemagne et la Global School for Entrepreneurship, une université de sciences appliquées qui vise à développer les entrepreneurs de demain, ont créé Haarlem Campus pour apporter l'innovation et l'entrepreneuriat aux étudiants locaux et internationaux à Haarlem. Les deux opérateurs universitaires coopèrent dans un but précis – ils veulent aller loin . Et aller loin, c'est VOUS rapprocher de VOS rêves et de VOS objectifs professionnels.
L'Allemagne et les Pays-Bas abritent tous deux les systèmes éducatifs les plus réputés au monde, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles nous pensons que cette coopération remplit toutes les conditions préalables à un parcours éducatif non conventionnel et réussi.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Contenu de votre cours
Tout au long de l'étude, vous vous familiariserez avec la production, la commercialisation et la distribution de contenus et d'applications de médias et de communication.
Vous vous familiariserez également avec :
- développement organisationnel, entreprise
- mannequins, finance et droit
- comment appliquer des concepts académiques tels que
- analyse ou faisabilité des parties prenantes et des utilisateurs
- études
- le développement conceptuel des médias et
- contenu de la communication
- médias et communication en réseau
- production
- marketing multicanal
Votre programme
Le programme est structuré comme un voyage à travers le monde des médias basé sur 30 modules de cinq semaines au cours d'un programme de quatre ans. Les méthodes d'enseignement et d'apprentissage fréquemment utilisées comprennent des conférences, des séminaires, des débats et des jeux de rôle, des études de cas (en direct) et le développement de projets.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
À la fin de vos études, vous avez ce qu'il faut pour contribuer au développement de contenus médiatiques et d'applications médiatiques innovants qui répondent aux besoins des entreprises, des agences (de radiodiffusion) et des organisations à but non lucratif dans un rôle de :
- Fondateur d'entreprise dans les Médias et la Communication
- Éditeur
- Media Designer
- Producteur
- Gestionnaire de médias sociaux
- Responsable marketing
- Chercheur de marché et de tendances
- Personnel des relations publiques
- et beaucoup plus
Livraison du programme
Le programme est structuré comme un voyage à travers le monde des médias basé sur 30 modules de cinq semaines au cours d'un programme de quatre ans. Les méthodes d'enseignement et d'apprentissage fréquemment utilisées comprennent des conférences, des séminaires, des débats et des jeux de rôle, des études de cas (en direct) et le développement de projets.
L'expérience rencontre l'entrepreneuriat
Le groupe SRH, un réseau leader d'universités privées indépendantes en Allemagne et la Global School for Entrepreneurship, une université de sciences appliquées qui vise à développer les entrepreneurs de demain, ont créé Haarlem Campus pour apporter l'innovation et l'entrepreneuriat aux étudiants locaux et internationaux à Haarlem. Les deux opérateurs universitaires coopèrent dans un but précis – ils veulent aller loin. Et aller loin, c'est VOUS rapprocher de VOS rêves et de VOS objectifs professionnels.
L'Allemagne et les Pays-Bas abritent tous deux les systèmes éducatifs les plus réputés au monde, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles nous pensons que cette coopération remplit toutes les conditions préalables à un parcours éducatif non conventionnel et réussi.