Communications marketing
Communications marketing
Les professionnels de la communication marketing gèrent la réputation et l'image d'une entreprise ainsi que la réputation, l'image et les ventes de ses produits grâce aux relations publiques, à la publicité et à la gestion stratégique. Le marketing est l'un des principaux moyens de créer et de maintenir une marque et une image. Le programme de communication marketing de la New England School of Communications enseigne aux étudiants non seulement la création et la gestion d'une image d'entreprise et de ses marques, mais également de leur fournir les connaissances et les compétences réelles pour créer des matériaux. Ce programme comprend des cours tels que le marketing, la conception graphique, la photographie, les relations publiques, les médias sociaux et les études de marché. Vous avez également la possibilité d'élargir vos compétences grâce à des cours optionnels tels que l'optimisation des moteurs de recherche, la conception Web et la production vidéo.
Les communications marketing sont vastes et nous voulons nous assurer de vous fournir la formation nécessaire pour être bien informé et réussir lorsque vous entrez dans le domaine.
Critères d'admission
En plus des conditions d'admission décrites dans la demande d'admission, les candidats internationaux de première année doivent soumettre des copies officielles d'un test qui évalue la compétence en anglais. L'Université de Husson accepte le TOEFL (score minimum de 75) ou IELTS (score minimum de 6). Les étudiants qui étudient dans un environnement d'immersion totale en anglais depuis deux ans ou plus peuvent remplacer le test de compétence en anglais par le SAT ou l'ACT. De plus, après acceptation, les étudiants passeront un examen de classement en anglais et en mathématiques avant le placement en classe. Les évaluations aident à garantir des stages qui fournissent le meilleur soutien à la réussite scolaire.
Pour plus d'informations sur les conditions d'admission, veuillez visiter le site Web de l'université.
Does this course require proof of English proficiency?
The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!
Learn moreContenu du programme
Classes de base NESCom
- Applications informatiques pour les médias numériques
- Préparation à la carrière
- Loi et réglementation des médias
Exigences de base des communications de masse
- La communication interpersonnelle
- Exploration et visualisation des données
- Conception graphique I
- Conception Web pour les non-majors
- Introduction aux relations publiques
- Principes de la publicité
- Introduction au marketing
- Principes et stratégies de marketing numérique
- Campagnes publicitaires
- Techniques de relations publiques
- Marketing et ventes médias
- Marketing des médias sociaux
- Stage en communication de masse MC 330 (ou stage optionnel AE / BA / EP / FA / HA / IT / MC / VF)
- Méthodes de recherche en communication
- Campagnes de communication marketing
- Introduction à la production vidéo
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Frais de scolarité
- Frais de scolarité réguliers de premier cycle: 612 $ par heure de crédit ou 18972 $ pour une charge complète
- École d'été: 550 $ par heure de crédit
Opportunités de carrière
Selon le département américain du Travail, les emplois d'analystes d'études de marché devraient augmenter de 41% et les emplois dans les relations publiques devraient croître de 21%, plus rapidement que la moyenne nationale des professions.
- Directeur de la publicité
- Gestionnaire de compte
- Responsable marketing de marque
- Spécialiste du développement des affaires
- Directeur de campagne
- Directeur des communications
- Spécialiste des communications
- Directeur des relations communautaires
- Consultant
- Rédacteur
- Communications d'entreprise
- Stratège des médias numériques
- Coordonnatrice des relations avec les donateurs
- Planificateur d'événements
- Spécialiste des relations extérieures
- Designer graphique
- Responsable des communications internes
- Chercheur de marché
- Directeur marketing
- Planificateur média
- Spécialiste des relations avec les médias
- Ventes médias
- Spécialiste de la communication en ligne
- Responsable de la sensibilisation
- Chef de produit
- Coordonnateur des promotions
- Spécialiste des affaires publiques
- Directeur des relations publiques
- Coordinateur des publications
- Responsable de la publicité
- Analyste de recherche
- Responsable des ventes et du marketing
- Marketer sur les réseaux sociaux
Demande d'informations
A propos de cet institut

Université Husson
À l'Université Husson, tout tourne autour de vous. Vous ne serez pas perdu dans la foule. Vous apprendrez des professeurs qui se soucient de vous. Vous apprendrez par la pratique, obtiendrez un diplôme et des compétences qui vous prépareront à...
Informations de contact
Husson University
Pour obtenir des renseignements sur la formation Communications marketing, remplissez le formulaire ci-dessous.
Aucun avis disponible