
Master en communication d'entreprise et marketing
Master en communication d'entreprise et marketing
Nous sommes maintenant à l'ère de la co-création, où la gestion des besoins des parties prenantes et des clients ne suffit tout simplement pas. Le rôle multidimensionnel du consommateur nécessite désormais de nouvelles formes d'engagement, d'innovation ouverte et de co-création de marque tant en termes de stratégie que de mise en œuvre effective. Ce programme vous donnera les outils pour guider avec succès les entreprises à travers les nouveaux défis posés dans le monde numérique dynamique d'aujourd'hui.
Critères d'admission
Étudiants de première année
Exigences de compétence en anglais
Tous nos programmes sont enseignés entièrement en anglais, donc tous les candidats verront leurs compétences en communication en anglais évaluées au cours du processus d'admission.
La possession de certificats de langue n'est pas obligatoire, en particulier si les candidats ont passé les 2 dernières années dans un pays anglophone ou ont étudié dans un système éducatif anglophone (comme American High School, IB en anglais ou A-levels).
Directives du test de langue:
- TOEFL: minimum 90, 100 points recommandés
- IELTS: minimum 7 points
- Cambridge: CAE (avec les notes A, B et dans certains cas C avec une forte conversation orale) ou CPE
- Test d'anglais Duolingo: minimum 115 points, 120 ou plus recommandés
Transfert d'étudiants
Exigences de compétence en anglais
Tous nos programmes sont enseignés en anglais afin que vous soyez prêt à exceller dans le monde professionnel. Pour cette raison, nous testons les compétences de communication en anglais de chaque candidat pendant le processus d'admission.
Il n'est pas obligatoire de posséder un certificat de langue, surtout si vous avez passé les deux dernières années dans un pays anglophone, ou si vous avez étudié dans un système éducatif anglophone. Cela comprend la fréquentation d'un lycée américain ou l'obtention d'un baccalauréat international anglais ou d'un niveau A.
Directives de test de langue:
- TOEFL: minimum 90, 100 points recommandés
- IELTS: minimum 7 points requis
- Cambridge: CAE (avec des notes A, B et dans certains cas C avec un niveau élevé de conversation orale) ou CPE
Pour plus d'informations sur les conditions d'admission à ce programme, veuillez visiter le site Web de l'université.
Does this course require proof of English proficiency?
The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!
Learn moreContenu du programme
Domaines clés du programme de master en communication d'entreprise et marketing
Stratégies commerciales mondiales
Nous ne nous contentons pas de suivre les changements sur le front numérique, nous les menons. Maîtrisez des sujets tels que l'innovation technologique, les affaires centrées sur le client et la transformation numérique, et devenez un professionnel de la communication et du marketing recherché.
Affaires et gestion
Pour travailler en entreprise, il est essentiel de comprendre les fondements de leur fonctionnement et l'impact que les professionnels de la communication et du marketing ont sur le résultat global. Plongez dans la gestion, la stratégie, l'entrepreneuriat, l'éthique et la gouvernance d'entreprise pour avoir une vue d'ensemble.
Communication stratégique
Dans ce domaine, vous définirez des sujets clés tels que la RSE et l'impact social, l'image de marque, la réputation, les problèmes, les crises et la gestion des parties prenantes, les stratégies non commerciales et les affaires publiques.
Marketing stratégique
Acquérez les compétences en marketing qui feront de vous un chef d'équipe précieux et futuriste. Suivez des cours comme le marketing numérique et la publicité programmatique, le marketing de contenu, le parrainage stratégique et la gestion des partenariats.
Analyse commerciale et méthodes de recherche
Acquérez les compétences en marketing qui feront de vous un chef d'équipe précieux et futuriste. Suivez des cours comme le marketing numérique et la publicité programmatique, le marketing de contenu, le parrainage stratégique et la gestion des partenariats.
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Livraison du programme
Ce programme de 12 mois est à la fois en ligne et en face à face - en d'autres termes, il est liquide. Nous alignons et combinons le meilleur de la technologie, de la pédagogie et de notre faculté de classe mondiale, afin que vous puissiez vivre un apprentissage à plusieurs niveaux dans un environnement à multiples facettes.
Frais de scolarité
Les frais de scolarité pour ce programme sont de 29200 € par an
A propos de cet institut

Université IE
Nos programmes de troisième cycle dynamiques et holistiques ouvriront la porte de votre avenir. Ne suspendez pas vos études, lancez votre parcours professionnel ! À l'IE University, nous offrons plus qu'une simple éducation. Nos programmes vous offrent des expériences pratiques...
Pourquoi étudier à IE University
IE University est plus qu'une simple éducation, c'est une expérience qui change la vie. Avec des ressources de pointe et l'innovation à la base, nos programmes garantissent que vous acquérez les outils nécessaires pour être un leader de demain. Entrez dans la communauté IE - un monde de collègues partageant les mêmes idées, de professeurs expérimentés et d'un vaste réseau mondial - et devenez un professionnel complet doté d'un réseau mondial, prêt à relever les défis d'aujourd'hui et à prédire les tendances de demain.
Avec nos méthodologies uniques et plus de 45 programmes de master proposés, vous serez en mesure de trouver un programme qui correspond le mieux à vos besoins. De plus, vous pouvez personnaliser vos études en fonction de votre emploi du temps et de vos objectifs professionnels. Ne suspendez pas vos études : l'avenir, c'est maintenant.