
Master en étude de marché et comportement des consommateurs
Master en étude de marché et comportement des consommateurs
Le Master en étude de marché et comportement des consommateurs est un programme unique qui forme les professionnels à pénétrer dans l'esprit des consommateurs afin de découvrir et de comprendre les motivations de leur comportement. Ces connaissances sont essentielles pour guider les stratégies commerciales et les plans d'action pour répondre aux désirs et aux besoins du marché d'aujourd'hui et anticiper ceux de demain.
Critères d'admission
Étudiants de première année
Exigences de compétence en anglais
Tous nos programmes sont enseignés entièrement en anglais, donc tous les candidats verront leurs compétences en communication en anglais évaluées au cours du processus d'admission.
La possession de certificats de langue n'est pas obligatoire, en particulier si les candidats ont passé les 2 dernières années dans un pays anglophone ou ont étudié dans un système éducatif anglophone (comme American High School, IB en anglais ou A-levels).
Directives du test de langue:
- TOEFL: minimum 90, 100 points recommandés
- IELTS: minimum 7 points
- Cambridge: CAE (avec les notes A, B et dans certains cas C avec une forte conversation orale) ou CPE
- Test d'anglais Duolingo: minimum 115 points, 120 ou plus recommandés
Transfert d'étudiants
Exigences de compétence en anglais
Tous nos programmes sont enseignés en anglais afin que vous soyez prêt à exceller dans le monde professionnel. Pour cette raison, nous testons les compétences de communication en anglais de chaque candidat pendant le processus d'admission.
Il n'est pas obligatoire de posséder un certificat de langue, surtout si vous avez passé les deux dernières années dans un pays anglophone, ou si vous avez étudié dans un système éducatif anglophone. Cela comprend la fréquentation d'un lycée américain ou l'obtention d'un baccalauréat international anglais ou d'un niveau A.
Directives de test de langue:
- TOEFL: minimum 90, 100 points recommandés
- IELTS: minimum 7 points requis
- Cambridge: CAE (avec des notes A, B et dans certains cas C avec un niveau élevé de conversation orale) ou CPE
Pour plus d'informations sur les conditions d'admission à ce programme, veuillez visiter le site Web de l'université.
Does this course require proof of English proficiency?
The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!
Learn moreContenu du programme
Études de marché et domaines clés du programme principal sur le comportement des consommateurs
Marketing et stratégie d'entreprise
Commencez par les bases: apprenez à utiliser les informations sur les consommateurs pour prendre des décisions commerciales percutantes et acquérez les compétences dont vous avez besoin pour comprendre la «vue d'ensemble» de l'entreprise.
Analyses et analyses des consommateurs
Abordez les outils et techniques qualitatifs et quantitatifs nécessaires pour collecter les bonnes données et utilisez ces données pour comprendre les marchés et les consommateurs.
Psychologie et comportement du consommateur
Les consommateurs ne prennent pas toujours des décisions rationnelles. Testez et comprenez comment les consommateurs pensent, ressentent et se comportent à l'aide de l'ethnographie, du neuromarketing et de nombreux autres concepts comportementaux.
compétences professionnelles
Les capacités techniques seules ne le coupent plus. Aujourd'hui, l'intelligence émotionnelle et les compétences générales sont tout aussi importantes que les compétences techniques. Apprenez à travailler en équipe, à communiquer et à gérer votre carrière comme un pro.
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Livraison du programme
Le Master en étude de marché et comportement des consommateurs de HST est un programme unique de 10 mois, combinant la psychologie des consommateurs avec des méthodes de recherche et d'analyse entièrement adaptées dans un contexte commercial stratégique qui permet aux étudiants de tirer parti de leurs capacités de génération d'informations avec une exécution pratique. .
Frais de scolarité
Les frais de scolarité pour ce programme sont de 29200 € par an
A propos de cet institut

Université IE
Nos programmes de troisième cycle dynamiques et holistiques ouvriront la porte de votre avenir. Ne suspendez pas vos études, lancez votre parcours professionnel ! À l'IE University, nous offrons plus qu'une simple éducation. Nos programmes vous offrent des expériences pratiques...
Pourquoi étudier à IE University
IE University est plus qu'une simple éducation, c'est une expérience qui change la vie. Avec des ressources de pointe et l'innovation à la base, nos programmes garantissent que vous acquérez les outils nécessaires pour être un leader de demain. Entrez dans la communauté IE - un monde de collègues partageant les mêmes idées, de professeurs expérimentés et d'un vaste réseau mondial - et devenez un professionnel complet doté d'un réseau mondial, prêt à relever les défis d'aujourd'hui et à prédire les tendances de demain.
Avec nos méthodologies uniques et plus de 45 programmes de master proposés, vous serez en mesure de trouver un programme qui correspond le mieux à vos besoins. De plus, vous pouvez personnaliser vos études en fonction de votre emploi du temps et de vos objectifs professionnels. Ne suspendez pas vos études : l'avenir, c'est maintenant.