alert Ce site est une version traduite d'educations.com
Montrer que Educations.com: Mobile

Analyse commerciale MSc

Imperial College Business School
Aperçu du programme
1 an
À plein temps
Une maîtrise
Scholarships available
Commencez dates
London
septembre 2022

London
septembre 2023

London
septembre 2024

Analyse commerciale MSc

Analyse commerciale MSc

Ce Master est un programme intensif, où vous assisterez à des conférences sur notre campus à South Kensington, Londres. Vous serez au cœur de l'un des principaux centres culturels, commerciaux et financiers du monde.

Vous serez enseigné à travers une gamme de contextes, y compris des conférences, des discussions en groupe, des exercices de groupe et des études de cas individuelles évaluées à travers une combinaison d'examens, de présentations de groupe et de cours. Les stages de printemps et d'été sont axés sur le secteur, vous donnant la possibilité d'adapter le programme à vos intérêts.

Les consultants experts de l'Imperial College London Business School Careers vous offriront le meilleur soutien, conseils et conseils adaptés à vos besoins de carrière spécifiques. Vous aurez accès à un soutien individuel très pertinent et illimité, ainsi qu'à des ateliers réguliers et à des opportunités de réseautage avec des employeurs qui visitent régulièrement notre campus.

Pour plus d'informations sur Analyse commerciale MSc, merci de soumettre le formulaire de demande de renseignements ci-dessous afin que l'organisme de formation puisse vous contacter.

Critères d'admission

Pour postuler à un MSc Business Analytics, vous devez avoir un diplôme de premier cycle spécialisé de première ou de deuxième classe d'une université reconnue ou l'équivalent international dans une discipline quantitative telle que:

  • Mathématiques
  • Statistiques
  • L'informatique
  • Ingénierie
  • La physique
  • Un diplôme en économie quantitative

Nous pouvons considérer des candidats postulant à MSc Business Analytics (livraison en ligne, à temps partiel) avec des qualifications et des antécédents non traditionnels, sur la base d'une expérience de travail très pertinente ou d'un intérêt démontré. Si vous venez d'un diplôme moins quantitatif, nous vous conseillons de passer le test GMAT ou GRE pour démontrer votre capacité quantitative. Si vous ne remplissez pas les conditions énumérées ci-dessus, veuillez contacter l'équipe des admissions pour discuter de votre éligibilité.

Connaissances préalables requises

Votre expérience quantitative devrait généralement inclure des sujets tels que le calcul avancé, les probabilités, les statistiques et l'algèbre linéaire.

Remplissez notre test de mathématiques en ligne pour déterminer si vous êtes apte à postuler au programme.

GMAT n'est pas requis pour MSc Business Analytics, mais un résultat GMAT bien équilibré avec un total de 650 ou plus et un bon résultat dans la section de raisonnement quantitatif ajoutera du poids à votre candidature.

Les moyens les plus courants par lesquels les candidats satisfont aux exigences sont les suivants:

  • IELTS (académique): un score minimum de 7,0 avec des scores minimum de 6,5 dans tous les éléments. Le test d'indicateur IELTS sera accepté pour les admissions à l'année universitaire 2020/21.
  • TOEFL iBT: Un score minimum de 100 dans l'ensemble avec des scores minimum de 22 dans tous les éléments. Le test ETS at Home sera accepté pour l'admission à l'année universitaire 2020/21.
  • Test d'anglais Duolingo: 125 au total avec pas moins de 115 dans n'importe quel score de groupe.
  • Diplôme étudié et décerné dans un pays anglophone et en langue anglaise évaluée par le biais d'une interview vidéo Kira Talent.


Does this course require proof of English proficiency?

The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!

Learn more Advertisement

Contenu du programme

Les modules de base créent rapidement les bases théoriques et de programmation dont vous avez besoin pour l'analyse. Ils sont l'épine dorsale du programme et vous fourniront une solide combinaison d'outils et de connaissances.

Ces modules sont étudiés sur le campus par des étudiants à temps plein et en ligne pour ceux qui étudient le programme à temps partiel.

Analytique en entreprise

Ce module examine certaines des méthodologies les plus populaires et les plus utilisées pour tirer des inférences à partir de données, ainsi que les erreurs analytiques courantes (corrélation vs causalité, paradoxes des données de haute dimension, etc.). Le module offre également un aperçu de l'infrastructure technique requise pour l'analyse commerciale (par exemple, les systèmes de fichiers distribués et le SGBD, le cloud computing, etc.).

Structures de données et algorithmes

Ce module vous présente la conception d'algorithmes et de structures de données pour la résolution de problèmes informatiques. La conception de méthodes de calcul efficaces pour passer au crible de grands ensembles de données est au cœur de l'innovation technologique moderne allant des moteurs de recherche et des réseaux sociaux aux soins de santé, à l'énergie et à la finance. Le module vous familiarisera avec les principaux paradigmes de conception d'algorithmes et les concepts centraux de la complexité informatique et de l'analyse du temps d'exécution. Vous développerez une connaissance pratique des algorithmes de base (pour des problèmes tels que la recherche, le tri et les chemins les plus courts) et des structures de données, ainsi que les constructions de programmation nécessaires. Le module servira également d'introduction au langage de programmation Python, dans le but de devenir compétent dans l'organisation et la rédaction de programmes pour la résolution de problèmes pratiques.

Fondamentaux des technologies de base de données

Ce module vous présente l'utilisation pratique des bases de données en mettant l'accent sur SQL et les technologies associées. Les problèmes de Big Data étant de plus en plus répandus dans les entreprises, ce module présente les bases de leur traitement avec Apache Spark - un moteur de traitement de Big Data polyvalent. Ce module utilisera PostgreSQL - l'un des systèmes de gestion de bases de données relationnelles objet les plus populaires et les plus puissants.

Apprentissage automatique

Ce module vous apprendra les compétences de base en analyse et les méthodologies pour l'analyse de données à grande échelle. Il se concentrera sur l'utilisation pratique de ces compétences et méthodologies pour résoudre des problèmes du monde réel. Le but du module est de vous permettre d'être des résolveurs de problèmes connaissant les données, l'esprit analytique et le codage.

Fondation mathématique et statistique pour l'analyse

Ce module rigoureux vous apprendra les concepts de probabilité, de statistique et d'algèbre linéaire. Vous apprendrez à résumer et à analyser des données à l'aide de concepts statistiques et à comprendre l'algèbre linéaire pour représenter et manipuler des données. Cela garantira que vous construisez une base solide des concepts mathématiques nécessaires pour réussir sur le programme. Ce module servira également d'introduction à R.

Analyse de réseau

Les réseaux apparaissent dans de nombreux contextes différents et une grande quantité de données en réseau est désormais générée. Par exemple, les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter génèrent une immense quantité de données qui sont inestimables pour les spécialistes du marketing et les entreprises pour obtenir des commentaires sur les produits et faire du marketing ciblé. Ce module couvre les algorithmes, l'analyse et l'interprétation des données et des relations du réseau.

Modèles d'optimisation et de décision

L'optimisation joue un rôle clé dans les modèles statistiques, d'apprentissage automatique et opérationnels. Ce module forme les étudiants aux outils d'optimisation fondamentaux disponibles pour le modélisateur et l'analyste d'affaires. Vous obtiendrez une expérience pratique avec les logiciels de modélisation clés (AIMMS, GAMS, AMPL) et d'optimisation (CPLEX, GUROBI).

Statistiques et économétrie

Ce module fournit une introduction à l'analyse de régression multiple et aux méthodes associées pour analyser les données dans les applications métier.

Visualisation

Ce module couvre une gamme de méthodes et d'outils de pointe pour visualiser des données de grande dimension. Vous apprendrez comment les humains traitent et perçoivent les images, serez initié aux meilleures pratiques pour visualiser des modèles dans de grands ensembles de données et aurez une expérience pratique avec des progiciels de visualisation de pointe.

Bourses et financement

Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez visiter le site Web de l'institut pour plus d'informations.

Livraison du programme

Le MSc Business Analytics est un programme intensif d'un an à temps plein. Le programme comprend neuf modules de base et un choix de six modules au choix dans une gamme de domaines. Ces modules sont enseignés sur trois trimestres académiques. Au cours de l'été, les étudiants ont le choix d'entreprendre un projet de conseil ou un stage et de rédiger un rapport d'analyse commerciale.

La semaine normale de travail est du lundi au vendredi. Les cours auront lieu entre 08h30 et 21h00. D'autres activités facultatives telles que des conférences invitées ou des événements pour les anciens et les carrières peuvent être programmées en soirée.

Frais de scolarité

Les frais de scolarité pour ce programme sont de 32 500 £ pour tous les étudiants.

Opportunités de carrière

Les diplômés sont généralement employés dans une variété de secteurs dans des rôles, tels que:

  • Consultant
  • Consultant en analyse de données
  • Consultant analytique associé
  • Analyste d'affaires
  • Analyste conseil en technologie
  • Analyste de données
  • Analyste mobile
  • Analyste en analyse des risques et de la réglementation

Demande d'informations

Vous voulez en savoir plus sur le programme Analyse commerciale MSc? Remplissez le formulaire en renseignant toutes les questions que vous avez. Votre demande sera envoyée directement à l'école qui vous répondra dans les plus brefs délais.

Pays *
Nationalité *

Imperial College Business School

Inspirer les meilleurs esprits pour devenir les futurs chefs d'entreprise

Dans le cadre de l'Imperial College de Londres, un leader mondial en science et technologie, de l'Imperial College Business School conduit avantage commercial grâce à la fusion de l'entreprise et de la technologie. Imperial College London Business School combine la...


En savoir plus et visualiser la liste des formations de l'Imperial College Business School

Les coordonnées de Imperial College Business School

Imperial College Business School

Imperial College Business School
Imperial College London South Kensington Campus
SW7 2AZ London
United Kingdom

 Afficher le numéro
www.imperial.ac.uk/business-school/

Contact school

Pour obtenir des renseignements sur la formation Analyse commerciale MSc, remplissez le formulaire ci-dessous.

Reviews

Aucun avis disponible