alert Ce site est une version traduite d'educations.com

Diplôme de publicité

International Career Institute
24 semaines
Programme certifiant
Scholarships available
5,0 (4 Avis)
Online / Distance
Los Angeles
Anglais
Inquire for more information

Diplôme de publicité

Cours de téléenseignement dans la publicité

Ce cours d'apprentissage à distance par ICI a été conçu pour aider les participants à acquérir les compétences nécessaires pour poursuivre une carrière réussie au sein de l'industrie de la publicité. Les participants bénéficieront de la tutelle et le soutien des enseignants ayant une expérience dans l'industrie de la publicité, ainsi qu'une option d'étude flexible qui s'inscrit dans le travail autour préalable et engagements personnels. Il n'y a pas de délais sur les missions et le programme est livré entièrement en ligne.

Ce cours peut être pris à trois niveaux différents, chacun avec leur propre durée moyenne:

  • Certificat en publicité (14 semaines)
  • Diplôme en publicité (24 semaines)
  • Diplôme avancé dans la publicité (31 semaines)

Critères d'admission

There are no previous work or education requirements for entry into any course level.


Does this course require proof of English proficiency?

The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!

Learn more Advertisement

Contenu du programme

Concepts généraux de la publicité

  • Stratégies publicitaires
  • Publicité primaire et sélective
  • Publicité institutionnelle
  • Relation entre les objectifs du marketing et de la publicité
  • Le budget publicitaire
  • Modalités de financement du budget publicitaire
  • Le processus créatif - Proposition de vente unique (USP)
  • Les média
  • Le concept de campagne
  • Le processus créatif à la télévision
  • Réalisation pour la télévision
  • Évaluation de la publicité télévisée
  • La création dans les autres médias
  • Stratégie média
  • Techniques de planification média
  • La technologie numérique et l'avenir des médias

L'agence de publicité

  • Histoire et évolution
  • Agence Service Organisation
  • Frais et réductions

Le processus créatif en publicité

  • L'attitude créative
  • Caractéristiques créatives
  • Conditions du processus de création
  • Génération d'idées

Mécanismes de la mémoire dans la publicité

  • Qu'est-ce que la mémoire ?
  • la perception
  • Mémoire immédiate
  • Mémoire photographique (Eidétique)
  • Mémoire à court terme
  • Memoire à long terme
  • Catégories de mémoire
  • Apprentissage
  • L'oubli
  • Ingérence
  • Ces "scénarios"
  • Répétition et rappel des messages

Promotion de ventes

  • Définitions
  • Marchandisage
  • Les fonctions
  • Travailler avec des distributeurs / intermédiaires
  • Contribuer à l'organisation et au fonctionnement
  • Promotion en point de vente (POP)
  • Stimuler le trafic des intermédiaires
  • Coopérative Publicité Formation Intermédiaires Vendeurs
  • Encourager les vendeurs intermédiaires
  • Stimuler les Consommateurs / Utilisateurs
  • Échantillonnage
  • Prix
  • Concours

Ventes personnelles

  • L'évolution du vendeur
  • Rémunération du vendeur
  • Le processus de la vente
  • Vente créative - Raisons qui motivent l'achat
  • AIDA : Attention, Intérêt, Désir, Action
  • Comment développer une liste de clients potentiels
  • Territoire
  • Sécuriser l'entretien
  • Entretien efficace
  • Objections, comment les réfuter, Clôture de la vente
  • Sélection et formation des commerciaux

Troisième partie : distribution et canaux de distribution

  • Les marchandises distribuées
  • La fonction de distribution
  • Canaux de distribution et leur interrelation
  • La borne libre-service
  • Classifications des intermédiaires
  • Politiques et stratégies de distribution
  • Zonage (Territoires de Vente) / Exemple de Zonage

Bourses et financement

Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'Institut pour plus d'informations.

Livraison du programme

L'ensemble de ce cursus se déroule à distance (également appelé apprentissage par correspondance). L'apprentissage à distance est idéal si vous avez besoin de vous adapter au travail, à la famille ou à d'autres engagements. Il est également extrêmement avantageux si vous souhaitez simplement accélérer vos études (et votre carrière) et ne pas être enfermé dans un emploi du temps.

Notre contenu de cours et notre expérience d'apprentissage garantissent que votre cours est pertinent et intéressant. L'apprentissage, l'assistance tutorale et les évaluations ont lieu à tout moment et où que vous soyez dans le pays ou dans le monde. Il se déroule à votre rythme selon vos propres conditions pour s'adapter à votre style de vie. En tant qu'étudiant ICI, vous ne supporterez jamais un quiz pop, passerez d'innombrables heures et des centaines de dollars à voyager et ne serez jamais en retard avec un devoir ou un cours.

Durée du cours

Les cours ICI vous permettent d'étudier à votre propre rythme sans délai de devoir. Cela signifie que vous déterminez le rythme du cours et dans quel délai vous finirez par terminer vos études.

  • Terminer votre cours avec ICI est flexible car vous pouvez accélérer et obtenir votre diplôme en quelques mois. Vous effectuez des activités et soumettez des devoirs dès que vous êtes prêt.
  • Le temps maximum accordé pour terminer un programme est de trois ans.

Frais de scolarité

Pour en savoir plus sur les coûts impliqués dans la réalisation de ce programme, s'il vous plaît visitez le site Web du fournisseur.

Diplôme

Une fois diplômé de ce programme, les participants recevront un certificat d'achèvement de l'Institut international de carrière.

Opportunités de carrière

Commencez une carrière passionnante dans un domaine qui influence le comportement des consommateurs dans le monde entier. Pourquoi suivre une formation en publicité ? Avec les bonnes références, vous pouvez obtenir d'excellents postes avec :

  • Agences de publicité
  • Agences de relations publiques
  • Les régies publicitaires des grands
  • Sociétés
  • Départements marketing
  • Département de la publicité au détail
  • Journaux métropolitains, suburbains et ruraux
  • Sociétés d'édition de magazines
  • Télévision et stations de télévision
  • Départements marketing
  • Département de la publicité au détail

A propos de cet institut

Cours d'apprentissage à distance et d'étude à domicile par ICI

Avec les cours de l'International Career Institute (ICI), les participants peuvent développer leur carrière ou poursuivre une nouvelle carrière avec des options d'études en ligne flexibles que les participants peuvent étudier à leur propre rythme et à leur rythme. Grâce...


En savoir plus et visualiser la liste des formations de l'A propos de cet institut

Commentaires

Note moyenne 5

Basé sur 4 avis

Johnny Perez

I would just like to say I enjoyed doing this course. It gave me the confidence and skills that I needed to get into the industry. Thank you.

Robert Wood

It really saves me time and effort. It makes my life allot easier. The Advertising course is awesome and the tutors really helped me out with all the questions I had.

Ian Jamison

I would like to say thank you to all your staff. Friendly and courteous people are always a pleasure to learn with.

Informations de contact

International Career Institute

8721 Santa Monica Blvd #905
90069-4507 Los Angeles California
United States of America

 Afficher le numéro
International Career Institute

Reviews
Évaluation des cours
(5,0)
Basé sur 4 avis