Cours d'été en marketing de la mode
IED - Istituto Europeo di Design
Information clé
Emplacement du campus
Milan, Italie
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 semaines
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Jul 2024
introduction
Cours d'été en marketing de la mode
Un aperçu général du marketing et une introduction à l'industrie de la mode italienne.
Le cours vous donne une vue d'ensemble des caractéristiques les plus importantes du marketing, de la gestion et du merchandising pour l'industrie de la mode au détail en mettant l'accent sur l'expérience italienne.
Au cours du cours de trois semaines, vous découvrirez l'importance de la création de marque et du marketing de marque, et explorerez les caractéristiques spécifiques du marketing de la mode, telles que la gestion de la relation client, le marketing de la mode numérique, le comportement des consommateurs, la vente au détail créative, la stratégie marketing.
Galerie
Critères d'admission
Le cours s'adresse aux étudiants ou professionnels d'autres domaines et qui s'intéressent au domaine du marketing de la mode et n'ont aucune connaissance ou expérience préalable dans la discipline. Les candidats doivent faire preuve d'une forte motivation et d'une capacité à travailler en groupe.
Contenu du programme
- Marketing de la mode, gestion de la marque de mode
- Tendances de la mode et phénomènes sociaux
- Système de mode et de vente au détail
- Communication Mode
- Système de distribution
- Marchandage visuel
- Durabilité
- Objectif
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles, veuillez visiter le site Web de l'institut pour plus d'informations.
Frais de scolarité
Frais de scolarité: 2.600 €