Master Marketing International et Brand Management
Munich Business School GmbH
Master Marketing International et Brand Management
Master Marketing International et Brand Management
Comprendre vraiment vos clients est la clé du succès de toute entreprise ! Avec notre programme, nous vous aiderons à créer votre propre profil d'expert dans le domaine du marketing international et de l'image de marque : des informations comportementales aux outils de marketing numérique en passant par l'innovation. Notre approche « théorie et pratique » signifie que vous découvrirez les dernières preuves scientifiques tout en appliquant vos connaissances lorsque vous travaillez sur des projets réels, développez vos propres campagnes de marketing et interagissez avec des professionnels pour vous préparer à votre propre carrière.
Projet d'entreprise :
Avec vos camarades étudiants, vous réaliserez un projet pour le compte d'une véritable entreprise et appliquerez vos connaissances acquises dans la pratique.
Semestre à l'étranger et Double Diplôme :
Vous avez la possibilité de passer le 3ème semestre à l'étranger dans l'une de nos nombreuses universités partenaires. Alternativement, avec l'option double diplôme, vous passerez deux semestres à l'étranger et obtiendrez deux masters spécialisés en deux ans.
Critères d'admission
La principale condition d'admission au programme d'études Master International Marketing and Brand Management est la réussite d'un baccalauréat (180 ECTS ou plus). Les candidats titulaires d'un diplôme en études commerciales / gestion / économie ont le droit de postuler directement au programme, les candidats sans diplôme en économie peuvent se qualifier pour le programme en complétant le programme pré-master. Sur demande, nous nous ferons un plaisir de vérifier vos documents à l'avance.
Exigences linguistiques
Maîtrise de l'anglais
Les candidats doivent prouver leurs compétences en anglais en réussissant l'un des tests de langue suivants :
- TOEFL ibt : minimum 85 (min. 22 par écrit et min. 20 dans tous les autres groupes ; code d'établissement MBS TOEFL : 5772)
- IELTS : niveau minimum de 6,5 – Module Académique
- ELS Anglais à des fins académiques : niveau avancé 112
- Duolingo 115
Les résultats des tests ne peuvent être acceptés que s'ils ont été obtenus au cours des deux dernières années. Si vous ne parvenez pas à obtenir les résultats de votre test avant de remettre votre demande MBS, veuillez nous informer de la date prévue de votre test.
Le test de compétence en anglais peut être dispensé par les candidats suivants :
- Candidats ayant terminé leurs études en anglais (c.-à-d. High School Diploma, IB)
- Candidats ayant obtenu leur premier diplôme universitaire en anglais
Pour plus d'informations sur les conditions d'admission, veuillez visiter le site Web de l'école.
Does this course require proof of English proficiency?
The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!
Learn moreContenu du programme
Semestre 1
Modules de marketing international et de gestion de marque
- Marketing international et gestion de la marque
- Customer Insights pour le marketing et la gestion de la marque
- Projet de marketing international et de gestion de la marque
Modules de commerce international et de gestion
- Commerce et gestion internationale
- Orientation internationale
- Langues (facultatif)
Compétences exécutives
- Communication dans les affaires internationales
- Engagement MBS
Semestre 2
Modules de marketing international et de gestion de marque
- Communication de marque intégrée dans un monde numérisé
- Commercialisation des innovations
- Électif
- Projet de marketing international et de gestion de la marque
Modules de commerce international et de gestion
- Orientation internationale
- Langues (facultatif)
Modules de compétences exécutives
- Leadership responsable dans un contexte mondial
- Engagement MBS
Semestre 3
- Semestre à l'étranger ou stage
- Mémoire
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles, veuillez visiter le site Web de l'école pour plus d'informations.
Frais de scolarité
Frais de scolarité: 24 900 euros
Diplôme
Maîtrise ès arts (MA)
Demande d'informations
A propos de cet institut

Munich Business School GmbH
La Munich Business School (MBS) est une université privée accréditée (FIBAA, État, Conseil allemand des sciences et des sciences humaines) pour les études commerciales à Munich depuis plus de 30 ans. MBS offre un environnement académique inspirant et international pour...
Pourquoi étudier à Munich Business School GmbH
PETITE UNIVERSITÉ. GROS IMPACT.
À la Munich Business School, nous prenons au sérieux cette responsabilité envers la société. Nous sommes convaincus que l'impact est devenu une mesure pertinente pour la légitimité de l'enseignement du management et veillons donc à ce que nos programmes diplômants aillent au-delà de l'enseignement commercial traditionnel. Nous aiguisons la conscience de nos élèves du monde qui nous entoure, leur enseignons des stratégies plus inclusives et les incitons à choisir des opportunités de travail ayant un impact sociétal.
Commentaires
Note moyenne 4,5
Basé sur 2 avisInformations de contact
Munich Business School GmbH
Pour obtenir des renseignements sur la formation Master Marketing International et Brand Management, remplissez le formulaire ci-dessous.
Before applying for the course, I read the module description and made sure it fit my profile. and the program was delivered as communicated. no disappointment. The institution is very professional and provides the right balance between academics and business.