alert Ce site est une version traduite d'educations.com

Tourisme international et hôtellerie (MITH)

Università IULM
6 mois
À plein temps
Une maîtrise
Scholarships available
Milan
Anglais

Tourisme international et hôtellerie (MITH)

Tourisme international et hôtellerie (MITH)

International, orienté affaires, multiculturel et entièrement en anglais Le Master de 1er niveau en tourisme international et hôtellerie (MITH) de l'Université IULM vous donne les compétences essentielles pour faire face aux changements radicaux du secteur du tourisme d'aujourd'hui. Une faculté d'enseignants de renommée internationale et de cadres supérieurs d'entreprises de premier plan vous guide tout au long du programme innovant. MITH met votre talent en jeu et vous aide à accélérer votre carrière dans le tourisme et l'hôtellerie.

Pour plus d'informations sur Tourisme international et hôtellerie (MITH), merci de soumettre le formulaire de demande de renseignements ci-dessous afin que l'organisme de formation puisse vous contacter.

Critères d'admission

MITH recherche les meilleurs diplômés, italiens et étrangers, avec une excellente maîtrise de l'anglais, qui souhaitent accélérer leur carrière dans le tourisme au niveau international. Une expérience de travail antérieure est souhaitable.

Pour plus d'informations sur les conditions d'admission, veuillez visiter le site Web de l'université.


Does this course require proof of English proficiency?

The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!

Learn more Advertisement

Contenu du programme

Les cours en classe sont divisés en 9 modules d'enseignement tenus ou guidés par des professeurs de l'Université IULM, des professeurs invités et des experts et professionnels remarquables du secteur.

  1. Cours d'introduction
  2. Gestion de l'hospitalité
  3. Gestion des ressources humaines dans le tourisme
  4. Analyse financière dans le tourisme
  5. Marketing numérique et personnalisation des services
  6. Gestion de la destination et durabilité
  7. Spécialisation (votre choix; 6 CFU) - Gestion des revenus, Marketing de luxe et expérience client, Gestion des attractions
  8. Projet de conseil
  9. Stage et examen final

Bourses et financement

Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.

Frais de scolarité

Pour plus d'informations sur les frais de scolarité, veuillez visiter le site Web de l'université.

Diplôme

Crédits: 60

Objectifs du programme

Le secteur du tourisme est en pleine transformation. En réponse à l'urgence actuelle de santé publique, de nouveaux modèles commerciaux émergent ainsi que des façons innovantes de gérer les entreprises traditionnelles; tous deux ont besoin de compétences et d'outils de gestion novateurs.

MITH, travaillant en collaboration avec des entreprises touristiques de premier plan depuis 2003, prépare les jeunes talents à être les protagonistes de ce scénario en évolution rapide.

En tant qu'étudiant MITH, vous êtes engagé dans:

  • une approche d'apprentissage actif pour développer une gamme de compétences critiques: résolution de problèmes, leadership adaptatif, innovation et travail d'équipe dans des contextes internationaux, qui sont tous essentiels à une entrée réussie dans les entreprises les plus recherchées.
  • Vue à 360 degrés du secteur du tourisme et de ses futurs domaines de développement, y compris l'alimentation, la mode et le design, le luxe et le patrimoine culturel.
  • un stage personnalisé, conçu pour vos attitudes et intérêts, pour accélérer votre carrière dans le tourisme et l'hôtellerie.
  • acquérir une spécialisation supplémentaire dans l'un des domaines suivants: gestion des revenus, marketing du luxe et expérience client et gestion des attractions.

Continuer vos études

Un diplôme d'interprétation et de communication permettra aux diplômés d'accéder à la maîtrise de deux ans de l'IULM en interprétation de conférence et traduction spécialisée.

Opportunités de carrière

Un diplôme en interprétation et communication permettra aux diplômés de travailler dans n'importe quel domaine qui nécessite la connaissance et l'utilisation de langues étrangères dans un contexte professionnel, à la fois en Italie et à l'étranger. Cela comprend les sociétés multinationales, les institutions publiques, l'industrie de la mode, le journalisme, l'industrie de l'édition, les événements culturels et plus encore.

Quelques rôles spécifiques que les diplômés peuvent assumer: responsable des relations extérieures pour les entreprises ou les institutions publiques; responsable de la communication d'entreprise pour des sociétés multinationales ou des entreprises d'import / export; porte-parole et attaché de presse; et intermédiaire d'agence de presse.

Demande d'informations

Vous voulez en savoir plus sur le programme Tourisme international et hôtellerie (MITH)? Remplissez le formulaire en renseignant toutes les questions que vous avez. Votre demande sera envoyée directement à l'école qui vous répondra dans les plus brefs délais.
Pays *
Nationalité *

A propos de cet institut

Università IULM

Università IULM est le centre d'excellence en Italie pour la formation en communication et nouveaux médias, langues, tourisme, arts et design. Depuis plus de 50 ans, Università IULM construit sa mission éducative basée sur l'expertise, la connaissance et la sensibilisation,...


En savoir plus et visualiser la liste des formations de l'A propos de cet institut

Informations de contact

Università IULM

Via Carlo Bo, 1
20143 Milano
Italy

 Afficher le numéro
openday.iulm.it

Message the school

Pour obtenir des renseignements sur la formation Tourisme international et hôtellerie (MITH), remplissez le formulaire ci-dessous.

Reviews

Aucun avis disponible