alert Ce site est une version traduite d'educations.com
Montrer que Educations.com: Mobile

1 an Master en Management International Marketing

Università Cattolica del Sacro Cuore
Milan
Anglais
1year Spec Master International Marketing Management

1 an Master en Management International Marketing

Étudier une maîtrise en gestion internationale de marketing

international marketing management students Le programme vise à préparer les étudiants à une carrière réussie dans la gestion internationale de marketing, que ce soit dans une grande entreprise multinationale, une petite entreprise, ou de leur propre entreprise. Elle est caractérisée par l'apprentissage actif et l'interaction des étudiants visant à développer les compétences individuelles d'analyse et de prise de décision.

Objectifs d'apprentissage

Le Master vise à développer les connaissances, compétences et capacités afin d'analyser les marchés internationaux et à assumer des responsabilités, commerciales et de marketing de gestion.

Il permet aux étudiants de travailler dans des contextes internationaux grâce à des approches originales, dynamiques et uniques, la culture et les connaissances provenant d'un processus de formation qui intègre les disciplines économiques vertueusement-gestion avec ceux-psychologique organisationnelles.

Les objectifs d'apprentissage sont de développer une culture ouverte, flexible aux changements et un ensemble durable de compétences capables de se continue adéquate aux différents contextes économiques et dynamiques. Les étudiants vont terminer le programme en prenant un stage à l'une des entreprises partenaires de Cattolica, soit en Italie ou à l'étranger.

Opportunités de carrière et la reconnaissance professionnelle

Les diplômés du programme de maîtrise acquerront des connaissances et des pratiques de gestion du marketing global. Ils peuvent prendre des positions dans toute société ou organisme pour effectuer des tâches liées à la commercialisation et de gestion de la clientèle. Cheminements de carrière communs comprennent la recherche en marketing, les analystes du marché, les responsables du marketing, ou d'un produit et les gestionnaires de marque.

Pour plus d'informations sur 1 an Master en Management International Marketing, merci de soumettre le formulaire de demande de renseignements ci-dessous afin que l'organisme de formation puisse vous contacter.

Critères d'admission

Pour plus d'informations sur les requirments du 1 année de Master en gestion du marketing international, s'il vous plaît remplir et formulaire de renseignements ci-dessous.


Does this course require proof of English proficiency?

The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!

Learn more Advertisement

Contenu du programme

Cours fondamentaux d'économie

  • Fondamentaux de l'entreprise et de la gestion
  • Principes de marketing

Cours de psychologie fondamentale

  • Fondamentaux des sciences sociales et de la psychologie pour le marketing
  • Principes de la méthodologie de recherche sociale appliquée

Des cours de base

  • Commerce international
  • Comprendre les marchés internationaux
  • Comportement du consommateur
  • Etudes marketing internationales
  • Stratégies marketing dans un contexte international
  • Évaluer les entreprises et les marchés pour agir
  • Gestion du mix marketing international
  • Psychologie de la gestion dans un contexte interculturel

Projets de terrain et séminaires

La méthode d'enseignement comprend des séminaires et des conférences avec des conférenciers invités et des activités pratiques :

  • Travaux de terrain mis en œuvre par de petits groupes et encadrés par des entreprises partenaires
  • Travaux de projet

Stage et rapport final

Frais de scolarité

Les frais de scolarité pour la 1 année Master en Marketing Management International à Université catholique du Sacré-Cœur en Italie est:

EUR. 12.000; Aucune bourse disponibles

Diplôme

Total ECTS : 60

Opportunités de carrière

Les étudiants du MIMM acquièrent des compétences et des aptitudes adaptées pour occuper des postes de direction marketing dans des entreprises nationales ou internationales. Grâce à l'approche multidisciplinaire du programme, les étudiants peuvent également accéder à des postes analytiques (tels que des postes d'aide au processus décisionnel). Les industriels, les organisations de services, les instituts de recherche marketing et les organisations internationales à but lucratif ou non sont des contextes propices à la mise en pratique des compétences acquises.

Les participants seront ainsi exposés aux fondamentaux nécessaires pour lancer et orienter leur carrière tels que :

  • Responsable Marketing International
  • Responsable Pays
  • Chef d'Exportation
  • Manager des ventes internationales
  • Responsable Marque Internationale et Communication
  • Responsable de zone internationale
  • Chercheur en marketing international
  • Analyste International

Demande d'informations

Vous voulez en savoir plus sur le programme 1 an Master en Management International Marketing? Remplissez le formulaire en renseignant toutes les questions que vous avez. Votre demande sera envoyée directement à l'école qui vous répondra dans les plus brefs délais.

Pays *
Nationalité *

A propos de cet institut

A Cattolica, vos choix sont infinis

Università Cattolica del Sacro Cuore est la plus grande université privée d'Europe avec plus de 41 000 étudiants dans 12 écoles. Cattolica se distingue par son cursus multidisciplinaire, ses liens industriels et sa forte orientation internationale. En plus de nos...


En savoir plus et visualiser la liste des formations de l'A propos de cet institut

Pourquoi étudier à Università Cattolica del Sacro Cuore

La plus grande université privée d'Europe

Université historique avec 100 ans d'histoire, plus grande université privée d'Europe pour le nombre d'étudiants inscrits. Véritable expérience internationale, plus de 150 nationalités différentes représentées dans des destinations étonnantes telles que Milan, Rome, Brescia, Crémone et Plaisance.

Un enseignement de qualité reconnu internationalement

Université multidisciplinaire avec 12 écoles différentes, plus de 40 programmes enseignés en anglais à tous les niveaux d'études dans plusieurs domaines d'études différents. 13 de nos disciplines universitaires figurent dans le top 300 du classement mondial QS par sujet (2021).

Des liens exceptionnellement forts avec l'industrie

Exposition et relations avec des employeurs pertinents du plus haut prestige : liens industriels avec les entreprises les plus renommées à l'échelle mondiale, permettant des opportunités de réseautage et de stages. Avec un taux de placement exceptionnel après les études, nous nous classons numéro 1 dans le pays pour les connexions employeur-étudiant, QS Graduate Employability Rankings (2020).

Informations de contact

Università Cattolica del Sacro Cuore

Largo Agostino Gemelli, 1
20123 Milano
Italy

 Afficher le numéro
international.unicatt.it

Message the school

Pour obtenir des renseignements sur la formation 1 an Master en Management International Marketing, remplissez le formulaire ci-dessous.

Reviews

Aucun avis disponible