Cours abrégé sur l'identité de marque stratégique et l'expérience de marque
University of the Arts London
Cours abrégé sur l'identité de marque stratégique et l'expérience de marque
Cours abrégé sur l'identité de marque stratégique et l'expérience de marque
Ce cours combine de manière unique des informations d'experts en design et en marketing et vise à vous donner un aperçu et une expérience pratique de l'ensemble du processus de branding, du positionnement et de l'articulation stratégiques de la marque à la création de l'identité de la marque, à l'expression de la marque et à l'expérience de la marque.
Une réflexion stratégique solide transforme les bons designers en grands designers. En tant que designers, nous devons être des penseurs stratégiques non seulement pour le bénéfice de nos clients, mais aussi pour gagner et conserver une place au sommet de notre secteur du design lorsque nous conseillons nos clients.
Critères d'admission
Qui devrait suivre ce cours :
Ce cours est idéal pour toute personne intéressée par l'image de marque et la communication : étudiants en graphisme, diplômés, créatifs (niveau junior) dans l'industrie du design, propriétaires d'entreprise, start-ups ou étudiants en marketing (niveau junior). Toute personne souhaitant créer une marque et planifier son positionnement stratégique, son identité de marque, son expression et son expérience.
Conditions d'entrée:
Des compétences de base sur Mac et une connaissance pratique de base d'Adobe Illustrator, Photoshop ou InDesign sont essentielles. Les compétences en dessin sont utiles, mais pas essentielles.
Does this course require proof of English proficiency?
The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!
Learn moreDiscutez avec les étudiants
Contenu du programme
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Livraison du programme
- Cours en ligne en direct et interactifs avec des camarades de classe du monde entier
- Le même contenu de cours et les mêmes résultats d'apprentissage que nos cours en face à face
- Enregistrements de cours, pour révision, pour que vous ne manquiez jamais un cours
- Accès à l'environnement d'apprentissage virtuel avec le contenu du cours
- Forums d'assistance
- 2 semaines d'accès en ligne aux enregistrements des sessions en classe en direct
- La possibilité de poser des questions à votre tuteur en temps réel
Frais de scolarité
Frais de scolarité: 580 £
Diplôme
Résultats du cours :
Ce cours vise à donner aux étudiants un aperçu de l'ensemble du processus de branding, du positionnement et de l'articulation stratégiques de la marque à la création de l'identité de la marque, au branding graphique, à l'expression de la marque et à l'expérience de la marque. Ce cours armera les étudiants d'un ensemble de principes stratégiques et de connaissances en conception de marque qu'ils pourront appliquer à presque tous les projets de marque, pour des entreprises ou des institutions de toutes tailles.
À la fin de ce cours, vous :
Acquérir une compréhension claire des principes stratégiques de l'image de marque
Avoir une bonne connaissance du processus de conception d'identité de marque
Soyez mieux équipé pour créer, exprimer, communiquer votre propre marque et engager le public.)
Demande d'informations
A propos de cet institut

Université des Arts de Londres
L'Université des Arts de Londres (UAL) est classée 2e au monde pour l'art et le design selon le QS World University Rankings® 2022, pour la quatrième année consécutive. Elle jouit d'une réputation internationale dans les domaines de l'art, du design,...
Pourquoi étudier à University of the Arts London
Avec plusieurs sites à travers Londres, UAL offre des opportunités infinies pour s'inspirer de ce centre créatif mondial.
- UAL a fait ses preuves en matière de lancement et de développement de carrières dans les industries créatives et au-delà.
- Les diplômés sont fréquemment présélectionnés pour des prix nationaux et mondiaux allant du prix Turner aux Oscars.
- L'UAL abrite plus de 2 400 étudiants de troisième cycle.
- L'université propose un large éventail de programmes de recherche théoriques et pratiques menant à un doctorat ou à un MPhil.
- L'UAL est classée parmi les meilleures universités de recherche du Royaume-Uni, avec 83% des recherches menées par les étudiants et le personnel de l'UAL classés parmi les meilleurs au monde.
- UAL a une communauté étudiante diversifiée, avec des étudiants issus de plus de 130 pays à travers le monde.
- Les étudiants sont encouragés à s'inspirer des célèbres galeries d'art, musées et théâtres de Londres.
- Le service d'assistance dédié de l'UAL offre des conseils utiles aux étudiants internationaux, notamment des conseils sur le financement, les demandes de visa et l'hébergement.
Informations de contact
University of the Arts London
Pour obtenir des renseignements sur la formation Cours abrégé sur l'identité de marque stratégique et l'expérience de marque, remplissez le formulaire ci-dessous.
Aucun avis disponible