Programme de maîtrise en microbiologie et biotechnologie microbienne
University of Helsinki
Programme de maîtrise en microbiologie et biotechnologie microbienne
Pourquoi les microbes le groupe le plus important des organismes de notre planète? Comment la connaissance de la microbiologie est appliquée dans la médecine et de l'industrie, ou dans la production alimentaire? Quelles sont les techniques de recherche sont utilisés pour étudier les virus, les bactéries et autres microbes? Ce sont des questions importantes, et vous pouvez trouver des réponses à ces questions et beaucoup d'autres dans l'étude de la microbiologie et la biotechnologie microbienne.
Après avoir terminé votre diplôme, vous devrez:
- Comprendre l'importance mondiale des microbes comme les rénovateurs et les transformateurs de la vie et de l'environnement
- Comprendre la possibilité d'utiliser des microbes dans le développement de nouvelles applications, telles que les denrées alimentaires, les médicaments et les procédés industriels
- Comprendre les mécanismes moléculaires qui sous-tendent la fonction microbienne
- Être en mesure d'évaluer les effets des changements de l'environnement sur les communautés microbiennes et donc sur la fonction de la biosphère
- Être en mesure d'estimer les risques de microbes, et d'évaluer l'utilisation de microbes dans une variété d'environnements et de situations
- Être en mesure d'évaluer les questions éthiques et les conditions de commercialisation liées à l'utilisation de microbes et de la biotechnologie
- Vous comprendrez les mécanismes fonctionnels les plus importants des principaux groupes de microbes
- Soyez conscient des agents pathogènes les plus importants et les mécanismes de virulence
- Avoir maîtrisé les méthodes les plus importantes de recherche microbiologiques et biotechnologiques, et devenir compétent dans l'interprétation et l'évaluation des résultats de la recherche
- Être en mesure de développer et d'évaluer de nouvelles microbiologiques et applications biotechnologiques
- Avoir la capacité de planifier et de mener des activités qui impliquent la microbiologie et la biotechnologie, et sera en mesure de proposer des actions appropriées dans diverses situations
- Savoir comment rechercher, produire et évaluer de manière critique les informations scientifiquement pertinentes
- Avoir développé la capacité de diffuser des informations pertinentes sur votre sujet à divers groupes cibles de manière appropriée dans un environnement international.
L'Université d'Helsinki présentera les frais annuels de scolarité aux programmes de langue étrangère maître à partir du 1er Août 2017 plus tard. Les frais varie de 13 000-18 000 euros. Les citoyens des pays non-UE / EEE, qui ne disposent pas d'un statut de résident permanent dans la région, sont de nature à ces frais. Vous pouvez consulter cette FAQ sur le site Studyinfo si oui ou non vous êtes tenu de payer les frais de scolarité.
INFORMATIONS SUR LES LANGUES D'INSTRUCTION
La langue d'enseignement est principalement l'anglais. Vous pouvez écrire les examens et votre thèse en finnois, en suédois ou en anglais.
CONTENU DU PROGRAMME
Le contenu clés du programme d'études en microbiologie et la biotechnologie microbienne sont:
- Les méthodes de recherche en microbiologie, la biotechnologie et de la bioinformatique
- Application des connaissances microbiologiques
- Résolution des problèmes microbiologiques
- Critique, la pensée scientifique fondée sur la recherche
- Planification, mise en œuvre et les rapports de la recherche microbiologique et biotechnologique
- Principe de fonctionnement des cellules et des communautés microbiennes
- Développement de la recherche au produit
- Leadership, esprit d'entreprise et le brevetage
- D'autres études, à travers lequel vous pouvez adapter le degré vers vos propres intérêts
- Découverte de nouvelles découvertes dans le domaine de la biologie.
Critères d'admission
Un demandeur d'études supérieures est une personne qui a déjà obtenu un diplôme avec le premier degré, habituellement un diplôme ou équivalent baccalauréat, d'un établissement d'enseignement supérieur. Un diplôme de baccalauréat est le diplôme universitaire inférieur et il faut trois à quatre ans d'études à temps plein pour compléter. votre diplôme de baccalauréat doit être dans le même domaine d'études que vous appliquez pour - ou étroitement liées à elle. Programmes de Master international peuvent accepter des candidats avec un fond plus ou moins. Certains programmes peuvent accepter des étudiants titulaires d'un baccalauréat d'une université des sciences appliquées.
Aussi les étudiants qui sont dans leur dernier trimestre ou semestre de leurs études de baccalauréat peuvent postuler. Si vous gagnez l'admission, vous devez présenter le certificat de fin d'études et de transcription des services de l'admission de l'Université d'Helsinki.
Does this course require proof of English proficiency?
The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!
Learn moreDiscutez avec les étudiants
Contenu du programme
En sélectionnant des possibilités d'études optionnelles et autres, vous pourrez façonner le programme d'études en fonction de votre intérêt pour de nombreux sujets, tels que l'environnement, la nourriture, les virus, les champignons, la santé et les maladies microbiennes ou la biotechnologie microbienne.
Les principaux contenus des études en microbiologie et biotechnologie microbienne sont:
- Méthodes de recherche en microbiologie, biotechnologie et bioinformatique
- Application des connaissances microbiologiques
- Résolution des problèmes microbiologiques
- Pensée scientifique critique fondée sur la recherche
- Planification, mise en œuvre et compte rendu de la recherche microbiologique et biotechnologique
- Principes fonctionnels des cellules et communautés microbiennes
- Développement de la recherche au produit
- Leadership, entrepreneuriat et brevet
- D'autres études, à travers lesquelles vous pouvez adapter le diplôme à vos propres intérêts
- Découverte de nouvelles découvertes dans le domaine de la biologie
Il existe de bonnes opportunités de participer à des échanges d'étudiants internationaux et certaines parties du diplôme peuvent être complétées dans des universités à l'étranger.
Bourses et financement
Les bourses sont destinées à d'excellents étudiants en dehors de l'UE / EEE et de la Suisse qui souhaitent compléter un programme de maîtrise à l'Université d'Helsinki.
Pour plus d'informations sur les bourses, veuillez visiter le site Web de l'université.
Frais de scolarité
En Finlande, les frais de scolarité annuels seront initiés à une langue étrangère baccalauréat et des programmes de maîtrise à partir du 1er Août 2017 plus tard. À l'Université d'Helsinki, dans la pratique se réfère à des programmes de maîtrise en anglais. Les citoyens des pays non-UE / EEE, qui ne disposent pas d'un statut de résident permanent dans la région, sont de nature à ces frais.
Opportunités de carrière
Après avoir obtenu votre diplôme du programme de maîtrise en microbiologie et biotechnologie microbienne, vous serez bien préparé pour poursuivre vos études ou poursuivre directement une carrière dans la vie professionnelle. Statistiquement, la situation des microbiologistes procédant à l'emploi est très favorable.
Demande d'informations
Vidéos
A propos de cet institut

Université d'Helsinki
À l'Université d'Helsinki, nous croyons que nous pouvons changer le monde. C'est le fondement de notre recherche et de notre éducation. En obtenant un diplôme de cette université européenne de premier plan, vous faites partie de l'histoire de près de...
Informations de contact
University of Helsinki
Pour obtenir des renseignements sur la formation Programme de maîtrise en microbiologie et biotechnologie microbienne, remplissez le formulaire ci-dessous.
Aucun avis disponible