Extension agricole MScAgric (cours)
University of Pretoria - Faculty of Natural and Agricultural SciencesExtension agricole MScAgric (cours)
MScAgric en vulgarisation agricole (Coursework) en Afrique du Sud
La vulgarisation agricole MScAgric (Coursework) est un programme de maîtrise à temps plein géré par l'Université de Pretoria. La Faculté des sciences économiques et de gestion est l'une des plus grandes facultés de l'Université de Pretoria. L'administration municipale Faculté vise à renforcer en permanence sa position en tant qu'institution chef de file dans les domaines des sciences économiques, financières et d'administration par le biais de son excellence académique et de la recherche. Dans le même temps la faculté demeure engagée à fournir des citoyens compétents, créatifs, responsables et productifs - les «leaders d'opinion» de l'Université de Pretoria et de futurs chefs d'entreprise d'Afrique du Sud.
Programmes d'études introduisent l'augmentation des niveaux de spécialisation dans les principales disciplines des honneurs maîtres à des niveaux de doctorat. Comme la faculté est principalement une faculté professionnelle, les étudiants ont tendance à poursuivre des études au niveau requis par les organismes professionnels accréditent, habituellement un baccalauréat ou une maîtrise.
La faculté a mis en place un certain nombre de nouveaux programmes de maîtrise en cours dans les domaines de spécialisation où il y a une demande croissante de compétences dans le marché. Tous les diplômes de doctorat sont basées uniquement sur la recherche, bien que la présence d'un certain nombre de modules / séminaires peut être exigée comme une condition préalable. La faculté cherche à obtenir autant de bourses de troisième cycle que possible. Le Comité des bourses d'études supérieures et le coordinateur académique dans le bureau de la faculté d'identifier les possibilités de bourses et construit des relations avec des institutions telles que le Gauteng Trésor, Massmart et la Bourse de Johannesburg.
Critères d'admission
BAgricHons ou BScAgric ou une qualification équivalente
Does this course require proof of English proficiency?
The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!
Learn moreBourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Frais de scolarité
- Recherche: 18,110 R par an
- Cours (comprend une partie des cours / une partie de la recherche): De 35 000 R à 41 000 R
Soumis à des augmentations annuelles
Demande d'informations
A propos de cet institut

Université de Pretoria - Faculté des sciences naturelles et agricoles
La pandémie nous a permis de repenser à quoi devrait ressembler une université et comment elle devrait mener ses activités principales de recherche, d'enseignement et d'apprentissage, et d'engagement communautaire. Nous nous sommes éloignés de l'enseignement en ligne d'urgence et nous...
Pourquoi étudier à University of Pretoria - Faculty of Natural and Agricultural Sciences
Notre excellence dans l'enseignement et la recherche est reconnue par nos nombreux partenaires en dehors du milieu universitaire. Nous travaillons avec plusieurs entreprises, organisations à but non lucratif, organismes industriels et ministères, ce qui signifie que la qualification que vous recevez de NAS vous donne un avantage unique pour l'emploi. L'excellence de la recherche et de l'enseignement auxquels vous êtes exposé au cours de votre formation, combinée à une précieuse expérience du monde réel, fera de vous un candidat recherché pour un emploi.
Nous sommes reconnus pour notre expertise dans les domaines de la foresterie et de l'agriculture, des sciences de la vie et des sciences mathématiques et statistiques, le tout soutenu par une véritable érudition et l'excellence dans les sciences fondamentales. Nous proposons des diplômes uniques (en météorologie et en nutrition, par exemple), et même s'il peut y avoir des offres similaires ailleurs, nous avons des options doubles majeures intéressantes (et même une triple majeure unique en physiologie humaine, génétique et psychologie). La sécurité alimentaire et hydrique en Afrique, qui sont deux de nos nombreux domaines d'intervention, peut être abordée sous de nombreux angles : changement climatique, biotechnologie, développement des cultures, sélection, science des données, économie agricole, risque d'assurance, comportement des consommateurs, cultures indigènes, ravageurs. et les maladies, le cycle du carbone et les changements environnementaux, pour n'en citer que quelques-uns.
Informations de contact
University of Pretoria - Faculty of Natural and Agricultural Sciences
Pour obtenir des renseignements sur la formation Extension agricole MScAgric (cours), remplissez le formulaire ci-dessous.
Aucun avis disponible