MSc en Affaires Maritimes - Droit et Politique Maritime
World Maritime University
MSc en Affaires Maritimes - Droit et Politique Maritime
Le programme de maîtrise en sciences de la WMU met l'accent sur l'application pratique de l'expertise. Il offre à la fois une vue d'ensemble des domaines maritimes et océaniques complexes et interdépendants, ainsi que la possibilité de se spécialiser. Le programme est conçu pour répondre directement aux besoins réels de l'industrie maritime et pour doter les diplômés des compétences nécessaires aujourd'hui et à l'avenir. C'est un défi académique et une orientation professionnelle, et est conçu pour les professionnels maritimes ambitieux à mi-carrière. Il fournit une base particulièrement solide pour ceux qui ont l'intention de se lancer dans une carrière nationale ou internationale.
WMU est active dans la recherche qui influence le développement de l'industrie maritime. Des effets du changement climatique à la sûreté et à la sécurité maritimes, de la piraterie au contrôle par l'État du port, des développements environnementaux aux développements technologiques ayant un impact sur l'industrie, ainsi que sur les questions liées aux océans, les professeurs de la WMU sont impliqués dans des recherches qui ajoutent également une valeur significative au contenu du programme MSc, en le maintenant à jour et pertinent.
Cette spécialisation a été conçue pour les personnes travaillant dans la formulation de politiques ou une capacité de conseil à un niveau exécutif, que ce soit dans le secteur public ou privé. Il fournit les connaissances et la compréhension essentielles des questions d'administration maritime requises par ce personnel maritime supérieur, et donne une appréciation approfondie et une connaissance avancée de la loi et de la politique liées au transport maritime international.
Critères d'admission
L'Université n'admet que des étudiants adultes déjà établis dans une carrière dans le domaine maritime. Le comité d'admission ne considérera que les candidats qui satisfont aux conditions générales minimales d'admission :
- Baccalauréat dans une discipline pertinente, ou une qualification universitaire équivalente ou le certificat de compétence le plus élevé pour un service illimité en tant que capitaine-marinier ou chef mécanicien, ou qualifications maritimes équivalentes ET
- expérience professionnelle substantielle et directement pertinente
- Compétence en langue anglaise, démontrée par un test standard internationalement reconnu
- Compétences informatiques (au moins la capacité d'utiliser Microsoft Office)
En plus de satisfaire aux exigences du programme standard de 14 mois, les candidats aux équivalences doivent démontrer qu'ils ont déjà couvert le contenu du premier trimestre du programme standard.
Does this course require proof of English proficiency?
The TOEFL® test is accepted by 10,000+ universities and higher education institutes in over 150 countries. Book your test today!
Learn moreFrais de scolarité
Les frais universitaires pour les candidats à la promotion 2022 sont les suivants :
Programme de maîtrise standard : 27 900 $
(Cours de scolarité: 23 500 $, programme d'études sur le terrain: 4 400 $)
Programme de maîtrise accéléré : 24 800 $
(Cours de scolarité: 20 400 $, programme d'études sur le terrain 4 400 $)
Programme d'anglais et d'apprentissage : 5 700 $
Les frais et les coûts sont révisés tous les deux ans et seront donc plus élevés pour les étudiants de la promotion 2023.
Diplôme
Master of Science en affaires maritimes
Demande d'informations
A propos de cet institut

L'Université maritime mondiale (UMM) a été fondée en 1983 par l'Organisation maritime internationale (OMI), une agence spécialisée des Nations Unies, en tant que premier centre d'excellence pour l'enseignement supérieur, la recherche et le renforcement des capacités maritimes. L'Université propose des...
Informations de contact
World Maritime University
Pour obtenir des renseignements sur la formation MSc en Affaires Maritimes - Droit et Politique Maritime, remplissez le formulaire ci-dessous.
Aucun avis disponible