Keystone logo

Étudier en Chine

4 nov. 2024
  • Law Studies
  • Study Abroad in Asia
  • Study Abroad in China

Éducation juridiques en Chine trois universités offrent des programmes de droit de l'année en Chine. Après l'obtention du diplôme, l'étudiant a besoin de deux ou plusieurs années d'expérience dans le domaine juridique avant d'être admissibles à passer un examen qui ne est offert deux fois par année. Après l'achèvement avec succès de ces exigences, l'étudiant peut demander un avocat de l 'licence et du droit de pratique en Chine. Cependant, toute personne travaillant comme un procureur ou un juge pendant trois années les moins peut prendre l'examen du barreau et de devenir un avocat qualifié. En d'autres termes, devenir avocat en Chine ne exige pas nécessairement un diplôme de l'enseignement supérieur. Frais de scolarité Beaucoup d'étudiants internationaux choisissent d'obtenir un diplôme en Chine en raison des coûts de scolarité peu élevés. Les frais de scolarité pour un programme de premier cycle de trois ou quatre années se situent entre 11 000 et 40 000 yuans ($ 2000 à $ 6000 USD). Programmes d'études supérieures post ne sont pas beaucoup plus élevés et ont un coût moyen de 25 000 à 30 000 Yuan.Une fois de plus, elle peut varier d'une école à l'autre.

À propos Chine

La République populaire de Chine accueille plus de personnes que ne importe quel pays dans le monde, avec une population estimée à 1,4 milliards. En plus d'être la deuxième plus grande économie du monde , la Chine est également le plus grand exportateur / importateur de marchandises et a été un membre des Nations Unies depuis 1971. Bien que la Chine a mis l'accent sur plus capitalistes, les réformes axées sur le marché depuis les années 1980 , les étudiants qui choisissent d'étudier le droit en Chine ne devraient pas rencontrer des problèmes que de nombreux citoyens chinois traitent régulièrement avec la suite du contrôle gouvernemental. Chine 's système juridique Le système judiciaire de la populaire ' République populaire de Chine est complexe et se compose essentiellement de 's "Parquet ", le peuple ' le Suprême populaire s parquets, les gens 'les tribunaux et la Cour suprême populaire ' s Cour. Conformément à l'article 129 de la constitution chinoise, un Parquet est le "d'organes de l'Etat pour la supervision légale " et semble similaire à la position représentée par un U.S. procureur. Cependant, un Parquet chinois a autorité qui se étend au-delà enquêter et de lancer litiges et permet la supervision et l'exécution des jugements et tribunaux ainsi que le fonctionnement des prisons chinoises. Parce que de la Chine 's de vastes zones rurales, leur système judiciaire est hiérarchique dans la base populaire ' s tribunaux détiennent plus de 3 000 tribunaux dans chaque comté, qui se subdivisent en plus de 15 000 entités plus petites appelées "les gens 's tribunaux " . Ces tribunaux peuvent être trouvés dans les villes et villages qui parsèment la campagne chinoise. En outre, le nombre de tribunaux spécialisés est dans les centaines, avec chacun de ces tribunaux traitant des questions forestières, les problèmes maritimes, le transport ferroviaire et l'APL (Armée de libération du peuple ). Système juridique de la Chine diffère le plus souvent dans le fait qu'ils ne adhèrent pas à la notion de jurisprudence.Au lieu de cela, la plupart des litiges ne sont pas liés à d'autres tribunaux 'décisions et peuvent présenter leurs propres résolutions uniques. Certaines personnes 'les juges de la Cour de peuvent essayer de suivre interprétations juridiques établies antérieurement mais cela dépend entièrement du juge ' s croyances concernant la jurisprudence. Lois criminelles chinoises exigent que la réforme plutôt emprisonner les récidivistes est préférable et comprend la peine des criminels condamnés à des compétences, l'éducation et la formation de la main-d'œuvre tels que décrits par le Code criminel loi modifiée de 1997.

Keystone Team

Auteur

The Keystone Team is comprised of experienced educators and advisors dedicated to providing valuable resources and advice to students all over the world.