Keystone logo

Étudier en République tchèque

4 nov. 2024
  • Law Studies
  • Study Abroad in Europe
  • Study Abroad in Czech Republic

Gagner un diplôme en droit en République tchèque étudiants souhaitant obtenir des qualifications nécessaires pour exercer le droit en République tchèque peuvent choisir de fréquenter les universités publiques ou privées. Il ya aussi des universités "état " offrant militaire / éducation et la formation de forces de l'ordre ainsi. diplômes de droit se composent de trois année Bachelor 's programmes et maîtres quatre ou cinq années' s programmes aboutissant à des stages obligatoires et passage de l'examen du barreau avant que les élèves peuvent pratiquer le droit. La concurrence pour entrer dans un programme de diplôme en droit en République tchèque est élevé et que les meilleurs élèves sont acceptés dans les programmes juridiques aux deux établissements d'enseignement supérieur publics et privés. Frais de scolarité qui fréquentent les universités publiques en République tchèque est gratuit. Cependant, toute personne de plus de 26 ans qui est encore prend des cours universitaires ne sera pas affecté "statut d'étudiant " qui les qualifie pour les services sociaux tels que l'assurance médicale.Les étudiants inscrits à un programme de diplôme de droit dans une université privée paieront entre 2500 et 3500 euros ($ 3,500 à $ 4,500 USD) par semestre pour les cours et les frais de premier cycle aussi élevées que € 10,000 ($ 13,500 USD) pour les programmes maître d '. Encore une fois, cela peut varier d'une université à l'autre.

À propos République tchèque

Bordé par la Pologne, l'Allemagne, la Slovaquie et l'Autriche, la République tchèque se trouve en Europe centrale et revendique les territoires Moravie et la Bohême dans le cadre de sa république. La Banque mondiale a désigné la République tchèque comme un pays développé en 2006 et dispose actuellement le niveau de développement humain le plus élevé parmi les pays d'Europe orientale et centrale. Une démocratie parlementaire tenant neuvième position sur la liste des "des pays les plus pacifiques " au sein de l'Europe, la République tchèque est membre de l'Union européenne, le Conseil de l'Europe et de l'OTAN. Le chef du gouvernement de la République tchèque est le premier ministre, qui supervise un Parlement bicaméral et est accompagné par la Chambre des députés et le chef de l'Etat Senate.The est le président, qui est limité à exercer certains pouvoirs impliquant retour projets de loi, nomination des juges à la Cour constitutionnelle et dissoudre le Parlement dans des conditions inhabituelles.Le système juridique dans le système juridique tchèque République tchèque République s 'est appelé "Právní řád České republiky " (le "de l'ordre juridique de la République tchèque ") qui associe fortement avec la branche germanique de droit civil et comprend criminelle , procédurale, le travail et les branches administratives qui sont codifiés systématiquement. Sources du droit écrit vitaux pour réglementer le système juridique de la République tchèque sont des actes du Parlement et la législation déléguée ainsi que les traités internationaux ratifiés et les conclusions établies par la Cour constitutionnelle de la République tchèque. Depuis le changement de régime mémorable en 1989, la justice et la loi le système de la République tchèque n'a cessé d'évoluer pour refléter les principes et la structure d'un gouvernement démocratique.Bien que la jurisprudence ne est pas théoriquement attribuée à la source de toutes les lois, les décisions prises la Cour constitutionnelle et la Cour suprême détiennent une influence substantielle avec les lignes directrices qui soutiennent le système tchèque de droit.

Keystone Team

Auteur

The Keystone Team is comprised of experienced educators and advisors dedicated to providing valuable resources and advice to students all over the world.