443 Trouver un diplôme en Tourisme

Trouver un diplôme en TourismeFilter
  • MBA en tourisme

    Neapolis University Pafos Distance Learning

    • Online Cyprus

    À temps partiel

    3 semestres

    Apprentissage à distance

    Anglais

    Le programme de MBA à distance en tourisme de l' Neapolis University Pafos de Neapolis University Pafos offre aux étudiants une approche globale et intégrée de la discipline du tourisme et du secteur critique du tourisme en général. Le MBA en tourisme suit une approche moderne pour fournir les connaissances nécessaires à la compréhension du tourisme en tant que phénomène social et économique. Il met un accent particulier sur l'administration du tourisme et de l'hôtellerie et la gestion des destinations touristiques.

  • B.Sc. en Tourisme Et Restauration

    Kodolanyi Janos University (KJU)

    • Budapest, Hongrie

    À plein temps

    230 heures

    Sur le campus

    Anglais

    À Kodolányi - l'une des universités les plus prestigieuses de Hongrie avec une longue histoire d'enseignement du tourisme - vous pouvez apprendre auprès d'enseignants professionnels très respectés et expérimentés. Avec nous, vous pouvez participer à des cours passionnants pleins d'expériences tout en apprenant des informations à jour et commercialisables sur l'industrie du tourisme hongrois et international. Vous obtiendrez des connaissances théoriques et pratiques complètes dans le domaine le plus dynamique du développement touristique et vous pourrez également profiter du monde de la gastronomie, du tourisme actif et du tourisme créatif.

  • Tourisme international et hôtellerie (MITH)

    The International University of Languages and Media (IULM)

    • Milan, Italie

    À plein temps

    6 mois

    Sur le campus

    Anglais

    International, orienté affaires, multiculturel et entièrement en anglais Le Master de 1er niveau en tourisme international et hôtellerie (MITH) de l'Université IULM vous donne les compétences essentielles pour faire face aux changements radicaux du secteur du tourisme d'aujourd'hui. Une faculté d'enseignants de renommée internationale et de cadres supérieurs d'entreprises de premier plan vous guide tout au long du programme innovant. MITH met votre talent en jeu et vous aide à accélérer votre carrière dans le tourisme et l'hôtellerie.

  • Master en tourisme et hôtellerie

    HAAGA-HELIA University of Applied Sciences

    • Helsinki, Finlande

    À plein temps, À temps partiel

    Mélangé

    Anglais

    Le programme de maîtrise en tourisme et hôtellerie est basé sur les besoins futurs des industries du tourisme et de l'hôtellerie et donne à un étudiant la possibilité de se concentrer sur des domaines importants pour son propre développement professionnel. Les études sont prévues en particulier pour les experts des organisations de tourisme et de voyages ainsi que pour les experts travaillant dans l'industrie hôtelière. L'objectif du programme diplômant est d'élever le savoir-faire d'un expert au niveau de développeur.

  • Master en tourisme urbain

    Universitat de Barcelona

    • Barcelona, Espagne

    À plein temps

    Sur le campus

    Espagnol

    La maîtrise en tourisme urbain offre la possibilité de se former dans un domaine professionnel très dynamique avec d'excellentes perspectives d'avenir, dans un contexte de villes en mutation rapide, de consolidation croissante du modèle de ville intelligente et d'émergence de l'environnement urbain en tant que plaque tournante du tourisme. Le cours se concentre spécifiquement sur le tourisme urbain, contrairement à d'autres cours qui couvrent le tourisme en général. Il comprend deux nouveaux domaines: l'esprit d'entreprise dans les destinations urbaines; et génération de connaissances et tourisme intelligent.

  • Master en entrepreneuriat et tourisme

    MCI |The Entrepreneurial School®

    • Innsbruck, Autriche

    À plein temps

    4 semestres

    Sur le campus

    Anglais, Allemand

    Le Master Entrepreneuriat & Tourisme proposé par MCI a pour objectif de contribuer à la professionnalisation de l'entrepreneuriat dans le secteur des loisirs et du tourisme. Le programme intègre les défis actuels auxquels est confrontée l'industrie pour permettre aux étudiants de reconnaître et d'utiliser les opportunités qui en résultent pour les entreprises. Il vise en outre à créer une prise de conscience générale des tendances et des développements actuels du tourisme international. Deux des processus centraux qui affectent actuellement le secteur sont la numérisation et l'évolution constante du comportement des consommateurs.

    • Leeuwarden, Pays-Bas

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le tourisme peut-il avoir un impact positif sur les communautés et les destinations ? Comment la géographie du tourisme, avec sa longue tradition de recherche sur les activités humaines, les comportements et les impacts dans le lieu, le temps et l'espace, peut-elle aider à comprendre les défis auxquels le tourisme contemporain est confronté ? Vous aborderez ces questions et étudierez en détail les interactions entre les touristes, les visiteurs, les communautés locales et l'environnement naturel et bâti dans le parcours Tourisme durable et société. Le tourisme est un phénomène mondial avec des impacts régionaux et locaux importants. En raison du grand nombre de voyages touristiques et des influences économiques possibles, le développement du tourisme est souvent considéré par les décideurs politiques comme une stratégie importante pour le développement régional. Comme l'a montré le COVID-19, le tourisme est un phénomène fragile : il peut soudainement s'arrêter brusquement, laissant les communautés qui dépendent du tourisme sans les moyens de subvenir à leurs besoins. De plus, avant le COVID-19, le tourisme avait atteint un niveau qui menaçait ce même patrimoine (à la fois humain et naturel) dont il dépend. La piste Tourisme durable et société offre un aperçu critique du rôle du secteur du tourisme dans ces questions de qualité de vie et d'identité. Il propose des approches internationales, territoriales, critiques et axées sur la recherche. Conformément à la philosophie d'enseignement et de recherche du RUG/Campus Fryslân, l'approche du tourisme du parcours est transdisciplinaire et implique des disciplines telles que l'histoire, l'anthropologie, la psychologie, l'aménagement du territoire et les études hôtelières dans le programme et le dialogue avec les acteurs mondiaux et locaux du développement durable. ) développement touristique. Grâce à ces perspectives théoriques, vous développerez la capacité de comprendre, d'analyser et d'évaluer des problèmes complexes liés au développement et à la planification du tourisme (durable).

  • Tourisme

    Georgian College

    • Barrie, Canada

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Découvrez le monde dynamique du tourisme. Les étudiants bénéficient d#39;un enseignement académique de soutien tout en s#39;engageant dans un apprentissage actif et expérientiel qui intègre les développements actuels tels que les médias sociaux et la durabilité dans l#39;industrie du tourisme. Un stage de travail coopératif pratique et rémunéré permet aux étudiants d#39;acquérir des connaissances et des compétences précieuses qui les distingueront dans un monde d#39;opportunités de carrière exceptionnelles. Rejoignez cette industrie mondiale en pleine croissance et explorez un monde de possibilités. Soutenir. Engager. Découvrir. De l#39;expérience.

  • Baccalauréat en tourisme

    ISAG - European Business School

    • Porto, Portugal

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Portugais

    Le diplôme en Tourisme vise à fournir aux étudiants des compétences scientifiques, techniques et professionnelles dans le domaine du Tourisme. La diversité des activités touristiques nécessite des professionnels ayant une large connaissance du secteur touristique et des structures organisationnelles. En ce sens, le diplôme en tourisme fournit des connaissances dans le domaine de la gestion, de la planification et du développement des entreprises et des territoires, permettant aux étudiants de mettre en œuvre des stratégies d'innovation, de marketing, de gestion, de ressources humaines et d'animation dans les entreprises, les organisations et les destinations touristiques.

  • Baccalauréat en tourisme

    University Carlos III of Madrid

    • Getafe, Espagne

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Espagnol

    Le tourisme est l#39;un des principaux secteurs de l#39;économie espagnole. L#39;Espagne est également l#39;une des principales destinations touristiques du monde. Les prévisions suggèrent qu#39;il y aura une forte augmentation du tourisme et il deviendra l#39;une des principales forces motrices de l#39;économie mondiale au 21e siècle, avec des taux de croissance estimés de 4,5% par an. Mais le tourisme est bien plus qu#39;une activité économique. Afin d#39;analyser, planifier et gérer les entreprises touristiques et les destinations, nous devons réunir les différentes disciplines concernées et de regarder le tourisme de plusieurs différents points de vue complémentaires.

  • Master of Arts en tourisme international

    USI Università della Svizzera italiana

    • Lugano, Suisse

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le tourisme est devenu une industrie économique mondiale. Gérer le tourisme international signifie comprendre sa diversité et nécessite un changement de perspective fréquent entre les différents acteurs impliqués dans le tourisme : différents types de touristes, les entreprises touristiques, la communauté locale, les employés du tourisme, les gouvernements, les ONG, les groupes d'activistes et les associations de l'industrie du tourisme - pour nommez-en quelques-uns.

  • BSc en tourisme et restauration

    Budapest Business University

    • Budapest, Hongrie

    À plein temps

    8 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    L'objectif du programme est de libérer des professionnels qualifiés possédant des compétences en langues étrangères et une compréhension de la gestion financière et des caractéristiques organisationnelles des entreprises de tourisme et de restauration et, possédant une expérience pratique, capables d'évaluer et d'analyser les changements nécessaires et de prendre des mesures optimales. les décisions. Ils acquièrent également des connaissances qui leur permettront d’avoir une vision globale et de gérer les institutions régionales de gestion du tourisme.

    • Wrocław, Pologne

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le cours de tourisme et d'hôtellerie est une proposition pour les étudiants anglophones du monde entier. Notre offre englobe deux aspects importants du tourisme, à savoir les aspects spatiaux et managériaux. Le premier groupe de conférences porte sur l'espace touristique, y compris l'évaluation des ressources touristiques du monde.

  • Master en tourisme nordique

    University of Lapland

    • Rovaniemi, Finlande

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le tourisme, une industrie en croissance dans les régions du Nord et de l'Arctique, est touché par la mondialisation et la transformation de l'environnement, mais joue également un rôle dans l'évolution du Nord. Par exemple, le tourisme peut être une composante du développement communautaire, apportant des solutions créatives aux défis sociaux, économiques et environnementaux. D'autre part, le tourisme peut entraîner des pressions indésirables et involontaires qui ont des effets négatifs sur les structures communautaires et l'environnement.

  • Baccalauréat en sciences du tourisme

    Breda University of Applied Sciences

    • Breda, Pays-Bas

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Dans le cadre d'un diplôme conjoint avec l'Université de Wageningen, nous proposons un programme de licence universitaire dans lequel vous étudierez l'évolution du tourisme et son impact sur la société, l'environnement et l'économie. Le baccalauréat ès sciences en tourisme est le seul programme académique dans le domaine du tourisme aux Pays-Bas.