226 Diplômes en génie chimique à l'étranger

Diplômes en génie chimique à l'étrangerFilter
  • Master en génie chimique

    Universitat de Barcelona

    • Barcelona, Espagne

    Sur le campus

    Espagnol

    La maîtrise en génie chimique, qui équivaut à la spécialisation en génie de la chimie industrielle, est destinée aux étudiants qui ont obtenu un baccalauréat en génie chimique et qui souhaitent acquérir une formation complémentaire dans cette branche de la connaissance. Le cours a un double objectif: compléter la formation de base des étudiants comme moyen d'assurer la réussite professionnelle dans l'industrie chimique, et de jeter les bases d'une carrière dans la recherche appliquée, en examinant les problèmes liés à l'industrie chimique.

  • BEngTech en génie chimique

    University of Johannesburg

    • Johannesburg, Afrique du Sud

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le but de la BEngTech (génie chimique) est de développer les connaissances, la compréhension, les capacités et les compétences nécessaires pour continuer à apprendre afin de devenir un technologue compétent en génie chimique.

  • Doctorat en génie chimique

    Universidade de Aveiro

    • Aveiro, Portugal

    3 années

    Sur le campus

    Anglais, Portugais

    Le Programme Doctoral en Génie Chimique vise à former des spécialistes du plus haut niveau en Génie Chimique et ses spécialités ou branches, à travers le développement de :

  • MSc génie chimique avancé

    University of Birmingham - College of Engineering and Physical Sciences

    • Birmingham, Royaume-Uni

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Notre programme de maîtrise en génie chimique avancé se concentre sur des sujets de génie chimique avancés qui informent l'industrie moderne du génie des procédés. Nos trois principaux domaines de recherche - ingénierie de formulation, énergie et technologie de la santé - guident le programme.

  • Doctorat en génie chimique

    Atlantic International University

    • Honolulu, États-Unis d'Amérique
    • Online USA

    À plein temps, À temps partiel

    Apprentissage à distance

    Anglais, Portugais, Espagnol

    Le docteur en génie chimique (D.Sc) aide les étudiants à devenir des chercheurs indépendants avec la capacité d'appliquer les principes du génie chimique ainsi que des techniques analytiques et expérimentales avancées pour mener des recherches originales. Les principes du génie chimique comprennent les phénomènes de transport, l'ingénierie des réactions chimiques, la thermodynamique et les mathématiques appliquées, ainsi que les phénomènes de transport.

  • Master en génie chimique

    Universitat Rovira i Virgili

    • Tarragona, Espagne

    À plein temps, À temps partiel

    3 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    Ce master vise à permettre aux diplômés d'aller au-delà de leur licence et d'acquérir un niveau d'expertise plus élevé en génie chimique. Les diplômés seront hautement qualifiés pour concevoir des produits et des processus liés au génie chimique. Ils disposeront également d'une solide base professionnelle, car leur stage et leur mémoire de maîtrise seront réalisés principalement dans l'industrie chimique (c'est-à-dire dans des entreprises et des organisations extérieures à l'université).

  • Génie chimique MPhil, PhD

    Newcastle University Postgraduate programs

    • Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni

    À plein temps, À temps partiel

    Sur le campus

    Anglais

    Ce diplôme professionnellement accrédité est le plus large éventail de nos diplômes MEng et vous dotera de connaissances et de compétences sur l'ensemble des sujets de génie chimique, vous permettant de garder vos options de carrière ouvertes. Vous apprendrez la théorie et l'application pratique du génie chimique, y compris l'utilisation d'appareils industriels dans notre propre usine pilote.

  • Master en génie chimique

    Universidade de Aveiro

    • Aveiro, Portugal

    2 années

    Sur le campus

    Portugais, Anglais

    Fournir aux étudiants des connaissances approfondies et des compétences avancées en génie chimique pour garantir que les futurs masters (ingénieurs de niveau II) seront qualifiés pour exercer une activité professionnelle dans des entreprises et des industries directement ou indirectement liées au génie chimique, dans la recherche et le développement (RD) publics ou privés. institutions, ou de poursuivre une formation complémentaire en génie chimique, ou dans des domaines connexes, au niveau d#39;un 3e cycle (doctorat).

  • Master en génie chimique (recherche)

    University of Johannesburg

    • Johannesburg, Afrique du Sud

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master en génie chimique vise à développer les étudiants à la fois pour l'industrie et la recherche, de sorte qu'ils approfondissent leur expertise en génie chimique et développent leur capacité de recherche dans les méthodes et techniques de haut niveau de la discipline.

  • Master en biologie chimique

    Saint Louis University

    • St. Louis, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le master en biologie chimique offre un enseignement et une formation avancés en chimie organique synthétique, en biologie et en pharmacologie. Le tronc commun de ce diplôme comprend la chimie organique et médicinale, la biologie moléculaire et la pharmacologie et peut être adapté aux intérêts particuliers de l'étudiant dans le domaine de la biologie chimique.

  • BEngTech Hons en génie chimique

    University of Johannesburg

    • Johannesburg, Afrique du Sud

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le baccalauréat en technologie du génie avec spécialisation en génie chimique développe les étudiants pour l'industrie et la recherche, de sorte qu'ils soient en mesure d'approfondir leur expertise en génie chimique et de développer leur capacité de recherche dans la méthodologie et les techniques de la discipline.

  • Baccalauréat en génie chimique

    Ho Chi Minh City University of Technology

    • Ho Chi Minh City, Viêt Nam

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le génie chimique occupe une position unique à l'interface entre les sciences moléculaires et le génie. En étroite relation avec les matières fondamentales de la chimie, de la biologie, des mathématiques et de la physique - et en étroite collaboration avec d'autres disciplines de l'ingénierie telles que la science des matériaux, l'informatique, et le génie mécanique, électrique et civil - offres en génie chimique ...

    • Prague, République tchèque

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    La Faculté de génie chimique permet aux étudiants d'étudier des disciplines générales de chimie et de génie chimique applicables à un large éventail de domaines scientifiques, de technologies chimiques et biochimiques et de questions de protection de l'environnement.

    • Leuven, Belgique

    À plein temps, À temps partiel

    2 années

    Sur le campus

    Anglais, Néerlandais

    Le Master of Science en génie chimique, c'est plus que de la chimie : c'est l'application des principes du génie chimique au développement de produits techniques et à la conception, au contrôle et à l'amélioration des processus industriels. Le résultat est l'exploitation rationnelle des ressources et de l'énergie tout en respectant les questions d'environnement et de sécurité pendant toutes les phases de la recherche, du développement et de l'exploitation.

  • BEng Génie Chimique

    University of Hull

    • Hull, Royaume-Uni

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Proche des géants de l'industrie, accès à certaines des meilleures installations de formation en sécurité des procédés du Royaume-Uni, service de soutien amical. Fait de Hull l'endroit idéal pour étudier le génie chimique.