The Algonquin College of Applied Arts and Technology
Affaires – Commercialisation
DURÉE
2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Request application deadline
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2024
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 9 177
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
introduction
Affaires – Commercialisation
Le programme de diplôme d'études collégiales Business - Marketing Ontario d'une durée de deux ans offre aux apprenants une solide base théorique en marketing et la possibilité de l'appliquer par le biais de projets industriels pratiques, de devoirs et d'outils de simulation. Vous développez les connaissances et les compétences appliquées pour réussir dans un large éventail de rôles marketing et commerciaux. De plus, vous utilisez la technologie informatique dans un environnement d'apprentissage collaboratif pour apprendre, développer et appliquer les compétences techniques souhaitées par les employeurs.
Explorez des concepts tels que le marketing sur le marché des consommateurs et des entreprises, les stratégies de produits et de prix, la planification et la prise de décision marketing, le marketing mondial, les communications et promotions marketing, la recherche marketing, la vente professionnelle, la gestion des ventes, le marketing et la distribution numériques
Admissions
Curriculum
Niveau 01
- ACC2214 Informations financières pour le marketing
- Applications informatiques professionnelles BUS2301
- ENL1813B Communications I
- MKT2205 Fondements du marketing
- MKT2216 Compétences transférables aux entreprises
- QUA0002 Mathématiques commerciales
Niveau 02
- ENL1823B Communications II
- MKT2206 Produits et stratégies de tarification
- MKT2219 Recherche marketing I
- MKT2282 Vente professionnelle
- QUA0008 Statistiques
Choisissez-en une parmi les équivalences
- GED0214F Cours de formation générale au choix
Niveau 03
- Canaux de commercialisation MKT2207
- MKT2217 Marketing mondial
- MKT2283 Gestion des ventes
- MKT2286 Recherche marketing II
- MKT2291 Communications marketing intégrées I
Choisissez-en une parmi les équivalences
- GED0214F Cours de formation générale au choix
- Coop : 01 Cours : WKT0019 Stage I
Niveau 04
- MKT2208 Marketing numérique
- MKT2213 Compétences pour le lieu de travail
- Plan de marketing industriel MKT2260
- Travail sur le terrain du projet de plan marketing MKT2261
- MKT2292 Communications marketing intégrées II Nouveaux médias
Choisissez-en une parmi les équivalences
- GED0214F Cours de formation générale au choix
Résultat du programme
Diplôme; Coopérative
Opportunités de carrière
Les diplômés peuvent être employés dans un large éventail d'activités de marketing, y compris les ventes (à la fois interentreprises et au détail), la promotion des ventes, la publicité, le marketing Web et numérique et les médias sociaux, la recherche et la planification marketing, les achats, le service client et les produits/ gestion de la marque. Des opportunités peuvent être disponibles auprès des entreprises nationales et internationales de vente au détail, de fabrication, de services et de vente en gros, ainsi que dans les ministères et organismes gouvernementaux. En plus de l'emploi dans les secteurs public et privé, certains diplômés peuvent poursuivre des opportunités de travail indépendant.
Autres options de livraison
- À temps plein en ligne
- À temps partiel en ligne