Maître au-delà de l'image de marque
ELISAVA Barcelona School of Design and Engineering
Information clé
Emplacement du campus
Barcelona, Espagne
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 an
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
introduction
Maître au-delà de l'image de marque
Les marques sont créées pour donner consistance et cohérence à la communication d'un produit et, espérons-le, pour durer et survivre. Mais comment peuvent-ils s'adapter même lorsqu'ils sont contraints d'évoluer et de remettre en question leurs valeurs fondamentales ? Vous trouverez la réponse dans notre Beyond Branding Master.
Le Beyond Branding Master est un programme d'un an qui explore le comportement et la conceptualisation des marques aujourd'hui, en analysant le paysage actuel de la communication de marque et en étudiant comment les changements mondiaux ont influencé l'esthétique et les modèles commerciaux des marques.
Nous pensons que l'image de marque a évolué bien au-delà des logos et des manuels de marque en raison de la grande influence des changements technologiques et d'Internet au cours des 20 dernières années : de nouvelles formes de complexité dans la communication exigent de nouvelles réponses à leurs responsables. Les identités d'entreprise contemporaines doivent s'adapter à une nouvelle gamme de publics, de formats, d'appareils et de récits.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'école pour plus d'informations.
Résultat du programme
Master's Degree Beyond Branding Titre propre UVic-UCC.
Crédits ECTS : 60
Ce programme vise à s'articuler autour de différents axes de réflexion et à explorer des voies vers :
- L'évolution des marques à travers l'histoire.
- L'influence de la digitalisation sur la communication des marques.
- L'humanisation des marques.
- L'économie ambitieuse et la façon dont les marques survivent et prospèrent dans un monde où la valeur est définie dans les valeurs et la communauté.
- La création de contenus et réflexions sur l'économie de l'attention.
- La création de marques flexibles et polyvalentes.
- La création d'une communication de marque avec une approche transmédia.
- Comprendre les marques comme des objets sociaux et culturels.
- Comprendre le pont entre le marketing, la publicité et le design dans le paysage médiatique d'aujourd'hui.