BA en développement de jeux (Hons)
Bath Spa University
Information clé
Emplacement du campus
Bath, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
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Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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introduction
BA en développement de jeux (avec mention)
En rejoignant ce cours, vous ferez partie d'une communauté engagée de créateurs de jeux. Vous pouvez vous attendre à apprendre en créant, à être encouragé à être curieux et expérimental et à collaborer avec les autres. Nous valorisons et récompensons les idées uniques et la prise de risque, et vous aidons à considérer les jeux non seulement comme des produits commerciaux, mais aussi comme des expériences artistiques significatives.
Le cours commence par un examen approfondi des principes fondamentaux des jeux ou des & règles du jeu, tout en couvrant les compétences clés en matière de conception, les outils de programmation et les stratégies de co-création qui conduisent à des titres convaincants. Vous explorerez la fonction des moteurs de jeu, créerez des ressources 2D et testerez vos connaissances en développement dans une série de mini-jeux.
Votre deuxième année porte votre attention sur la conception narrative, le son du jeu et la création d'actifs 3D. Parallèlement à cela, vous vous engagerez dans des formes émergentes de création de jeux pour des réalités étendues (XR), tout en développant des informations essentielles sur l'industrie grâce à des modules qui ciblent la pensée commerciale / entrepreneuriale.
Galerie
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Résultat du programme
Résultats d'apprentissage visés par le programme
Idéation - démontrer une approche individuelle et expérimentale de la génération de concepts de jeu qui s'appuie sur une compréhension systématique et une évaluation critique des jeux existants. Conception - démontrer une capacité à évaluer, consolider et remettre en question de manière critique les approches existantes de la conception de jeux afin d'établir une voix créative distincte. Jouer - démontrer une compréhension systématique du jeu en tant qu'outil de réflexion conceptuelle, de résolution de problèmes et d'expression créative dans des contextes qui s'étendent aux disciplines traditionnellement non liées au jeu. Outils - démontrer une capacité à évaluer de manière critique, à présélectionner, à sélectionner, à combiner et à adapter des outils spécialisés selon les besoins pour réaliser un mémoire auto-conçu dans le domaine du développement de jeux.Processus - démontrer une capacité à concevoir et à déployer des techniques et des flux de travail qui négocient les contraintes d'un brief créatif auto-conçu dans le domaine du développement de jeux. Collaboration - démontrer la capacité de sélectionner, d'évaluer de manière critique, d'adapter et d'appliquer des méthodologies et des outils de co-création au besoin pour répondre à un brief créatif. Contexte de l'industrie - démontrer une capacité à identifier systématiquement les opportunités de carrière au sein de l'industrie des jeux et à évaluer de manière critique les capacités et les motivations personnelles par rapport aux attentes de telles opportunités.
Frais de scolarité du programme
English Language Requirements
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