Marketing et gestion de la marque
Bath Spa University
Information clé
Emplacement du campus
Bath, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Marketing et gestion de marque
Ce cours soutient le développement professionnel des praticiens qui peuvent travailler dans ou autour du marketing et de la gestion de marque dans une gamme de rôles, en s'appuyant sur un large éventail de compétences et d'expérience.
En s'appuyant sur votre propre expérience et vos antécédents, vous développerez des connaissances et une expertise en marketing et en gestion de marque aux niveaux théorique et pratique.
Vous participerez aux débats critiques actuels sur le marketing et la gestion de la marque en tant que domaine d'étude académique, et réfléchirez aux défis actuels des meilleures pratiques dans les contextes de changement social, politique et économique.
Galerie
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Résultat du programme
Résultats d'apprentissage visés par le programme
Une compréhension approfondie du rôle du marketing et, dans ce cadre, du rôle de la gestion de la marque par rapport à une gamme d'environnements organisationnels et de pratiques commerciales.
Une capacité à analyser les théories et les pratiques en marketing et en gestion de marque, et à les placer dans des contextes conceptuels, sociaux, économiques et politiques plus larges.
Une conscience critique des connaissances pertinentes dans les domaines du marketing et de la gestion de marque, et la capacité de synthétiser et d'appliquer ces connaissances à une gamme de problèmes complexes de marketing et de marque.
Une compréhension globale des principaux problèmes mondiaux actuels tels que l'éthique, la durabilité et la responsabilité sociale en relation avec leur intersection avec l'évolution des théories et des pratiques de marketing et de gestion de la marque.
Une capacité à mener des recherches et des enquêtes sur des problèmes commerciaux, de gestion et de marketing, individuellement ou en équipe, grâce à la conception de la recherche, la collecte et l'analyse de données qualitatives et quantitatives, la synthèse, le reporting et l'évaluation.
Frais de scolarité du programme
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.