BA (Hons) Art et technologie des jeux
BIMM University
Information clé
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Emplacement du campus
Brighton, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
introduction
Ce cours est disponible à la Screen and Film School Brighton UK (Brighton) et à la BIMM University.
Le BA (Hons) Games Art and Technology est un cours sur mesure qui aide les étudiants à acquérir une compréhension intime du processus de développement artistique, en explorant des domaines tels que la conception de l'environnement, la conception des personnages et la pratique de l'art technique. Le plus amusant : c'est l'occasion de découvrir comment raconter les histoires qui vous passent par la tête de la manière la plus visuelle possible.
Notre programme d'études, soigneusement élaboré, est conçu pour vous préparer à une carrière fructueuse dans les départements artistiques de l'industrie du jeu. Les étudiants acquerront une solide compréhension de la manière dont les modèles 3D sont conçus, construits et déployés dans les moteurs de jeu. Cela signifie qu'au moment de l'obtention de votre diplôme, vous aurez une connaissance approfondie des méthodologies de production de l'industrie et vous serez bien préparé pour vous faire une place dans ce domaine dynamique.
Sans parler de la possibilité de collaboration croisée avec vos pairs qui étudient la télévision et le cinéma : vous explorerez ces technologies ensemble.
Tous nos cours de technologies créatives vont au-delà de la salle de classe, offrant aux étudiants des expériences pratiques et des contacts avec l'industrie pour les aider à passer sans heurts dans le monde professionnel, car le succès de notre enseignement axé sur l'industrie réside dans le fait que vous trouverez votre place dans l'industrie une fois que vous aurez obtenu votre diplôme.
Laissez vos talents artistiques s'épanouir et amusez-vous tout en ouvrant la voie du succès avec le diplôme BA (Hons) Games Art and Technology de l'université BIMM. Ensemble, nous façonnerons votre avenir dans le monde dynamique et en constante évolution de l'art du jeu.
Faits marquants
- Mode de fréquentation : Temps plein
- Durée de la formation : 3 ans à temps plein
- Établissement d'enseignement : Université BIMM
- Livraison sur le campus : Brighton, Berlin
- Code UCAS : G200
- Code de l'établissement : B39
- Langue d'étude : anglais
- Prix final : BA (Hons) Games Art and Technology
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Remise pour confirmation anticipée
Une réduction de confirmation anticipée pour étudier au Royaume-Uni de 2 000 £ ou 2 000 € pour étudier en Allemagne ou en Irlande pour chaque année d'études est disponible pour tous les étudiants internationaux non éligibles aux frais de scolarité (nationaux) qui ont une offre d'étudier avec nous dans l'un des nos campus au Royaume-Uni, en Allemagne ou en Irlande.
Éligibilité à la remise
Pour être éligible à la réduction de confirmation anticipée, vous devez :
- Être un candidat étranger non éligible aux frais de domicile (nationaux)
- Postulez et recevez une offre pour étudier un cours à BIMM University
- Acceptez votre offre
- Payez votre acompte, le cas échéant, avant la date limite du 15 juin 2024
- La bourse sera automatiquement déduite de vos frais lors de votre inscription.
Cette réduction ne peut être utilisée conjointement avec aucune autre réduction, offre ou bourse.
Bourse des futurs talents
Lancées pour septembre 2024, les nouvelles bourses Future Talent offrent des frais de scolarité complets de 3 ans aux étudiants de premier cycle qui suivent des cours de musique, de cinéma, de théâtre ou de technologie créative. Ces bourses s'adressent à des candidats issus de ménages à faibles revenus et/ou de groupes sous-représentés dans les industries créatives. Nous cherchons à soutenir ceux qui font preuve de talent dans la discipline qu’ils ont choisie, d’un fort potentiel créatif et d’une grande motivation pour une carrière dans les industries créatives.
La bourse offre un soutien financier, un environnement de formation favorable et un programme de développement de compétences et de carrière conçu pour soutenir la progression vers de futures carrières dans les industries créatives.
Curriculum
Année 1
Tous les étudiants suivent les modules de base suivants au cours de leur première année d'études.
- Les industries créatives et vous 1 - Trouver votre voie
- Art fondateur
- Flux de travail 2D
- Introduction aux moteurs de jeu
- Pratique, contexte et culture
- Modèles 3D
- Rendu et éclairage basés sur des données physiques
- Prototypage
Année 2
Tous les étudiants suivent les modules de base suivants au cours de leur deuxième année d'études, plus deux modules
*Veuillez noter que l'offre de modules dans les écoles de cinéma individuelles, au cours d'une année universitaire donnée, sera soumise à la disponibilité des ressources et à l'intérêt suffisant des étudiants.
- Les industries créatives et vous 2 - Collaboration créative
- Récit environnemental
- Conception et sculpture de personnages
- Interfaces et menus UX1
- Construction du monde
- Comprendre les joueurs
- Script avancé
- Shaders et matériaux
- Flux de travail procédural
- Créativité, identité et agence
- Studio de jeu
- Animation pour les jeux
- Conception audio pour les jeux
- Conception pour le matériel
- VR/RA
Année 3
Tous les étudiants suivent les modules de base suivants au cours de leur troisième (et dernière) année d'études, plus un module.
*Veuillez noter que l'offre de modules dans les écoles de cinéma individuelles, au cours d'une année universitaire donnée, sera soumise à la disponibilité des ressources et à l'intérêt suffisant des étudiants.
- Les industries créatives et vous 3 - Portfolio professionnel
- Projet final
- Pré-production
- Finances et production de jeux
- UX/UI2
- Production virtuelle pour le cinéma
- Animation pour les jeux 2
- Shaders et matériaux avancés
- Construction du monde 2
- Production