BA (Hons) Conception et développement de jeux
BIMM University
Information clé
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Emplacement du campus
Brighton, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
* Étudiants britanniques| Étudiants européens et internationaux : 15 950 £ par an
introduction
Notre tout nouveau diplôme BA (Hons) Games Design and Development est un cours complet conçu pour vous doter des compétences et des connaissances essentielles nécessaires pour prospérer dans le secteur dynamique de la conception de jeux.
Vous développerez une compréhension de la façon dont les joueurs interagissent avec les systèmes de jeu et de ce qui les motive, ainsi que de l'utilisation des moteurs de jeu pour tester vos propres idées. Cela se fera de la manière la plus aventureuse possible : il y aura la liberté d’échouer et d’apprendre de ces erreurs commises en cours de route, tout cela au nom de l’expérience.
Une approche multidisciplinaire combinant à la fois une expertise en matière de jeu et une compréhension théorique de la conception et du développement de jeux vous aidera à vous immerger pleinement dès le départ. Tout au long du cours, vous plongerez dans les subtilités du processus de développement de jeux, obtenant ainsi un aperçu de la conception narrative, des mécanismes, de la conception technique et des pipelines de conception de niveaux.
À BIMM University , nous comprenons que la véritable mesure du succès réside dans votre capacité à trouver votre place dans l'industrie une fois que vous quittez l'industrie. Ce cursus vous fournira des expériences pratiques et des liens avec l'industrie pour vous aider à effectuer une transition en douceur de la salle de classe à l'école. le monde professionnel. Nos professeurs dédiés aux technologies créatives, qui sont eux-mêmes des professionnels expérimentés de l'industrie, vous guideront et vous encadreront, garantissant que vous êtes bien préparé pour vous lancer dans votre voyage en tant qu'expert en conception et développement de jeux.
Préparez-vous à ouvrir les portes de possibilités infinies dans l'industrie de la conception de jeux et préparez-vous à tracer votre chemin vers le succès avec notre diplôme BA (Hons) en conception et développement de jeux.
Faits marquants
- Mode de fréquentation : Temps plein
- Durée du cursus : 3 ans
- Institution primée : BIMM University
- Livraison sur le campus : Brighton, Berlin
- Code UCAS : G100
- Code de l'établissement : B39
- Langue d'étude : anglais
- Prix final : BA (Hons) Conception et développement de jeux
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Remise pour confirmation anticipée
Une réduction de confirmation anticipée pour étudier au Royaume-Uni de 2 000 £ ou 2 000 € pour étudier en Allemagne ou en Irlande pour chaque année d'études est disponible pour tous les étudiants internationaux non éligibles aux frais de scolarité (nationaux) qui ont une offre d'étudier avec nous dans l'un des nos campus au Royaume-Uni, en Allemagne ou en Irlande.
Éligibilité à la remise
Pour être éligible à la réduction de confirmation anticipée, vous devez :
- Être un candidat étranger non éligible aux frais de domicile (nationaux)
- Postulez et recevez une offre pour étudier un cours à BIMM University
- Acceptez votre offre
- Payez votre acompte, le cas échéant, avant la date limite du 15 juin 2024
- La bourse sera automatiquement déduite de vos frais lors de votre inscription.
Cette réduction ne peut être utilisée conjointement avec aucune autre réduction, offre ou bourse.
Bourse des futurs talents
Lancées pour septembre 2024, les nouvelles bourses Future Talent offrent des frais de scolarité complets de 3 ans aux étudiants de premier cycle qui suivent des cours de musique, de cinéma, de théâtre ou de technologie créative. Ces bourses s'adressent à des candidats issus de ménages à faibles revenus et/ou de groupes sous-représentés dans les industries créatives. Nous cherchons à soutenir ceux qui font preuve de talent dans la discipline qu’ils ont choisie, d’un fort potentiel créatif et d’une grande motivation pour une carrière dans les industries créatives.
La bourse offre un soutien financier, un environnement de formation favorable et un programme de développement de compétences et de carrière conçu pour soutenir la progression vers de futures carrières dans les industries créatives.
Curriculum
Année 1
Tous les étudiants suivent les modules de base suivants au cours de leur première année d'études.
- Les industries créatives et vous 1 - Trouver votre voie
- Conception fondamentale
- Introduction aux moteurs de jeu
- Pratique, contexte et culture
- Introduction à l'écriture de scripts
- Théorie de la conception de jeux
- Récit pour les jeux
- Prototypage
Année 2
Tous les étudiants suivent les modules de base suivants au cours de leur deuxième année d'études, plus deux modules
*Veuillez noter que l'offre de modules dans les écoles de cinéma individuelles, au cours d'une année universitaire donnée, sera soumise à la disponibilité des ressources et à l'intérêt suffisant des étudiants.
- Les Industries Créatives & Vous 2 - Entrepreneuriat collaboratif
- Bâtiment du monde
- Comprendre les joueurs
- Interfaces et menus UX/UI
- Script avancé
- Flux de travail procéduraux
- Conception et sculpture de personnages
- Shaders et matériaux
- Récit environnemental
- Créativité, identité et authenticité
- Studio de jeu
- Animation pour les jeux
- Conception audio pour les jeux
- Conception pour le matériel
- VR/RA
Année 3
Tous les étudiants suivent les modules de base suivants au cours de leur troisième (et dernière) année d'études, plus un module.
*Veuillez noter que l'offre de modules dans les écoles de cinéma individuelles, au cours d'une année universitaire donnée, sera soumise à la disponibilité des ressources et à l'intérêt suffisant des étudiants.
- Les industries créatives et vous 3 - Portfolio professionnel
- Projet final
- Pré-production
- Flux de travail procéduraux 2
- Finances et production de jeux
- UX/UI2
- Construction du monde
- Production virtuelle pour le cinéma
- Animation pour les jeux 2
- Shaders et matériaux avancés
- Production