Compétences d'accueil
Centennial College
Information clé
Emplacement du campus
Online Canada
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
1 an
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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introduction
Habiletés d'accueil (1869)
Le programme Hospitality Skills est conçu comme une plate-forme pour développer les compétences requises pour répondre à la demande de l'industrie pour des employés qualifiés débutants. En un an (deux semestres), ce programme vous permettra de maîtriser et d'appliquer une variété de compétences pratiques et de connaissances théoriques qui vous permettront de travailler dans le secteur de l'hôtellerie.
Votre employabilité sera augmentée grâce à des certifications précieuses telles que les manipulateurs d'aliments sûrs, Smart Serve, les premiers soins / RCR et la formation It's Your Shift.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Semestre 1
- Communication du Collège 1
- Enseignement général au choix
- Introduction aux ordinateurs (en ligne)
- Salubrité des aliments, service intelligent, premiers soins
- Expérience de service professionnel
- Théorie de l'alimentation
- Introduction aux opérations d'accueil
- Boissons, bar et salle à manger
Semestre 2
- Communication universitaire 2
- Math pour l'hospitalité
- Opérations en salle I
- Introduction à la vente et au marketing hôtelier
- Ressources humaines et compétences professionnelles
- Introduction à la comptabilité hôtelière
- Principes de gestion hôtelière
- Opérations de restauration
Résultat du programme
Résultats d'apprentissage professionnel du programme
Les résultats d'apprentissage professionnel du programme décrivent ce que les diplômés du programme ont démontré qu'ils peuvent faire avec les connaissances et les compétences qu'ils ont acquises au cours de leurs études. Les résultats sont étroitement liés aux besoins du lieu de travail. Grâce à l'évaluation (p. Ex., Travaux et tests), les étudiants vérifient leur capacité à réaliser ces résultats de façon fiable avant d'obtenir leur diplôme.
- Fournir un service d'accueil de manière professionnelle afin d'augmenter la satisfaction du client.
- Identifier et décrire les différents secteurs de l'industrie touristique canadienne.
- Utilisez des calculs mathématiques et monétaires de base pour vous aider avec les fonctions quotidiennes d'une opération d'accueil.
- Aider à la commercialisation et à la vente d'opérations d'accueil de petite et moyenne taille.
- Identifiez et respectez les réglementations, la législation et les procédures en matière de santé et de sécurité liées à l'industrie hôtelière.
- Planifier et mettre en œuvre des stratégies de développement personnel et professionnel liées à l'industrie hôtelière.
- Utilisez les technologies, les systèmes et les applications informatiques actuels pour prendre en charge les fonctions quotidiennes d'une opération d'accueil.
- Effectuer en tant que membre de l'équipe des opérations d'hébergement de niveau d'entrée à l'avant et à l'arrière des positions de la maison.
- Jouez en tant que membre de l'équipe des aliments et boissons d'entrée de gamme à l'avant et à l'arrière des postes de la maison.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
- Représentants du service à la clientèle
- Préposé de chambre
- Service de restauration
English Language Requirements
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