Conde Nast College
5 jours de business de mode
London, Royaume-Uni
DURÉE
5 Days
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Request application deadline
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
17 Jun 2024
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 920 *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* including VAT
Rejoignez-nous pour des événements d'information en ligne
Voir les dates disponibles
introduction
Ce cours intensif de cinq jours constitue une introduction générale à l'aspect commercial de la mode à travers des sujets clés tels que la vente au détail, l'image de marque, l'achat et le merchandising, ainsi que les relations publiques. Les caractéristiques clés de l’industrie de la mode – et la manière unique dont la mode est commercialisée – seront examinées, en faisant référence à la fois aux expériences « physiques » et numériques des consommateurs.
Le programme comprend des conférences, des séminaires, des ateliers de résolution de problèmes et des études de cas couvrant les sujets suivants :
- Le cycle de la mode, le commerce de détail et la distribution
- Fashion Branding
- Digital and social media marketing
- Achats et marchandisage
- Communication de marque de mode
- Entrepreneuriat de la mode et développement de nouvelles affaires
- L'avenir de la mode
- Fashion PR
Ce cours de courte durée s'adresse à toute personne intéressée par le fonctionnement du secteur commercial de l'industrie de la mode.
Il est également utile comme avant-goût – et comme aperçu – pour tous ceux qui envisagent d’étudier le commerce de la mode à l’avenir.
Course Highlights
- Access to the Vogue archives
- Vogue House Experience
- Industry speakers
- Créer un mini-numéro simulé de Vogue
Les étudiants termineront le cours avec une meilleure compréhension de l'aspect commercial de l'industrie, en particulier les secteurs de la vente au détail, des achats, de l'image de marque, du marketing et du développement.
Galerie
Curriculum
Le programme comprend des conférences, des séminaires, des ateliers de résolution de problèmes et des études de cas couvrant les sujets clés suivants :
- Principes de marketing
- Achat et distribution de mode
- Distribution mondiale et marchés émergents
- l'image de marque
- Relations publiques
- Communication de marque
- Nouveau développement commercial
Ce cours convient à toute personne intéressée par le fonctionnement du secteur de la mode et constituerait également un avant-goût utile pour ceux qui envisagent d'étudier le secteur de la mode à l'avenir. Les étudiants peuvent s'attendre à être en classe de 10 h à 17 h du lundi au vendredi.