Affaires et entrepreneuriat : cours en ligne sur la mode, les médias et les industries créatives
Conde Nast College
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
8 semaines
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
GBP 795 *
Date limite d'inscription
24 Jun 2024
Date de début au plus tôt
24 Jun 2024
* prix global du cours, TVA incluse
Rejoignez-nous pour des événements d'information en ligne
Voir les dates disponibles
introduction
Ce cours abrégé en ligne est conçu pour toute personne souhaitant créer sa propre entreprise dans les secteurs de la mode, des médias et/ou de la création. Parfait pour ceux qui souhaitent explorer ce qu'implique le développement de nouvelles idées commerciales et comprendre le marché actuel dans lequel une nouvelle entreprise s'intégrera et comment identifier et interagir avec un public cible sélectionné.
Résultat du programme
Après ce cours, vous serez capable de :
- Démontrer une compréhension de base de la façon de travailler pour démarrer une nouvelle entreprise de mode, de médias ou d'industries créatives.
- Identifiez les éléments clés d'un bon modèle d'affaires, identifiez les opportunités, reconnaissez un marché cible et rédigez un plan d'affaires.
- Acquérir une compréhension préliminaire des considérations commerciales éthiques liées à la mode et aux industries créatives.
- Reconnaître les entrepreneurs clés de la mode, des médias et des industries créatives.
Galerie
Curriculum
Structure du cours
Le cours est entièrement en ligne et dure six semaines avec 6-7 heures d'activités en ligne chaque semaine avec des conseils et des conseils sur ce qu'il faut lire, regarder et écouter.
Le cours est interactif, multimédia et rigoureux sur le plan académique, dispensé par des universitaires experts et des professionnels de l'industrie.
Calendrier des cours
Les activités d'apprentissage du cours sont accessibles à tout moment et à votre rythme.
Chaque semaine comportera un ensemble d’activités qui devront être réalisées avant que l’apprenant puisse passer à la semaine suivante.
La plupart des conférences sont narrées et préenregistrées par nos universitaires et contributeurs de l'industrie. Ceux-ci peuvent être visionnés plusieurs fois et à tout moment au cours de la semaine où ils sont définis.
- Semaine 1 Idées, idéation et Design Thinking pour les entrepreneurs
- Semaine 2 L'entrepreneuriat en tant que stratégie commerciale/objectif commercial, mission, vision et valeurs
- Semaine 3 Reconnaître et atteindre votre public/Recherche marketing, stratégie marketing et communication de marque
- Semaine 4 Etude de marché et positionnement / Innovation commerciale, modèles économiques et plans d'affaires
- Semaine 5 Stratégie de finance et de tarification/Éthique, diversité, inclusion et égalité
- Semaine 6 Votre Business Plan / L'avenir de la mode et des industries créatives
Sessions en direct
Il y aura deux événements en direct par semaine programmés pour s'adapter à n'importe quel fuseau horaire. Les enregistrements des événements seront disponibles par la suite et pourront être visionnés à tout moment.