BA (Hons) Fashion Communication & Industry Practice
Conde Nast College
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
GBP 60 000 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
30 Sep 2024
* Étudiants britanniques | 60 000 £ pour les étudiants non britanniques. TVA incluse
Rejoignez-nous pour des événements d'information en ligne
Voir les dates disponibles
introduction
Le programme accéléré de deux ans du BA (Hons) Fashion Communication & Industry Practice vous initie aux concepts de communication et aux pratiques industrielles spécifiques à la mode, aux médias et aux industries créatives au sens large, y compris la beauté et le style de vie. Ce cours pluridisciplinaire à large assise examine une série de domaines, dont les suivants :
- Marketing et promotion de la mode
- Image de marque, affaires et gestion
- Stylisme de mode
- Création d'images
- Photographie, film et direction créative
- Graphique & conception numérique
- Magazines de mode, médias & journalisme
- Stratégies de campagnes de mode et création de contenu
Le programme BA (Hons) Fashion Communication est validé par l'université de Buckingham. L'université de Buckingham a été nommée université de l'année pour la satisfaction des étudiants par le Times et le Sunday Times Good University Guide en 2019 et est l'une des deux seules universités privées du Royaume-Uni.
A propos du cours
Les principaux objectifs du programme sont les suivants
- Vous introduire aux histoires sociales, culturelles, économiques et politiques à partir desquelles les pratiques de la mode, des médias et de la communication ont émergé.
- Fournir une plateforme de débat, en vous encourageant à explorer les scénarios possibles et probables pour l'avenir des industries de la mode et des médias, en mettant l'accent sur le potentiel de changement systémique et positif.
- Développez vos compétences en matière de communication à travers une variété de médias, en mettant l'accent sur la compréhension des résultats stratégiques et créatifs.
- Vous donner l'occasion de développer des compétences transférables clés en matière de recherche et d'analyse, d'autonomie intellectuelle, de pensée créative, d'innovation et de production de résultats créatifs et stratégiques.
- Vous permettre de développer une connaissance et une compréhension des pratiques industrielles grâce à l'apprentissage et à l'interaction avec des professionnels de la mode, des médias et des industries associées.
- Vous aider à déterminer vos points forts personnels et professionnels par une réflexion critique, en vue d'identifier et de poursuivre une carrière appropriée dans la mode, les médias et les industries connexes, ou de continuer à étudier dans l'enseignement supérieur.
- À l'issue de votre licence, vous obtiendrez également le diplôme de niveau 5 du Chartered Management Institute (CMI) en management et leadership.
Ce diplôme intensif de deux ans offre une occasion unique de découvrir l'industrie de la mode de l'intérieur. Les liens inégalés avec l'industrie influencent le programme d'études et les projets confiés aux étudiants sont soutenus par des conférenciers invités et des invités de l'industrie qui sont des leaders dans leur domaine. Le programme comprend également un module "Collaborative Industry Project", qui permet aux étudiants de travailler sur un projet industriel défini par une entreprise partenaire. Parmi les précédents partenaires de projets industriels figurent Vogue, Louis Vuitton, Jaeger, Modus PR, Fenwick et GQ. Parmi les précédents intervenants au Collège figurent Victoria Beckham, Tommy Hilfiger, Natalie Massenet, Edward Enninful, Suzy Menkes, Roland Mouret, Anya Hindmarch, Sarah Harris, Matthew Williamson, Henry Holland, Lulu Kennedy, Miles Aldridge, Kate Phelan, Caroline Issa, Yasmin Le Bon, Tamara Mellon, Bella Freud, Nicholas Coleridge, et bien d'autres encore. Le BA (Hons) Fashion Communications & Industry Practice est un programme accéléré de deux ans, qui permet aux étudiants d'obtenir un diplôme équivalent à celui obtenu ailleurs en trois ans. Cela est possible grâce à la restructuration de l'année universitaire, qui prévoit un trimestre supplémentaire chaque été, ce qui permet d'intégrer le même nombre de semaines d'enseignement qu'un programme classique de trois ans, tout en veillant à ce que la charge de travail ne soit pas plus importante au cours d'un trimestre donné. En résumé, un diplôme en deux ans offre
- Un cursus intensif et accéléré offrant en deux ans autant de contenu académique que d'autres établissements en offrent en trois ans.
- La possibilité de commencer à travailler dans l'industrie de la mode un an plus tôt.
- La pleine utilisation de l'année entière, y compris la longue période de vacances d'été prise ailleurs, ce qui constitue une meilleure préparation au monde du travail.
- Un programme comprenant 360 unités de crédit, comme les autres diplômes de licence.
- Quatre trimestres de dix semaines, avec douze semaines de vacances.
- Il s'agit d'un cours à temps plein avec un minimum de 15 heures de cours sur quatre jours par semaine et environ 20 heures d'études dirigées et indépendantes et de projets par semaine.
Opportunités de carrière
Nous nous engageons à permettre à nos étudiants d'exceller dans le monde de la mode. Nous reconnaissons qu'une carrière prospère dans ce domaine dynamique nécessite plus que de simples connaissances académiques ; cela exige des compétences pratiques, des conseils et des opportunités. Tout au long de votre parcours éducatif avec nous, nous vous proposerons une gamme d’options d’accompagnement professionnel adaptées à vos besoins.
Ce programme contient des modules, des expériences et des opportunités méticuleusement conçus pour vous doter des compétences, connaissances et pratiques essentielles à une carrière réussie dans la mode, du développement personnel à la pratique professionnelle.
Les développements technologiques de ces dernières années ont généré de nouvelles opportunités dans le secteur de la communication de la mode, et il n'existe plus de séparation aussi nette entre les médias de mode et la vente au détail de mode. Les professionnels évoluent désormais de manière transparente entre les rôles éditoriaux et les postes auprès des grandes marques et détaillants de mode, et ce changement a considérablement élargi la portée des carrières disponibles.
Dans le contenu du cours, de nombreux éléments et activités de carrière et de développement professionnel s'offriront à vous, notamment :
- Module Portfolio de développement professionnel
- Module de placement dans l'industrie de la mode
- Module Portfolio de pratique professionnelle
- Accompagnement pour trouver un stage en industrie
- Journée Carrières en fin de cursus
- Panel Carrière des Alumni pendant la semaine d'intégration
- Session Réalité des métiers dans l'industrie de la mode
Vous aurez également accès à nos services de carrière, notamment, mais sans s'y limiter :
- Test des forces
- Édition de CV et de lettre de motivation
- Simulations d'entrevues
- Planification de carrière
- Création de portfolio professionnel
- Tutoriel 1-2-1 en option avec notre consultant en carrière
- Consultation trimestrielle 1-2-1 avec un universitaire
Les anciens étudiants diplômés de notre BA (Hons) Fashion Communication & Industry Practice ont ensuite travaillé chez: Condé Nast, Vogue, Glamour, Aisle 8, Net-A-Porter, Harvey Nichols, L'Oréal, Hayley Menzies, Grazia, HanSpringett LTD (AKA H-Lans), GQ, Harper's Bazaar Arabia, WGSN, TikTok, Tatler, Louis Vuitton et bien d'autres.
Galerie
Curriculum
Le programme est structuré en huit trimestres de 10 semaines répartis sur deux années universitaires, passant du niveau RQF 4 au niveau RQF 5 au cours du troisième trimestre, avant de passer du niveau RQF 5 au niveau RQF 6 au cours du sixième trimestre. Le programme offre un mélange unique, alliant rigueur académique et engagement industriel avec des compétences pratiques et professionnelles, s'appuyant sur l'expertise de Condé Nast et du vaste réseau de professionnels de l'industrie du Collège.
Année 1
- Introduction aux médias de mode
- Marketing et promotion de la mode
- Branding de mode et communication créative
- Module d'options créatives
- Comportement et perception des consommateurs
- Module option affaires
Année 2
- La mode pour un changement positif
- Portefeuille de pratique professionnelle
Admissions
Frais de scolarité du programme
Bourses et financement
Afin de confirmer et de sécuriser votre place sur le cours, il vous sera demandé de payer un acompte de 1 200 £ lorsque vous recevrez votre offre. L'option d'acompte n'est pas disponible si vous réservez dans les six semaines suivant la date de début du cours.
Les étudiants britanniques peuvent payer les frais de scolarité en plusieurs versements sur les deux années du cours.
Les étudiants internationaux devront payer leurs frais de cours de première année dans leur intégralité et avant leur arrivée au Collège.
Les frais de scolarité peuvent augmenter chaque année en réponse aux conditions du marché.
Veuillez noter que le Condé Nast College of Fashion & Design n'est actuellement pas éligible pour que les étudiants reçoivent des prêts de Student Finance pendant leurs études ici.
Le Collège propose un nombre limité de <a href="https://www.condenastcollege.ac.uk/how-to-apply/fees-funding/" target="_blank" data-gc-link=" href="https://www.condenastcollege.ac.uk/how-to-apply/fees-funding/" rel="noopener">bourses pour ce cours, qui couvrent la totalité des frais. Celles-ci sont réservées aux ménages à faible revenu. Pour plus d'informations sur nos bourses, veuillez visiter notre <a href="https://www.condenastcollege.ac.uk/how-to-apply/fees-funding/" target="_blank" data-gc-link="href ="https://www.condenastcollege.ac.uk/how-to-apply/fees-funding/" rel="noopener">frais et financement page .